| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
40% d' inflation sur cette période |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:26:10 ![]() ![]() |
Shriv |
C'est effectivement une belle proposition si on met en perspective le taux horaire de Lookoom et qu'on l'associe aux centaines de piques de Btbw03 qui pourraient amener à un doublement du dit taux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça te fait un peu moins de 4.7% d'augmentation nette d'inflation annuelle sur ces 2 décennies. Message édité par The NBoc le 30-04-2025 à 13:31:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 13:34:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 13:39:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:42:28 ![]() ![]() |
gimly the knight | Mon premier salaire, c'était 500 francs au black en 1981 (1 billet de 500, ca m'a marqué) pour 5 ou 6 semaines de taf chez une propriétaire agricole. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-04-2025 à 13:44:26 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-04-2025 à 14:02:41 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Fox Fox engine |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon | La tasse est mignonne. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
meuniere | Bol breton tout ce qu'il y a de plus classique.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par Martin2troie le 30-04-2025 à 14:33:04 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |