| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 09:37:03 ![]() ![]() |
hadado |
|
sire deck |
A priori, ça n'existe pas encore en France mais ça pousse du côté Ticketmaster et compagnie. --------------- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faut relire la discussion d'hier alors, parce que justement rien de tout ca n'est mentionné dans mes propos. J'ai juste signalé qu'il ne serait pas seul. Mais c'est pas bien grave
Je vois pas pourquoi le " Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-08-2025 à 09:41:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-08-2025 à 09:42:10 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend de l'ordinaire de qui Mais il y a de quoi faire évidemment, c'est un terrain de jeu fantastique. Se ravitailler dans Mafate avec les mangues mûres tombées au sol Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-08-2025 à 09:45:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
Ok je ne connaissais pas merci --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 09:46:26 ![]() ![]() |
onina |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 11-08-2025 à 10:01:15 |
r06 |
Tiens question pour l'Islande c'est un vrai rêve ? Je veux dire il me semble que dans ces 20 dernières années t'as du faire pleins d'autres voyages entre temps donc si celui là est vraiment particulier pourquoi avoir attendu ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ça coûte rien non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Par contre je pense qu'il y a quelques soucis pratiques qui font que c'est un projet complexe si on n'est pas un peu débrouillard Message édité par Chou Andy le 11-08-2025 à 10:40:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 10:50:28 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 11-08-2025 à 10:51:34 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en vois passer dans le feed YouTube en mode demeure de luxe, abusé ce qui peut se faire |
Ce serait ça ton rêve du coup ? En fait j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles Au moins lfd22 c'est clair --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas un truc luxe, mais un petit cosy déjà autonome en énergie et rentier avec quelques k euros ( faut préciser pour les pointilleux Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 11:01:31 |
Mais à quoi servent les quelques k€ ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |