| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 11:44:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 11:50:49 |
gimly the knight |
|
1611291441815135sos |
|
gimly the knight | Et nous pour cet été suivant la météo et le nombre de semaines que j'arrive a prendre, ca sera soit l'Auvergne, soit Montenegro/Albanie. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 11:55:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 11:55:07 ![]() ![]() |
meuniere | Monténégro et même Albanie, attends toi à croiser de la foule, même si c'est pas forcément des gens d'HFR... Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 11:58:03 |
gimly the knight |
|
1611291441815135sos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2025 à 12:06:01 |
LooKooM |
|
LooKooM | Oui allibert très bien, j'avais fait 14j dans l'atlas au Maroc dans le désert montagneux et sinon sur 2 îles grecques en mode randonnée et dormir chez l'habitant. Pas cher et efficace |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
meuniere |
Quand j'étais gamine, on était juste contents quand on avait des matelas corrects. Pourtant à 10 ans tu ne fais pas le difficile ! Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 12:19:00 |
onina |
Pour les refuges je peux pas te dire, pour le reste, tant que tu évites les trucs les plus blindés (genre rando du lac Blanc à Cham) entre mi-juillet et mi-août et/ou que tu te lèves tôt, ça ira très bien. |
KaiserCz bros before hoes |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 12:26:04 |
r06 |
|
onina |
Fin juin t'auras pas de problèmes. Evite juste de te pointer au pied des grandes voies classiques vers 10-11h si c'est dans tes plans. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 28-02-2025 à 13:35:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
1611291441815135sos |
|
meuniere |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Direct à l adoption ici |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |