| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
danny boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:51:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
|
ok la caféine, je connais absolument personne qui boit du coca pour la caféine Message édité par KaiserCz le 30-04-2025 à 18:45:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 18:31:26 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
onina |
J'suis pas trop sucre (d'où le zéro, et quand je tombe sur un coca normal je trouve ça bof), moi ce que j'aime ce sont les bulles surtout |
Flaie |
|
onina |
Franchement arrivé à un certain âge, osef effectivement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-04-2025 à 20:03:49 |
multikill |
20 ans dans la même. Diminution du temps de travail au fil des années. Le covid est arrivé avec son télétravail et ça a carrément été la révélation, je déteste travailler. Aujourd'hui bout à bout si je bosse 4 heures dans la semaine c'est une grosse semaine. |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meuniere | "Depuis longtemps" c'est combien de temps pour vous ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Avec la majuscule j'ai lu "on a signé pour un voyage sur Mars" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-04-2025 à 20:48:50 --------------- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et je suis pas très bulle, sauf pour les trucs alcoolisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |