| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 22:41:21 ![]() ![]() |
Braindead | Jamais utilisé ces jours "enfant malade" ici. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo | Du coup tu poses des congés (ou ta femme) au pied levé ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shriv |
|
Braindead | On a bougé loin de la famille, cela n'a pas été une option de compter sur eux. Au pire j'aurais pu poser au pied levé, oui. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-05-2025 à 23:45:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 08:55:37 ![]() ![]() |
__nicolas__ | Les virus de crèche c'est violent. J'ai jamais été aussi malade de toute ma vie depuis qu'il est en crèche ^^ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une belle initiative, ca m'aurait bien servi fut-il un temps Message édité par gregouf le 12-05-2025 à 09:59:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne comprends rien à cette conversation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
karaya |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
r06 |
On m'avait raconté qu'en Angleterre ton dossier absence maladie te suivait de boîte en boîte je sais pas si c'est vrai (si quelqu'un peut confirmer) mais c'est une bonne raison pour pas abuser. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Monsieur Ouf est un homme de parole La suite au prochain épisode Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 12-05-2025 à 15:55:51 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |