| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 11:44:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 11:50:49 |
gimly the knight |
|
1611291441815135sos |
|
gimly the knight | Et nous pour cet été suivant la météo et le nombre de semaines que j'arrive a prendre, ca sera soit l'Auvergne, soit Montenegro/Albanie. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 11:55:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 11:55:07 ![]() ![]() |
meuniere | Monténégro et même Albanie, attends toi à croiser de la foule, même si c'est pas forcément des gens d'HFR... Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 11:58:03 |
gimly the knight |
|
1611291441815135sos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2025 à 12:06:01 |
LooKooM |
|
LooKooM | Oui allibert très bien, j'avais fait 14j dans l'atlas au Maroc dans le désert montagneux et sinon sur 2 îles grecques en mode randonnée et dormir chez l'habitant. Pas cher et efficace |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
meuniere |
Quand j'étais gamine, on était juste contents quand on avait des matelas corrects. Pourtant à 10 ans tu ne fais pas le difficile ! Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 12:19:00 |
onina |
Pour les refuges je peux pas te dire, pour le reste, tant que tu évites les trucs les plus blindés (genre rando du lac Blanc à Cham) entre mi-juillet et mi-août et/ou que tu te lèves tôt, ça ira très bien. |
KaiserCz bros before hoes |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 12:26:04 |
r06 |
|
onina |
Fin juin t'auras pas de problèmes. Evite juste de te pointer au pied des grandes voies classiques vers 10-11h si c'est dans tes plans. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
manufactory | Les vacances d’été, c’est vraiment le truc qui ne me fait pas rêver (trop de monde, partout, tout le temps). On s’arrangeait toujours pour poser le minimum et partir en juin / septembre. Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 28-02-2025 à 13:35:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
1611291441815135sos |
|
meuniere |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Direct à l adoption ici |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |