| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:31:03 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon | Je comprends pas le "donc" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 30-04-2025 à 16:42:10 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:40:11 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-04-2025 à 16:49:33 |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 16:50:54 |
r06 |
|
r06 | C'est pour quel âge? |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 16:52:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 16:58:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foudres |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
--------------- Flickr |
foudres |
|
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
La saison 2 d'Arcane est tellement inférieure à la première... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Fox Fox engine |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Filob |
r06 |
foudres |
|
danny boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |