| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 13:54:07 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
1611291441815135sos |
Braindead |
En fait c'est soit la marche soit les dents soit la parole qui se développe plus ou moins tôt, au détriment des autres, prendre un seul indicateur a peu de sens. --------------- la superstition ça porte malheur. |
homereb | La banque qui m'appelle en me demandant c'est quoi ce virement sur mon compte comme si c'était la gestapo. Afuera aussi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 14:22:37 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 14:25:29 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est la vie avec des enfants, la même scène peut se produire à Paris ou au VVF. D'une part ils ont l'habitude, d'autre part ils ne vont pas s'interdire de voyager pendant 25 ans pour si peu Etoiled Message édité par Chou Andy le 28-02-2025 à 14:37:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
En France ou au Japon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Blaq |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 15:03:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
meuniere |
Et j’imagine que mon père aurait été bien frustré de devoir se priver de son vrai plaisir, la montagne et les voyages. Et ce pendant longtemps puisqu'on a des écarts d'âge important dans la famille. Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 15:13:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vacances d'été en Bretagne, faut aimer prendre des risques niveau météo.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 15:15:30 |
Filob |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-02-2025 à 15:16:34 |
1611291441815135sos |
|
Filob |
gimly the knight |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 15:22:32 |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |