Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29360  29361  29362  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72808814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2025 à 20:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

« Ce n’est pas mon rôle » est probablement la phrase qui énerve le plus un manager.

C’est lui qui définit tes tâches

Pas d’accord.

Il y a un poste, un périmètre mais surtout des décisions à prendre et une légitimité technique qu’il n’a pas, et pour lesquelles on ne l'a pas recruté (sinon ils auraient pris quelqu’un de plus technique).

Le rôle du manager est d’accompagner l’évolution vers le rôle cible s’il y en a un, et en effet de définir les tâches dans à l’intérieur du rôle « en vigueur » à l’instant donné, en signalant clairement le but.
S’il impose des tâches qui paraissent hors sol sans expliquer pourquoi elles le semblent et pourquoi en fait c’est mieux pour tout le monde et atteignable, et en sus sanctionne sur cette base, c’est à mon sens un piètre manager.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 20:40:58  profilanswer

n°72808830
Filob
Posté le 29-04-2025 à 20:43:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un PIP  :jap:  

Je lui laisse une (vrai) chance de redresser la barre.

La même dans ma boîte précédente.
J’en ai fait 2 les 2 ont échoué cela dit.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72808919
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2025 à 20:58:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas d’accord.

Il y a un poste, un périmètre mais surtout des décisions à prendre et une légitimité technique qu’il n’a pas, et pour lesquelles on ne l'a pas recruté (sinon ils auraient pris quelqu’un de plus technique).

Le rôle du manager est d’accompagner l’évolution vers le rôle cible s’il y en a un, et en effet de définir les tâches dans à l’intérieur du rôle « en vigueur » à l’instant donné, en signalant clairement le but.
S’il impose des tâches qui paraissent hors sol sans expliquer pourquoi elles le semblent et pourquoi en fait c’est mieux pour tout le monde et atteignable, et en sus sanctionne sur cette base, c’est à mon sens un piètre manager.

Certe.

Le contours de son poste doit être exprimé dans une rôle cars, mais d expérience, les collaborateurs qui balancent « ce n’est pas mon rôle » plutôt que de m expliquer clairement quelles sont leurs craintes pour qu’on travaille ensemble à les combler, sont des chieurs  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72808930
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2025 à 21:00:15  profilanswer

Filob a écrit :

La même dans ma boîte précédente.
J’en ai fait 2 les 2 ont échoué cela dit.

J’en ai fait 4 et je me suis séparé de 2 personnes.
Le 3ème a redressé la barre de manière assez spectaculaire.
Le 4ème a eu une mobilité interne sur un poste moins exigeant où il donne satisfaction aujourd’hui

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72810109
oh_damned
Posté le 29-04-2025 à 22:48:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un PIP  :jap:  

Je lui laisse une (vrai) chance de redresser la barre.

Je me demande bien quel cabinet de consulting a initié la tendance et mis ça en place de partout  
Et ce nom c’est juste pas possible

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72810153
oh_damned
Posté le 29-04-2025 à 22:53:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a pas de dossier RH, juste un manager qui aime pas ma façon de bosse

Encore une fois, je rends tout dans les temps, des fois 24h avant, mais je rends tout

Réveille toi bro
Tu crois sérieusement qu’il n’y a pas déjà une cible sur ta tête, avec au minimum le N+2 et les RH déjà bien briefés ?
Après la question c’est si tu es prêt à faire le nécessaire pour que la cible s’enlève de ta tête ou pas

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 29-04-2025 à 22:54:39

---------------
n°72810318
Braindead
Posté le 29-04-2025 à 23:10:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une fois, je rends tout dans les temps, des fois 24h avant, mais je rends tout

1- tu t'adaptes à ton manager ou tu bouges, de gré ou de force, c'est pas lui qui partira
2- rendre tout c'est le minimum exigé. Rendre tout 24h avant la dead line (tu parlais d'un mois de délais non, ça me paraît ouf?), avec en plus un niveau de precision jugé léger, c'est être au ras des pâquerettes. Allo réveille toi  [:historia]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72810351
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2025 à 23:16:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Par exemple que ca m'oblige à présenter à ma directions des documents en même temps que je les découvre.

Du coup c'est ta, faute parce que tu sais pas fixer une deadline qui te convient :D

n°72810379
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2025 à 23:20:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Certe.

Le contours de son poste doit être exprimé dans une rôle cars, mais d expérience, les collaborateurs qui balancent « ce n’est pas mon rôle » plutôt que de m expliquer clairement quelles sont leurs craintes pour qu’on travaille ensemble à les combler, sont des chieurs :o

Tout comme les managers qui estiment avoir tout droit sur les fiches de poste et les tâches de leurs subalternes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 29-04-2025 à 23:20:46
n°72810386
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2025 à 23:21:47  profilanswer

Braindead a écrit :

1- tu t'adaptes à ton manager ou tu bouges, de gré ou de force, c'est pas lui qui partira
2- rendre tout c'est le minimum exigé. Rendre tout 24h avant la dead line (tu parlais d'un mois de délais non, ça me paraît ouf?), avec en plus un niveau de precision jugé léger, c'est être au ras des pâquerettes. Allo réveille toi [:historia]

Selon les appels d'offres un mois de délais c'est loin d'être choquant, j'ai connu des délais plus longs sur pas mal de dossiers perso

mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 23:21:47  profilanswer

n°72810422
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-04-2025 à 23:33:31  profilanswer

Braindead a écrit :

, avec en plus un niveau de precision jugé léger, c'est être au [b]ras des pâquerettes

C est lui qui juge que je suis pas assez tatillon, les équipes commerciales on pas de soucis ( sauf celui avec qui je m entends pas :o )  

oh_damned a écrit :

Réveille toi bro
Tu crois sérieusement qu’il n’y a pas déjà une cible sur ta tête, avec au minimum le N+2 et les RH déjà bien briefés ?
Après la question c’est si tu es prêt à faire le nécessaire pour que la cible s’enlève de ta tête ou pas

Le n+2 est celui qui m a recruté et validé il est complètement détaché de ça maintenant :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 23:35:53
n°72810450
Filob
Posté le 29-04-2025 à 23:42:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est lui qui juge que je suis pas assez tatillon, les équipes commerciales on pas de soucis ( sauf celui avec qui je m entends pas :o )  

btbw03 a écrit :

Le n+2 est celui qui m a recruté et validé il est complètement détaché de ça maintenant :D

Il est détaché de discuter avec son n-1 et les problèmes qu'il rencontre avec ses équipes?

C’est au contraire une partie de son taf, il est responsable de la perf de l’equipe dans son ensemble, tu plannes là :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72810460
foudres
Posté le 29-04-2025 à 23:45:08  profilanswer

Braindead a écrit :

2- rendre tout c'est le minimum exigé. Rendre tout 24h avant la dead line (tu parlais d'un mois de délais non, ça me paraît ouf?), avec en plus un niveau de precision jugé léger, c'est être au ras des pâquerettes. Allo réveille toi  [:historia]  

A mon sens ca dépends beaucoup du job ca. On devait avoir un truc prêt pour le client en Fevrier, puis ca a été Mars, puis Avril puis maintenant fin Juin. Mais oui faut pas être celui qui est le gus en retard (la c'est le client) mais la ou je bosse les choses sont le plus souvent en retard et rarement en avance. Et beaucoup de projets échouent.

Je suis apprécié justement car je rends dans les temps et que ce que je fais marche, que je le fasse seul ou en équipe. Par contre je peux pas forcer le client à finir son developpement. Juste étre réactif s'il veut un changement de derniére minute.

n°72810475
foudres
Posté le 29-04-2025 à 23:51:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tout comme les managers qui estiment avoir tout droit sur les fiches de poste et les tâches de leurs subalternes :jap:

C'est la différence pour moi entre un junior qui sait rien faire, ou des jobs de base et quelqu'un qu'on vends comme senior.  

Au final les chefs veulent pas entendre "je sais pas faire", "ca marchera pas", "c'est pas mon job". Il attendent que ce soit fait, que tu le fasse toi même ou délégue et que tu soit capable de gérer globalement un projet sans qu'ils aient à faire du micro management et aller aprés toi comme aprés leur gosse de 5 ans.

Genre: "Alors oui effectivement la tache 23 tu sais pas faire, donc va falloir te sortir les doigts du cul et lire la doc et la tache 39 va falloir que tu devienne un peu social et demande à Michel de le faire pour toi car c'est son job". Si tu peux éviter à ton chef de t'expliquer ca et que tu sais te démerder, déléguer et apprendre, il va t'apprecier beaucoup plus et ta bien plus de chance d'avoir bien vu et d'évoluer.

Ca veut pas dire que tu va nettoyer les chiottes non plus.

n°72810592
Shriv
Posté le 30-04-2025 à 01:45:27  profilanswer

Filob a écrit :

Il est détaché de discuter avec son n-1 et les problèmes qu'il rencontre avec ses équipes?

C’est au contraire une partie de son taf, il est responsable de la perf de l’equipe dans son ensemble, tu plannes là :D

Oui cela semble une évidence. Je valide des N-2 en recrutement mais si cela venait à mal se passer une fois en poste le N-1 concerné m'en parlerait.
Une piste que notre camarade pourrait creuser est le profil de son N+1 et de sa reconnaissance dans l'organisation. Est il reconnu pour ses compétences ?
 Par ailleurs  est ce qu'il cherche à gravir les échelons et donc dans une logique de performance avérée  ?
Enfin   comment se comporte t'il avec les pairs de btbw03? Est il en train de monter le niveau d'exigence de partout ?
 Cela pourrait nous aider à y voir plus clair.  Si c' est un jeune manager aux dents longues qui pressurise toute son équipe c'est moins inquiétant qu'un manager installé qui cherche juste à obtenir des résultats cohérents avec l'exigence du poste.

n°72810715
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2025 à 07:24:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Du coup c'est ta, faute parce que tu sais pas fixer une deadline qui te convient :D

En théorie oui, mais comme on m’a refusé son licenciement, c’est beaucoup moins vrai.

n°72810757
hadado
Posté le 30-04-2025 à 07:48:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

On avait un point aujourd’hui, moins dans l émotion mais quand même je suis revenu sur le fait qu’il m’a dit que techniquement j étais pas à l attendu et que j avais pris comme un « t es nul »  

J ai pris 3 des derniers accompagnements technique j ai fais avec des commerciaux et des clients :

Basculement bgp  
Explication Config nat après changement opérateur  
Migration mpls avec passerelle

Et je lui ai dis : que veux tu de plus que ma capacité  à vulgariser quand tu dis que je suis pas technique ? Je vais pas expliquer une config d un protocol, c est pas mon rôle  

Réponse après un petit blanc : je vous attend sur le sdwan, tu es un avant vente opérateur il faut que tu devienne un avant vente intégrateur.

Bref au moins je me suis pas laissé faire :o  

La, je me suis construit un plan de formation versa / forti, avec les formations à passer qui vont bien, je vais me monter une VM pour tester les manager, on va le contenter.

En fait j ai l impression que lui ai challengé pour reprendre une activité ( le sdwan integré ) et que pour le moment il a du décaler car ses deux avant vente connectivité ne sont pas près.  

btbw03 a écrit :

J'ai rien compris sur les détails techniques mais pas grave :o

Mais sache que c'est pas un débat. Ce n'est pas a savoir qui a raison entre lui et toi, par définition c'est le chef donc il a raison :o
C'est nul mais c'est comme ça, la discussion n'est pas "egal", donc c'est malheureusement à toi de jouer le jeu pour montrer que tu prends en compte ses retours.

n°72811044
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 09:15:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Réveille toi bro

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72811071
btbw03
Posté le 30-04-2025 à 09:23:39  profilanswer

pas grave au pire on retournera chez l'agrume :o

n°72811076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2025 à 09:24:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En théorie oui, mais comme on m’a refusé son licenciement, c’est beaucoup moins vrai.

et t'as 0 levier pour le faire chier ? :o

n°72811090
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 09:27:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas grave au pire on retournera chez l'agrume :o

Si c'est possible c'est probablement une bonne idée.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72811094
homereb
Posté le 30-04-2025 à 09:27:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah les entretiens passés :

6 mois, après période d essai pour confirmer embauche : nickel
1 an : nickel  
1 an et demi : tout va mal avec 75% de faux arguments

J'ai vu quelques exemples dans ce genre où il y a subitement une évaluation pourrie. J'en ai une en tête.  

Une des hypothèses, c'est que tu peux être perçu comme une tête de con et que le manager précédent n'avait pas envie d'aller au conflit avec toi en te faisant des remarques, parce qu'il avait la flemme, se voyait pas sur le long terme sur le poste ou simplement parce qu'il avait déjà assez d'emmerdes pour pas s'en rajouter une. La solution de facilité dans ce cas c'est de faire éval RAS.  

Et puis soit il y a un changement de manager et le nouveau est moins lache, ou alors le même manager en a subitement plein le cul et il commence à agir.  

Pour ce qui est des collègues, il ne faut pas trop se fier à ce qu'ils disent à mon sens. Sur le même exemple, la personne est tombée des nues quand on lui a proposé une rupture conventionnelle, alors que la totalité des salariés de l'équipe voulait qu'il s'en aille, personne ne lui avait jamais rien dit.  

n°72811106
hadado
Posté le 30-04-2025 à 09:30:10  profilanswer

homereb a écrit :

J'ai vu quelques exemples dans ce genre où il y a subitement une évaluation pourrie. J'en ai une en tête.  

Une des hypothèses, c'est que tu peux être perçu comme une tête de con et que le manager précédent n'avait pas envie d'aller au conflit avec toi en te faisant des remarques, parce qu'il avait la flemme, se voyait pas sur le long terme sur le poste ou simplement parce qu'il avait déjà assez d'emmerdes pour pas s'en rajouter une. La solution de facilité dans ce cas c'est de faire éval RAS.  

Et puis soit il y a un changement de manager et le nouveau est moins lache, ou alors le même manager en a subitement plein le cul et il commence à agir.  

Pour ce qui est des collègues, il ne faut pas trop se fier à ce qu'ils disent à mon sens. Sur le même exemple, la personne est tombée des nues quand on lui a proposé une rupture conventionnelle, alors que la totalité des salariés de l'équipe voulait qu'il s'en aille, personne ne lui avait jamais rien dit.  

Ouai ça c'est typiquement du management de merde.

n°72811113
btbw03
Posté le 30-04-2025 à 09:31:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si c'est possible c'est probablement une bonne idée.

j'ai un sésame jusqu'à fin juillet 2026  [:synology95]  

il a fait une sorte de méaculpa hier en donnant des infos plus pertinentes, on verra bien. Mais grosso modo faut tj je me démerde à trouver comment progresser par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 30-04-2025 à 09:33:21
n°72811114
homereb
Posté le 30-04-2025 à 09:31:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Réveille toi bro

Pour moi c'est mort, quand la décision est prise dans l'orga, elle est prise. Là on est potentiellement juste sur la phase documentaire. Avec deux ans d'ancienneté, ca fait quoi, 3 ou 4 mois max de salaire à risque pour l'employeur depuis que les indemnités ont été cappées aux prud'hommes.  

n°72811121
homereb
Posté le 30-04-2025 à 09:33:05  profilanswer

hadado a écrit :

Ouai ça c'est typiquement du management de merde.

Je sais c'était moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par homereb le 30-04-2025 à 09:33:24
n°72811124
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2025 à 09:33:20  profilanswer

vu ton niveau de salaire c'est pas hyper choquant qu'il faille te sortir les doigts pour aller chercher les formations qui vont bien

n°72811131
hadado
Posté le 30-04-2025 à 09:34:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

il a fait une sorte de méaculpa hier en donnant des infos plus pertinentes, on verra bien. Mais grosso modo faut tj je me démerde à trouver comment progresser par contre.  

C'est bien ça. Joue le jeu et sois carré. Ensuite des fois ça marche, des fois ça marche pas c'est aussi des questions de fit perso.

n°72811139
hadado
Posté le 30-04-2025 à 09:34:54  profilanswer

homereb a écrit :

Je sais c'était moi :o

Je l'ai fais aussi  :o
Après des fois tu as des gars un peu dur d'oreille :o

n°72811149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 09:36:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et t'as 0 levier pour le faire chier ? :o

Technique France Telecom ?

---------------
n°72811163
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 09:38:30  profilanswer

homereb a écrit :

Pour moi c'est mort, quand la décision est prise dans l'orga, elle est prise. Là on est potentiellement juste sur la phase documentaire. Avec deux ans d'ancienneté, ca fait quoi, 3 ou 4 mois max de salaire à risque pour l'employeur depuis que les indemnités ont été cappées aux prud'hommes.  

Ça n’empêche en rien de préparer son plan B.
Btbw sonde pour ton retour chez l’agrume.

---------------
n°72811165
homereb
Posté le 30-04-2025 à 09:38:57  profilanswer

La question c'est est ce que son profil est difficile à remplacer à ce budget ou pas.  

n°72811180
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2025 à 09:42:20  profilanswer

Il ne veut pas plutôt ne rien branler du tout comme le reste des Français ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72811182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 09:43:03  profilanswer

homereb a écrit :

La question c'est est ce que son profil est difficile à remplacer à ce budget ou pas.  

Indépendamment de ça. Si ça tourne au vinaigre il faut qu’il ait quelque chose de prêt sous la main. Et avec l’agrume ça ne se fera pas en un claquement de doigt…

---------------
n°72811186
btbw03
Posté le 30-04-2025 à 09:43:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça n’empêche en rien de préparer son plan B.
Btbw sonde pour ton retour chez l’agrume.

le plan B c'est un des entretiens à venir :D

le retour chez l'agrume, c'est sur ma demande, sous 2/3 mois.

hadado a écrit :

C'est bien ça. Joue le jeu et sois carré. Ensuite des fois ça marche, des fois ça marche pas c'est aussi des questions de fit perso.

oui j ai préparé un plan d'auto formation sur son sdwan qui a l'air de vachement lui tenir à coeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-04-2025 à 09:46:08
n°72811191
as253
Loucheur averti
Posté le 30-04-2025 à 09:45:14  profilanswer

meme job/salaire que quand t'es parti ou tu peux postuler a autre chose?  

C'est une option costaud.

n°72811202
homereb
Posté le 30-04-2025 à 09:46:43  profilanswer

De mon coté on vient de demenager dans nos nouveaux bureaux. Ils sont tops. On a 350m² pour 11 personnes.  

Le seul truc là c'est que j'ai mon bureau perso, j'en avais un avant qui donnait sur l'open space mais là je suis dans un coin. Bah total je suis au bureau depuis 8h30, j'ai dit bonjour, et j'ai vu personne depuis :o

n°72811210
r06
Posté le 30-04-2025 à 09:48:05  profilanswer

Non mais vous me semblez un peu alarmiste.
Il a mal pris les remarques de son chef, que personnellement j'ai même pas compris si elles étaient particulièrement violentes, probablement parce que c'est la première fois que quelqu'un lui fait des remarques.
Potentiellement il est à des kilometres de se faire virer par contre il risque d'être un peu plus monitoré par son chef.
Le plus probable c'est peut être que ça ne lui convienne pas vu qu'il a l'air de vouloir rien faire ou un peu mais à sa façon uniquement et qu'il parte de lui même.

n°72811213
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2025 à 09:48:17  profilanswer

homereb a écrit :

De mon coté on vient de demenager dans nos nouveaux bureaux. Ils sont tops. On a 350m² pour 11 personnes.  

Le seul truc là c'est que j'ai mon bureau perso, j'en avais un avant qui donnait sur l'open space mais là je suis dans un coin. Bah total je suis au bureau depuis 8h30, j'ai dit bonjour, et j'ai vu personne depuis :o

Fais installer une échelle ou une corde pour te barrer diskretos par la fenêtre :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72811222
oh_damned
Posté le 30-04-2025 à 09:49:14  profilanswer

Aller au bureau pour ne voir personne.
Totalement logique :o

---------------
n°72811225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2025 à 09:49:42  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais vous me semblez un peu alarmiste.
Il a mal pris les remarques de son chef, que personnellement j'ai même pas compris si elles étaient particulièrement violentes, probablement parce que c'est la première fois que quelqu'un lui fait des remarques.
Potentiellement il est à des kilometres de se faire virer par contre il risque d'être un peu plus monitoré par son chef.
Le plus probable c'est peut être que ça ne lui convienne pas vu qu'il a l'air de vouloir rien faire ou un peu mais à sa façon uniquement et qu'il parte de lui même.

Oui, complètement... Aux réactions ici on a un peu l'impression que les gens bossent majoritairement dans des environnements malveillants. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29360  29361  29362  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)