| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Sur 10 ans j'ai fait +90%. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:25:30 ![]() ![]() |
LooKooM |
Ah si CA = marge peu ou prou et seulement 2 personnes c'est top, bravo J'avais en tête une activité commerciale et je pensais qu'il n'y avait que 20-30% de marge à tout casser dans le CA.
J'ai du googler Pascal Praud ; il est sur une chaine à mauvaise reputation mais quid ? Je ne sais pas ce qui te heurte dans ce que j'ai écrit ni ce que tu reproches specifiquement à ce type donc c'est cryptique pour moi. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 30-04-2025 à 12:32:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai que 2017 en salaire accessible facilement : 2017 -> 2025 : +115% sur le fixe Message édité par btbw03 le 30-04-2025 à 12:31:33 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes | faut prendre la rem totale sinon c'est pas super intéressant amha
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-04-2025 à 12:33:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. | En 20 ans j'ai fait +82% de salaire pour un temps plein --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 12:37:34 ![]()
|
r06 |
Mais sur rem totale c'est compliqué ça varie. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:37:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 12:41:51 ![]()
|
gimly the knight |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Darya E * L |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Darya E * L |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 13:08:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-04-2025 à 13:20:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Ton correcteur automatique a bien compris que tu ne t'intéresses qu'à l'argent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
40% d' inflation sur cette période |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |