| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je dirais faiblement, voire pas du tout... Après il se trouve que mon mode de vie m'oriente naturellement vers certains produits et certains modes de consommation. Mais ce n'est pas une revendication morale ou politique, tout au plus ça en est le reflet indirect. Consommer local, aller dans des boutiques de passionnés plutôt que sur internet ou en grande distribution, ne jamais me faire livrer, acheter peu de choses en général, voilà ce que je fais de plus "moral", mais c'est pas du tout militant, c'est juste que c'est comme ça que je suis le plus à l'aise. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 12:18:57 ![]() ![]() |
onina |
|
LooKooM |
|
fedorender |
|
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rupteursortiedepeage |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 13:08:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 | VP en banque au Lux, pas les moyens de s'acheter des slips, dure la vie |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 13:19:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2025 à 13:25:53 |
Braindead |
Et Age of empires --------------- la superstition ça porte malheur. |
rupteursortiedepeage | Par exemple j’ai récemment reçu une pub pour un évent près de chez moi mais « profit reversés à la Palestine » donc ça m’a directement coupé l’envie… |
rupteursortiedepeage | Je dis ça mais finalement j’achète de l’essence sans me poser de questions alors qu’au fond ça fait aussi vivre des islamistes |
Blaq |
|
LooKooM |
|
onina |
Ah c'est marrant, la contrefaçon c'est vraiment un truc dont je me fous, enfin pour les trucs non dangereux évidemment (pas acheter une multiprise pourrie par exemple). Quand je vois les copies haut de gamme chinoises des sacs des maisons de luxe française, ça me fait quand même bien marrer de pouvoir mettre un prix précis sur le seul nom de la marque |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner |
Ha oui ceux qui font des black face + cris de singe lô? Message édité par TheCleaner le 04-03-2025 à 14:16:54 |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2025 à 14:18:20 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Y a même une partie qui est fabriquée entièrement en France, super mais que faire de cette information ? Ou alors tu n'as pas saisi l'ironie de mon post. En prêt à porter et maroquinerie y a énormément de contrefaçons très très bien faites. L'unique différence entre un Speedy acheté chez Vuitton et un fake acheté dans un mall au vietnam c'est les conditions de travail des employé et l'envie ou non de l'acheteur de financer la mafia locale et la traite d'êtres humains. Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 04-03-2025 à 14:29:11 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |