| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:55:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est évidemment ce que je souhaitais porter à l'attention de notre ami multi-millionnaire ( et talentueux cueilleur de cerises par ailleurs ) Message édité par v4mpir3 le 28-05-2025 à 16:01:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
karaya |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2025 à 16:10:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2025 à 16:12:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 16:13:31 ![]() ![]() |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais bon, je vais pas sauter ce pas la. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-05-2025 à 16:35:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
r06 | Bon après c'est marrant j'ai reçu un mail pour aller voir mon compte retraite ce matin et les montants de retraite sont impressionnants même en s’arrêtant avant (si tant est que le simulateur marche)... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-05-2025 à 17:03:07 |
The NBoc Quo Modo Deum | https://youtu.be/tSWyNgXeyqA?t=370
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |