|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
homereb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:44:30 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
__nicolas__ |
|
pvcr |
|
autocall Wallah | Ressorts ensachés + surmatelas, seulement ça que je respecte. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2025 à 14:52:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:52:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ikanmir |
|
R-jac |
|
doudou5 ACA a vaincu | Ici la reprise de la course l’année dernière m’a montré que j’arrive à bien résister à la hype.
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 01-09-2025 à 15:11:47 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui oui c'est complété justifié |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est juste pour le smartphone tu peux prendre une ceinture, ou un short avec ceinture intégrée (D4 en fait des pas mal). Je vous aussi plein de gens courir avec des brassards pour le smartphone. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net | Avoir un dos un peu musclé et pas de surpoids aide aussi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 01-09-2025 à 15:12:52 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-09-2025 à 15:12:54 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-09-2025 à 15:14:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui et la température de la piscine, c'est sympa aussi |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |