Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29367  29368  29369  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72813487
onina
Posté le 30-04-2025 à 16:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

C'est vrai que les pires sont peut-être les émigrés. Un peu comme les français finalement.

Les émigrés ils s'en foutent aussi, le pire ce sont les descendants (lointains) d'émigrés en général. Par contre les italiens sont forts en marketing culinaire il faut bien le dire (les carbo, le tiramisu etc. sont des inventions récentes...). :o

KaiserCz a écrit :

idem, ni thé ni autre eau chaude avec des feuilles quelconques dedans

de l'eau ou de l'alcool :o

La même, avec du coca zéro en plus.  

meuniere a écrit :

J'essaie de passer à la chicorée au taf. Tant qu'à boire un truc bof, autant que ce soit plus écolo.
Mais c'est vraiment pas très bon  :sweat:

'tain mais c'est quoi cette mode, à mon boulot ils sont tous en train d'essayer de se mettre à la chicorée pour la même raison  [:ddr555]  
Bon, c'est un échec total  pour l'instant, apparemment c'est vraiment dégueu.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 16:06:38  profilanswer

n°72813495
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2025 à 16:08:11  profilanswer

onina a écrit :

'tain mais c'est quoi cette mode, à mon boulot ils sont tous en train d'essayer de se mettre à la chicorée pour la même raison  [:ddr555]  

Si tu t'attends à du café, oui. Si tu prends ca en isolation comme une boisson chaude, c'est pas mal si tu prends de la vraie chicorée en "grain". La compagne de mon frère ne boit que ca, et j'aime bien de temps en temps.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72813503
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2025 à 16:09:05  profilanswer

Y a vraiment des gens sur le topic BD qui critiquent ce que fait GB alors qu'il vend visiblement bien ses livres et BD ?  

Ils font quoi eux ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72813509
as253
Loucheur averti
Posté le 30-04-2025 à 16:09:55  profilanswer

Prenez du Malt d'orge comme substitut

c'est une boisson très digeste et, contrairement au café traditionnel, très hydratante. Elle est également riche en fibres, apporte des vertus anti-inflammatoires et exerce un contrôle sur la glycémie

n°72813512
meuniere
Posté le 30-04-2025 à 16:10:19  profilanswer

onina a écrit :

Ici c'est encore un truc traditionnel et vraiment local : les 2 fabriques de chicorée (leroux et Luthun) sont de la région. Leroux (=fabricant principal, celui de ricoré) étant à moins de 30km de Lille, quand tu passes sur l'autoroute vers Valenciennes, ça sent bon le pain grillé.

En fait, en mélange ça passe très bien.
Seul, il faut déjà trouver le dosage.
Et c'est assez bizarre, un goût assez amer comme le café filtre. Mais qui ressemble à une tisane diluée.

Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 16:11:21
n°72813517
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 16:10:46  profilanswer

gregouf a écrit :

[:rapscallion:4] [:pikitfleur:2] [:korner:1] [:novaklerageux:2] [:poogz:5]

Les mots me manquent! Epargnez nous seigneur [:binary finary:6]

Vas-y balance :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72813518
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2025 à 16:10:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a vraiment des gens sur le topic BD qui critiquent ce que fait GB alors qu'il vend visiblement bien ses livres et BD ?

Ils font quoi eux ?

La discussion est sur la couverture, donc purement sur le dessin et la structure narrative. Personne ne remet en cause son succès ou non.
Après le topic BD est plutôt axé BD adulte, principalement du Franco-Belge, alors que GB fait de la BD jeunesse. Donc le public châtie bien...

Chou Andy a écrit :

Ben je l'ai pas encore vu. Il a rien partagé. Par contre les deux dernières qu'il a partagées  [:corniofulgur:2]
Mais je suis pas la cible, donc mon avis n'a aucune valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-04-2025 à 16:12:36

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72813528
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-04-2025 à 16:12:32  profilanswer

meuniere a écrit :

J'essaie de passer à la chicorée au taf. Tant qu'à boire un truc bof, autant que ce soit plus écolo.
Mais c'est vraiment pas très bon  :sweat:

je bois pas mal de chicorée, j'ai toujours bien aimé donc pas de soucis.
Je bois peu de café, je supporte pas les Nespresso qui me tordent le bide, et je supporte pas payer 4 balles un café qui met 3h12 à être préparé dans un coffee shop

de la Cherico, la classique  
https://www.cherico.fr/pages/voici- [...] p2LmL15iD-

je bois aussi pas mal de thé noir , type gout russe

n°72813531
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 16:12:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai que les pires sont peut-être les émigrés. Un peu comme les français finalement.

C’était un moyen simple, peu cher et apolitique de rester fier d’être italien ou d’origine après une certaine parenthèse de l’histoire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72813533
karaya
Posté le 30-04-2025 à 16:13:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens sinon question sous.

J'ai fait un calcul un peu déprimant l'autre jour. Y a eu 22.3% d'inflation cumulée sur la dernière décennie, mon salaire lui a pris a peu près 38%, ce qui fait une augmentation annuelle moyenne nette d'inflation aux alentours de 1%... Vraiment mauvais comme perf. Ça donne quoi chez vous ?

Hello. Si vous voulez un exemple de fonctionnaire, voici le mien...
En 10 ans, donc, +18.5% d'augmentation...
Je ne sais pas de combien a été l'inflation sur la période, mais je pense que je dois gagner moins qu'il y a 10 ans en tenant compte de l'inflation.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 16:13:02  profilanswer

n°72813535
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-04-2025 à 16:13:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai eu 0% cette année et 10k de prime.

Mais j’en suis effectivement mécontent

Perso 0% sur les deux derniers cycles.
Bonus @ ~1K€... C'est la crise de fou dans ma boite. Enfin au niveau de la politique salariale. :D

Post fusion avec mon ancienne boite, j'ai été casé dans la pire Business Unit de la COGIP, mon TJ est ~2x trop haut vs. mon niveau hiérarchique dans la BU. Et mon métier n'existe pas vraiment dans la BU. Et dans leur tête je suis un consultant. En étant donc pas à Paris - du coup ~ en full remote dans l'esprit... => Aucunes missions pour moi...
En attendant, la dernière fois que j'ai vraiment bossé à 100% c'était en 2023. Et depuis le début de l'année je dois faire ~25h de présentiel et ~5h de taf "reél"/semaine... En incluant remplir les outils de reporting et les actions de formations... :o

Et je me demande comment je dois prendre ça... Est-ce que palper 3500€/mois supernet à glander en full remote c'est bien ou pas. :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72813552
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2025 à 16:16:58  profilanswer

as253 a écrit :

Prenez du Malt d'orge comme substitut

c'est une boisson très digeste et, contrairement au café traditionnel, très hydratante. Elle est également riche en fibres, apporte des vertus anti-inflammatoires et exerce un contrôle sur la glycémie

Intolérant au gluten, et donc à l'orge, et pas qu'un peu.

Bières classiques bannies donc aussi.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72813558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 16:17:17  profilanswer

Bah je vois aussi tout ce qui est disponible. Il y a du fuite ? Ok. De la nespresso ? Ok. De l’espresso avec des grains de café ramassé avec la main gauche au Congo ? Ok. Il n’y a que du soluble ? Ok.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72813561
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-04-2025 à 16:17:38  profilanswer

homereb a écrit :

Pour moi c'est mort, quand la décision est prise dans l'orga, elle est prise. Là on est potentiellement juste sur la phase documentaire. Avec deux ans d'ancienneté, ca fait quoi, 3 ou 4 mois max de salaire à risque pour l'employeur depuis que les indemnités ont été cappées aux prud'hommes.  

La question c'est de savoir pourquoi on se séparerait de btbw03 ?
Soit y'a pas assez mission, et y'a un vrai sujet (mais à priori btbw03 a du taf), soit il est trop cher. Mais vu son XP, ce n'est sans doute pas le plus cher de la bande...

A mon avis, c'est plutôt pour justifier un bonus ou une augmentation limitée. Ou juste une crise existentielle du manager.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72813564
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2025 à 16:17:58  profilanswer

karaya a écrit :

Hello. Si vous voulez un exemple de fonctionnaire, voici le mien...
En 10 ans, donc, +18.5% d'augmentation...
Je ne sais pas de combien a été l'inflation sur la période, mais je pense que je dois gagner moins qu'il y a 10 ans en tenant compte de l'inflation.

Conclusion fallait pas faire fonctionnaire :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72813573
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2025 à 16:18:34  profilanswer

les gros buveurs là vous conseillez la Chicorée du Nord ou du Sud ?  [:transparency]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72813575
homereb
Posté le 30-04-2025 à 16:18:47  profilanswer

MEI a écrit :

Perso 0% sur les deux derniers cycles.
Bonus @ ~1K€... C'est la crise de fou dans ma boite. Enfin au niveau de la politique salariale. :D

Post fusion avec mon ancienne boite, j'ai été casé dans la pire Business Unit de la COGIP, mon TJ est ~2x trop haut vs. mon niveau hiérarchique dans la BU. Et mon métier n'existe pas vraiment dans la BU. Et dans leur tête je suis un consultant. En étant donc pas à Paris - du coup ~ en full remote dans l'esprit... => Aucunes missions pour moi...
En attendant, la dernière fois que j'ai vraiment bossé à 100% c'était en 2023. Et depuis le début de l'année je dois faire ~25h de présentiel et ~5h de taf "reél"/semaine... En incluant remplir les outils de reporting et les actions de formations... :o

Et je me demande comment je dois prendre ça... Est-ce que palper 3500€/mois supernet à glander en full remote c'est bien ou pas. :??:

Les planques c'est bien tant que ça dure mais, perso, je suis d'avis qu'on se fait toujours rattraper par la patrouille un jour ou l'autre et qu'on peut se retrouver piégé, parce qu'on a pas evolué, pas appris de nouvelles choses etc ... et donc se retrouver dans une situation délicate.

n°72813579
Mr Fox
Fox engine
Posté le 30-04-2025 à 16:19:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ici ils ont acheté une super cafetière qui mout le grain et tout, avec du café de producteur tip top. Sauf que personne est d'accord sur le café à acheter c'est rigolo :o

Ici une cafetière est considérée à risque donc interdit, c'est bien connu tchernobyl a commencé à cause d'un accident de nespresso

r06 a écrit :

Au final tes revenus baissent pas aussi parce que tu passes plus de temps sur des projets persos? Type les bds? Parce que j'imagine que ça te prend du temps et que ça rapporte pas grand chose?

Projet perso ? tu veux dire vie de famille  :D  

Pour les augments, je ne sais plus qui disait qu'il fallait relativiser avec la santé de la boite mais ça marche dans les 2 sens une banque qui fait 12Milliards de benef avec une env d augment à 1% ...

n°72813589
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-04-2025 à 16:21:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah si CA = marge peu ou prou et seulement 2 personnes c'est top, bravo :jap: Peu de gens parviennent à ce type de remuneration sur ce topic.

J'avais en tête une activité commerciale et je pensais qu'il n'y avait que 20-30% de marge à tout casser dans le CA.

J'ai des charges (autres évidemment que les prélèvements obligatoires) assez faibles :

Loyer du bureau dérisoire 1400€ charges comprises pour 70m2 en rdc dans le 9eme (ancien magasin dans une jolie rue calme, mais à l'abri du business pour y ouvrir un commerce)
C'était dans son jus quand je l'ai récupéré, j'ai mis 15k€ de travaux (sol, peintures, chauffages) pour le refaire propre

Telephone / internet / LOA / électricité ca représente pas grand chose : environ 750/800€

Et du voyage / restaurant / Shopping - sourcing  lissé mensuellement on doit tirer un billet de 2000€

C'est la clé pour moi d'avoir une structure légère, et je pourrai encore larger économiser dessus en coupant sur restos / shopping / voyages et en dégageant la LOA

Edit : j'ai oublié le comptable qui fait la compta + juridique : grosso modo 700 balles / mois

et cette saloperie de BNP avec ses frais d'un autre temps , mais bon... c'est surtout par principe que ca m'énerve

Message édité par mirzmirz le 30-04-2025 à 16:23:28
n°72813597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 16:21:55  profilanswer

Ici je crois que entre mon premier CDI et maintenant j’ai fait environ *2,4 sur le fixe, potentiellement un poil moins sur le package.
Mon premier CDI était bien payé pour mon secteur mais mal payé par rapport aux autres secteurs :o

---------------
n°72813604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 16:23:12  profilanswer

r06 a écrit :

Au final tes revenus baissent pas aussi parce que tu passes plus de temps sur des projets persos? Type les bds? Parce que j'imagine que ça te prend du temps et que ça rapporte pas grand chose?

Ca dépend, j'ai des bons à-valoir, mes BDs sont pas mal traduites et ça rapporte correctement. Après, j'en ai une qui est en train de décoller et si ça se confirme ça serait vraiment cool :D

gregouf a écrit :

[:rapscallion:4]  [:pikitfleur:2]  [:korner:1]  [:novaklerageux:2]  [:poogz:5]  

Les mots me manquent! Epargnez nous seigneur  [:binary finary:6]

M'enfin [:vizera]
En même temps vous n'êtes clairement pas la cible, vous allez détester.

Chou Andy a écrit :

C'est un WIP mais en gros ça va être ça (et oui, la série cartonne) :D

Spoiler :

https://i.imgur.com/iKUdo0J.jpeg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72813609
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2025 à 16:23:43  profilanswer

pfiou la bd de furry

---------------
n°72813613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 16:24:16  profilanswer

n°72813615
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2025 à 16:24:29  profilanswer

Non.

---------------
n°72813619
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-04-2025 à 16:25:12  profilanswer

homereb a écrit :

Les planques c'est bien tant que ça dure mais, perso, je suis d'avis qu'on se fait toujours rattraper par la patrouille un jour ou l'autre et qu'on peut se retrouver piégé, parce qu'on a pas evolué, pas appris de nouvelles choses etc ... et donc se retrouver dans une situation délicate.

Ha mais je suis déjà dans une situation délicate. Là on va pas trop me chercher des poux encore quelque temps. Après faudra rentrer un peu dans le rang à au moins faire de la mission de merde (genre niveau stagiaire mais j'ai 20 ans d'XP... va chercher...).

Mais le vrai pb c'est que c'est une cage dorée. Ici j'aurai jamais un autre job a 4 voir 5 jours de TT/semaine. Et niveau salaire je peux perdre jusqu'à 20% pour un job semblable.
Ma porte de sortie en réalité c'est démitionner et trouver un autre job. Et c'est là tout le gout amer. C'est que j'ai bien fait mon job pendant 10 ans. Et là non seulement ma carrière stagne, mais je vais devoir payer le cout de l'incapacité de mon employeur à me trouver une vrai poste... Avec le bonus du j'approche surement des 45 ans... donc de la péremption totale en IT en France... :o

---------------
n°72813621
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-04-2025 à 16:25:14  profilanswer

MEI a écrit :

Soit y'a pas assez mission, et y'a un vrai sujet (mais à priori btbw03 a du taf), soit il est trop cher. Mais vu son XP, ce n'est sans doute pas le plus cher de la bande...

je suis mieux payé que les manager chef de projet et manager expert technique  :whistle: mais genre 10/15k de plus annuel.

n°72813622
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2025 à 16:25:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin [:vizera]
En même temps vous n'êtes clairement pas la cible, vous allez détester.

Tu démontres exactement mon point, mes globes oculaires ne te remercient pas. C'est ignoble, même en BD Jeunesse  [:lumbahaab]

---------------
n°72813628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 16:25:31  profilanswer

n°72813631
btbw03
Posté le 30-04-2025 à 16:26:03  profilanswer

C'est un WIP mais en gros ça va être ça (et oui, la série cartonne) :D

t'es un peu le JUL de l'édition quoi :o :o :o :o

n°72813633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 16:26:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu démontres exactement mon point, mes globes oculaires ne te remercient pas. C'est ignoble, même en BD Jeunesse  [:lumbahaab]

Je comprends. Mais ça cartonne  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72813637
kaboom85
Posté le 30-04-2025 à 16:26:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

idem, ni thé ni autre eau chaude avec des feuilles quelconques dedans

de l'eau ou de l'alcool :o

pareil avec coca zéro quand meme

onina a écrit :

La même, avec du coca zéro en plus.

[:nplusdeux]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 30-04-2025 à 16:28:41

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°72813645
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2025 à 16:27:28  profilanswer

C'est le principe d'une BD, sinon ça s'appelle un roman graphique  [:cerveau dr]

---------------
n°72813648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 16:27:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'es un peu le JUL de l'édition quoi :o :o :o :o

Nan, les enfants, les parents et les grands-mères m'adorent, je suis le JJG de l'édition [:elfenyu]

Mais fin du HS sinon on va me dire que je parle trop (alors que je ne fais que répondre) :o

---------------
n°72813651
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 16:28:02  answer

Le man bun était obligatoire ?

n°72813654
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2025 à 16:28:30  profilanswer

Ben le beau et la bête en reprenant visuellement l'approche Disney. C'est pas original, pas joli, centré pour renforce l'effet plagiat.  
Vraiment c'est pas une belle proposition, mais comme dit, je suis pas la cible. Mais j'irais pas proposer ça à des enfants  :jap:

---------------
n°72813661
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 16:29:32  profilanswer

J'aime bien le jeu de mots  [:- mr white -]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72813662
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2025 à 16:29:34  profilanswer

Hey c'est pas woke, ne te plains pas.  [:fantome de bap]  

C'est pas woke, n'est-ce pas ?  [:fantome de bap:1]

---------------
n°72813667
btbw03
Posté le 30-04-2025 à 16:30:12  profilanswer

Mr Ouf, soyons plutôt content de son succès, il a su trouver son créneau, même si on aime pas, ça marche, c'est le principal.  

nos sociétés ne seraient pas ce qu'elles sont et on aurait pas de job si seulement l'utile et le censé avaient du succés.

n°72813670
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-04-2025 à 16:30:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis mieux payé que les manager chef de projet et manager expert technique  :whistle: mais genre 10/15k de plus annuel.

Mais dans ta boite un manager c'est une évolution de carrière d'un consultant ou c'est séparé ?
Parce que dans les boites ou technique et management ne sont pas les mêmes trajectoires de carrières, ce n'est pas forcément anormal.

En même temps, un manager de base, c'est un job de JD d'école de management... :spamafote:

---------------
n°72813674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 16:31:01  profilanswer

Il l'avait dans le t1, ça permet de faire un reverse "Elle est trop bien™'

https://media.tenor.com/7xT6fozsJngAAAAM/ohplease-shesallthat.gif

---------------
n°72813675
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2025 à 16:31:03  profilanswer

GB qui ne peux plus arrêter [:acualyisdolan:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29367  29368  29369  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)