| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 12:55:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
T'es au courant que c'est déjà le cas ? |
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 13:01:25 ![]() ![]() |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-06-2025 à 13:06:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Dans l'idée on prend bien sûr en compte l'intégralité des rentrées d'argent (oui, dans les holdings aussi). (après je conçois que ça soit plus simple de faire la taxe Zucman, ça a un sens) Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-06-2025 à 13:12:08 |
patx3 |
|
pistache52 |
|
r06 |
Par contre 2% sur le patrimoine c'est trop je crois que je vois ou tu vas... |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-06-2025 à 13:42:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory |
|
r06 |
D'un côté tu veux faire quoi ? |
Braindead |
Tu as effectivement l'air tellement joyeux --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va mieux, c est pas encore revenu au niveau, mais ça va. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 14-06-2025 à 14:32:30 |
loupie94 |
|
pistache52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
gerard bouchard | Il y a combien de boites non cotées qui vaudraient plus de 100M€ et détenues par des patrons qui n'ont pas de liquidités à côté.
Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 14-06-2025 à 14:46:21 |
loupie94 |
|
hadado |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
r06 |
En fait oui ou alors faut assumer jusqu'au bout et instaurer le salaire unique... |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 14-06-2025 à 14:49:52 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
r06 |
Quand c'est gratuit il y a peu d'impayés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |