| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:42:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
autocall Wallah |
Mouais. À part vivre dans des groupes bourgeois à NY ou LA j'ai pas l'impression que cette pression soit très forte. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Oh putain on va pull les fans de Houellebecq. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
J'ai relu plateforme cet été, c'était mon préféré quand je l'ai lu il y a une vingtaine d'années. La lecture n'est clairement pas la même à 20 et à 40 ans, et en effet il a écrit d'autres choses intéressantes depuis. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-09-2025 à 16:55:17 --------------- More GG, more skill |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:55:36 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah | C'est pas du gros bullshit la lumière bleue ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Non j'en fais pas, c'est pas une croisade personnelle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-09-2025 à 17:06:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
Horaires aménagés, visites privées, etc, je connais. Mais l'ambiance générale reste celle de lieux au tourisme industriel au sein duquel tu as certes des passe-droits, mais qui n'ont rien de comparable à l'immersion que devait etre le voyage il y a 120 ans. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 03-09-2025 à 17:16:52 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-09-2025 à 17:23:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon | 1900 on ne se faisait plus ou moins qu'une représentation imaginaire d'un endroit avant d'y être allé; c'est aussi une grosse différence --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
+1 Je préfère largement aujourd'hui où tu peux avoir ta chambre de luxe au milieu d'une cité médiévale, plutôt que me balader dans une ville qui sent le caca partout. Message édité par autocall le 03-09-2025 à 17:22:20 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Plus trop de sanctions ces derniers temps 3j de TT le 26/08 2j par ci 3j par là. Rien de fou. Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 03-09-2025 à 17:25:28 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |