| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:06:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere |
En fait, en mélange ça passe très bien. Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 16:11:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
Vas-y balance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La discussion est sur la couverture, donc purement sur le dessin et la structure narrative. Personne ne remet en cause son succès ou non.
Ben je l'ai pas encore vu. Il a rien partagé. Par contre les deux dernières qu'il a partagées Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-04-2025 à 16:12:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karaya |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:13:02 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb |
|
Mr Fox Fox engine |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 30-04-2025 à 16:23:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 16:26:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
pareil avec coca zéro quand meme
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-04-2025 à 16:28:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 16:28:02 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien le jeu de mots --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |