| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:48:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:48:05 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Pour l'impôt à la source, actuellement, j'ai une retenue par mois d'un pourcentage correspondant à la tranche du mois. et par exemple les mois où j'ai une prime, le pourcentage augmente parce que je change de tranche (elles ne sont pas marginales, ici, les tranches, donc il y a bien des seuils, mais ils sont minimes).
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour profiter de programmes de qualite tel le dernier Transformers --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
En Suisse, je n'ai fait aucun papier depuis 2 ans, n'ayant aucun abattement.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'economie de paperasse est que pour toi du coup, pas l'Etat. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:24:21 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 17:18:09 ![]()
|
allerailleurs |
Bah alors pourquoi tu parles de cela? Mince j'ai dû raté un épisode moi Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-08-2011 à 17:19:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 17:20:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 17:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 17:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 17:45:58 ![]()
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | 75k€ on t'a dit --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pd2pov sur ce topic c est 2.1/2.2 smic |
galak Revenez :( | V_C le vendredi soir n'utilise pas de multi, tu es grillé direct... tu es deja bourré |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
allerailleurs |
Ms Patate |
Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 12-08-2011 à 23:51:33 |
Oski |
(et j'ai été gentil, je parle de mois de salaire net Message cité 2 fois Message édité par Oski le 12-08-2011 à 23:45:43 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |