| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 21:35:29 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | Ils ont été mal conseillés |
gerard bouchard |
|
chin jo | Perso hfr a été un relais pro important. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LooKooM |
|
onina |
Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par 'ascension sociale' en fait. Gagner plus de thunes ? Peu de monde dira non (enfin ça dépend toujours des conditions évidemment, mais à conditions égales, bon...). Avoir un job plus intéressant que caissier ? Je pense également que tout le monde signe. Adopter - ou plus fréquemment faire semblant d'adopter - des hobbies et des convictions qui ne sont pas les nôtres ? Je pense que c'est un peu là qu'est la limite.
Anecdote marrante mais est-ce que tu l'as retamé ? Tu appartiens à l'élite hfr, merde, sur les jv on doit maintenir un certain niveau |
aurichalque Congoïde masqué |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
Message édité par foudres le 03-03-2025 à 01:02:10 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 00:44:42 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 03-03-2025 à 01:04:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai 3 personnes connectées avec lui sur LI, mais pas LKM Message édité par Youmoussa le 03-03-2025 à 02:59:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie | Pour lurker mode j'ai pas souvenir de voir lookoom s'y afficher |
Blaq |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-03-2025 à 09:41:45 --------------- More GG, more skill |
Si tu le dis, je ne me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-03-2025 à 09:50:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | pour rappel sa caution "prolo" c'est sa famille lyonnaise donc bon |
hadado | Oh je pourrais envoyer des photos de ma reno aussi. On fera un concours de carreau de salle de bain ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM | J'ai du poster UNE unique photo habillé, jamais posté sur le topic Mode mais il cultive ainsi une image très "dapper", ça me va ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les ingénieurs réseau qui sont choqués de voir quelqu'un porter un costume avec des souliers |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 03-03-2025 à 12:43:04 |
SaucissonMasque |
|
foudres |
Message édité par foudres le 03-03-2025 à 17:43:46 |
gimly the knight |
|
kremlin biceps |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je pense que le bon mot était 'intéressé' (au sens contraire de 'désintéressé') ou 'aux dents longues' plutôt que 'arriviste' pour exprimer ce dont il était question. Mais en effet c'est amusant qu'un arrivé (j'invente ici un terme neutre plutôt qu'arriviste ou parvenu qui sont connotés négativement) dédaigne la noblesse désargentée comme étant osef , tout comme les bien-nés dédaignent facilement les arrivés en les voyant comme arrivistes ou parvenus. De l'art de se créer du mépris de classes Ce qui est ironique est que Lookoom accorde de l'importance à ce que sa descendance soit au-dessus de la mêlée, pour les faire être de la haute société de naissance et donc potentiellement des c***ll*ns d'héritiers imbus de leur héritage qui mépriseront les arrivistes du futur. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 03-03-2025 à 19:02:19 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | On a une preuve que dante2002 et btbw03 sont deux personnes différentes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |