|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 01-09-2025 à 15:54:55 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 15:54:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | L’intérêt principal de la montre connectée ou du téléphone quand on court c'est quand même de pouvoir poster sur Strava. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 01-09-2025 à 15:59:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Évidemment. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 15:59:45 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah | Le pb c'est qu'après on devient soft et qu'on dort mal sur des matelas standards --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2025 à 16:09:02 |
sodiumna+ |
Message édité par sodiumna+ le 01-09-2025 à 16:10:40 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | Strava gère déjà pas mal de sports, vélo natation, séances de muscu... Message cité 1 fois Message édité par autocall le 01-09-2025 à 16:22:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
J'ai un Garmin depuis 3 ans... et je ne cours même pas
J'ai un Tediber depuis un an, c'est un vrai bonheur |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2025 à 16:32:32 |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Personnellement, les nuits où je dors le mieux, c'est sur un matelas MT500 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
pvcr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Enguerrand Certes ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |