| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message édité par Theomede le 18-08-2025 à 01:05:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 01:05:16 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 18-08-2025 à 07:13:36 |
SaucissonMasque |
|
Flaie | Est-ce que Theo a son permis ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 09:49:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado | J'ai hésité sur la clim dans le bateau mais ça prend trop de place |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Latiole |
Peut-être pcq en France, le concept de respect des piétons et des passages cloutés est inconnu contrairement à la Suisse ou l'Allemagne ? |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 18-08-2025 à 10:28:11 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Mais malgré ça on va encore se taper 10 ans d'idéologie mongole anti clim avant d'accepter cette nécessité. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-08-2025 à 10:31:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Non mais les vélos, c'est autre chose. |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai cherche de vagues stats.
autocall Wallah | Ça réduit la dette. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
C'est sur krach qu'un intervenant se félicitait que sa copro ait refuser l'installation d'une clim à son voisin parce que ça allait faire du bruit chez lui. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |