|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:47:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:57:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2025 à 12:28:17 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais salaire à peu près correct, et encore |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu devrais aller encore plus loin, pourquoi pas voir dans 25 ! 30 ! 35 ans !
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2025 à 13:15:09 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 66, mais vu ce qui lui est tombé dessus, il ne reste pas 20 ans. Peut être même pas 5/10. Message édité par btbw03 le 01-09-2025 à 13:19:11 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon après d'un autre côté vu ta rému si tu peux contribier a 1000 ou 1500 par mois c'est moindrement un soucis --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est pas loin des 2400 de retraites, ça paye déjà pas mal de truc en petite province. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 01-09-2025 à 13:32:23 |
pistache52 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
En course à pied il n'y a pas vraiment de notion de gamme, c'est purement des préférences personnelles et du marketing. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Filob |
orvalon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |