| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 20:26:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
J'étais tellement content d'y être allé par mes propres moyens Message cité 1 fois Message édité par autocall le 17-08-2025 à 20:28:30 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Le comité des gauchistes d'HFR (qui est réduit hein |
Lagoon57 |
--------------- |
Latiole |
Mais tu as l'adrénaline en voyant le paiement sur ton compte |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Tiens vu que les gens se plaignent souvent du prix des voitures récentes. J'en profite. Message édité par r06 le 17-08-2025 à 22:33:28 |
autocall Wallah | Rouler à 30 c'est impossible on va pas se mentir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gerard bouchard |
|
autocall Wallah | C'est d'abord et avant tout pour te trigger --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned | Les excès de vitesse sont sanctionnés par une contravention (sauf grand excès de vitesse).
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-08-2025 à 23:47:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jonas c'est mon identité | putain j'ai raté le meilleur sujet de la semaine --------------- et voilà |
hadado |
Message édité par hadado le 18-08-2025 à 00:01:42 |
autocall Wallah | 30 je trouve ça dur oui, je dépasse à 35/40 quoi c'est bon y a pas grand chose détends toi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-08-2025 à 00:18:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah | Le plus grand risque c'est clairement pour les piétons en environnement urbain, Theomede a raison là dessus, et la mortalité est relativement stable, donc pas clair que les systèmes d'aide suffisent. Après c'est surtout des vieux qui se font tamponner parce qu'ils font pas gaffe Source (date de 2018 donc c'est ptet mieux ajd): Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-08-2025 à 00:36:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par Theomede le 18-08-2025 à 01:05:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |