| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:32:38 ![]() ![]() |
gonc |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack | toast, c'est nowiki ? --------------- Horse_man |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Ms Patate | Pour rappel, le seuil de pauvreté selon l'insee : http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04410 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:41:08 ![]() ![]() |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Oui, c'est n'imp comme tu le dis je comprends pas tu prends le revenu de ce que tu gagnes à l'instant x pas x-1 ou x+1 Ils sont fous ces français. Message cité 2 fois Message édité par toastbeman le 12-08-2011 à 14:43:10 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 14:44:51 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Oski |
Ou tu veux mettre à jour les aides de ce type mensuellement sur le salaire du mois précédent ? (tout le monde n'est pas en CDI/CDD avec une paye régulière tous les mois). Ca serait le bordel à gérer, ça couterait un fric monstre et en plus ça serait toujours décalé un peu. Bref, tu peux dire "c'est n'imp", mais je vois difficilement comment faire plus efficace en fait Message cité 1 fois Message édité par Oski le 12-08-2011 à 15:02:18 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, donc l'année dernière j'étais étudiant.
--------------- Aloha |
Oski |
gonc |
|
Oski |
gonc |
|
ichh Come with us | moi j'attend 800 euros de la part des impôts
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je ne sais pas pour les aides, mais pour l'impôt, je suis à la source, et c'est le bien --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:22:05 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:23:17 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:27:15 ![]() Perso je les avais pas demandé ces apl... J'avais le droit à l'aide à l’emploi ou je sais pas quoi aussi que j'ai pas demandé |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:28:06 ![]() |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
galak Revenez :( | Eckel and Jeckel sont tjs la |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:31:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 15:32:24 |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:36:53 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Oski |
C'est pas vraiment réaliste ton truc non (et alors là oui ce serait la porte ouverte à toutes les embrouilles : "je décale mes rentrées d'argent un mois sur deux", etc...) Message cité 2 fois Message édité par Oski le 12-08-2011 à 15:40:41 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:48:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |