| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 00:16:03 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pistache52 | foudres n’est pas en France, mais aux US (si j’ai bien compris son propos) |
loupie94 |
|
Braindead |
Je m'y suis mis et du coup je ne finirai probablement pas le Cercle Ancien. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-05-2025 à 11:02:49 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
onina |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 11:10:47 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-05-2025 à 11:18:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
Braindead |
Et même sudiste --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
loupie94 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 11-05-2025 à 18:22:29 |
valentinvtl |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 11-05-2025 à 21:23:43 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah oui d'accord. C'est tellement peu que j'avais lu "12 jours (par an) entre 0 et 4 et 12 jours (par an) entre 4 et 12". |
loupie94 | C'est peu mais c'est par enfant. Du coup quand tu as un enfant c'est mieux en France mais au delà faut voir. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Lagoon57 | Jamais posé le moindre jour quand je ne bossais pas en raison d'un enfant malade. Je prévenais juste mon manager. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais qui trace ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |