| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 00:54:50 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est ce qui s'appelle vouloir le cul de la crémiere |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bon c'etait dredi, faut pas vérifier les chiffres ce jour la 130k c'est le package d'un SM, c'etait donc envisageable; maintenant c'est compromis --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
gonc |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:10:56 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
chin jo | Non, il a bien ses deux mois à #50 k€ net ; j'en sais qque chose Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-08-2011 à 11:30:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
galak Revenez :( | Heu merde va falloir que je revois mes calculs la, parce que sinon c'est clair que je paie pas 3 mois de salaire en impots comme dit plus haut |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ms Patate |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gonc |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Message édité par Oski le 13-08-2011 à 13:49:13 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gonc |
|
zad38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gonc |
|
gonc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|