| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 17:46:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:04:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 18:07:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=7941491
Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 18:11:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
54ans 2400€ (a 64 ans) |
pistache52 |
|
onina |
La théorie du cycle de vie qui explique la désépargne à l'âge de la retraite s'appliquait assez bien même en France jusqu'à il y a peu. Mais l'arrivée à la retraite des boomers (qui oui, ont bénéficié de conditions économiques et sociétales idéales et sont donc bien plus riches que leur prédécesseurs) a modifié les comportements et ça désépargne nettement moins, et ce dans la plupart des pays développés (USA compris, à taux d'épargne relatif évidemment).
Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai toujours bien plus épargné que dante. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-05-2025 à 19:08:40 |
patx3 |
|
LooKooM |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-05-2025 à 19:26:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 28-05-2025 à 19:49:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Disons que sur les quelques simulations que j'ai fait vu que la perte semble plafonnée t'as surtout intérêt à pas rester jusqu'à 63 ans |
onina |
Absolument pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pistache52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-05-2025 à 21:11:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Filob |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |