| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 14:33:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gb c est autour de 100/120k annuel non ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-04-2025 à 14:34:55 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 14:37:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça fait un joli couple à 200/220k quoi maintenant que madame est passée au dessus que ce soit dans sa volumétrie des taches ménagères ( Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-04-2025 à 14:40:16 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 14:40:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 14:40:49 ![]() ![]() |
meuniere | En plus ça passe assez mal au micro onde vu l'épaisseur. Tu te brûles alors que le contenu est juste tiède. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 14:42:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le café j'ai essayé d'aller dans le délire d'adapter la mouture au différents pays que je prends |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai très très vite eu mon bol (ainsi que mes enfants) quand j'ai commencé à fréquenter Gueuse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
meuniere |
Voilà c'est une sorte de rite initiatique. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 14:49:56 |
Mr Fox Fox engine |
|
Il n'y a qu'un topic Espresso, celui posté par Martin. Le méthode douce est apparu ensuite parce que ceux qui voulaient acheter des machines auto se faisaient insulter, et on jetait des pièces aux utilisateurs de Moka ou filtre. Le 4ème Reich, je te dis! Message édité par gregouf le 30-04-2025 à 14:49:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Quand j'avais dit que payer 16€ pour un espresso sur Panam' c'était un peu violent, j'avais reçu des presque menaces de mort Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-04-2025 à 14:51:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-04-2025 à 15:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |