| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 25-07-2025 à 13:18:57 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:07:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
sire deck |
Quel est ton indicateur pour être aussi affirmatif ?
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:45:22 ![]() ![]() |
unknown_person |
Je comprends même pas comment c'est possible d'avoir autant de congés. C'est quoi la stratégie ? C'est quoi les entreprises qui donnent autant de congés ? |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-07-2025 à 13:56:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux vraiment pas t'empêcher de t'envoyer des fleurs toi-même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pascal2021 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale | À 6 ans j'ai publié mon premier papier sur les mouvements browniens et le modèle black-scholes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
Et toi tu es honnête, mais ton assureur ? Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 25-07-2025 à 14:33:57 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 25-07-2025 à 14:27:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
foudres |
|
r06 |
Message édité par r06 le 25-07-2025 à 15:21:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
sire deck |
Pour Gaza et Kiev, il ne t'aura pas échappé que le fait qu'il y ait des guerres ou des génocides en cours n'est pas un bon signe pour l'avenir de la paix dans le monde. En tout cas, tout le monde est en train de remonter son budget d'armement, voilà un indicateur pessimiste. --------------- |
foudres |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-07-2025 à 14:52:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |