| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2025 à 18:29:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 18:20:15 ![]() ![]() |
ikanmir | Je croirais en un ministre le jour ou il supprimera France Travail pour ne garder que la partie ''assedic'' et donc le versement des allocations.
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Les mesures de Bayrou illustré par les tarifs de piscine municipale :
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
runge-kutta |
|
onina |
Vers l'extrême-droite. Qui sera une catastrophe. Et ensuite, on verra (si toutefois on est encore là pour le voir). Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-07-2025 à 19:15:11 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 19:14:53 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2025 à 19:18:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast | La question est de savoir s'ils se seraient in fine sortis les doigts sans FT.
onina |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
|
Slyde Liznard of the Coast | On vient d'avoir oh_damned avec ses 6 enfants sur TF1 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-07-2025 à 20:05:28 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manufactory |
Message édité par manufactory le 15-07-2025 à 20:27:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
squalezone |
|
asmomo |
foudres |
|
hadado |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi j'aime bien l'idée de taxer les colis et, de manière générale, je me demande l'impact qu'aurait une taxe très significative sur les livraisons en général.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Amazon a des entrepôts en France et des salariés français. |
foudres |
Message édité par foudres le 15-07-2025 à 21:45:35 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Putain de système à la con, on en viendra jamais à bout
|
r06 |
Le truc de petits colis c'est le fait que les colis déclarés à moins de 100€ venant de l'étranger sont pas taxés je pense. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-07-2025 à 21:53:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est normal AliExpress paye tva et douane et te la facture directement jusqu’à un certains montants mais même sur un trépied à 200/300e tu payes la tva et douane a l achat Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2025 à 21:53:52 |
r06 |
Je crois pas pour moi ils sont dispensés. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais concrètement la situation de la France ça va finir comment niveau économique ? Une grève bis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |