| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 21:24:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2025 à 21:24:26 ![]() https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2025 à 21:25:08 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 22:39:16 ![]() ![]() |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps que Martin soit fan de musk, ça n a rien d étonnant |
rupteursortiedepeage |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
karaya |
|
rupteursortiedepeage |
|
karaya |
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 11:33:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2025 à 11:35:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-03-2025 à 11:49:56 |
homereb |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-03-2025 à 11:52:51 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb |
|
karaya |
|
manufactory |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 11:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2025 à 11:59:07 |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-03-2025 à 12:15:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais faiblement, voire pas du tout... Après il se trouve que mon mode de vie m'oriente naturellement vers certains produits et certains modes de consommation. Mais ce n'est pas une revendication morale ou politique, tout au plus ça en est le reflet indirect. Consommer local, aller dans des boutiques de passionnés plutôt que sur internet ou en grande distribution, ne jamais me faire livrer, acheter peu de choses en général, voilà ce que je fais de plus "moral", mais c'est pas du tout militant, c'est juste que c'est comme ça que je suis le plus à l'aise. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |