Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29137  29138  29139  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72477485
meuniere
Posté le 28-02-2025 à 15:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

On a aussi ici parfois de très beau ciels avec des percées de soleil dans les nuages et des couleurs très belles. Y'a pas ca dans le sud.  

Mais bon, je vois assez de flotte toute l'année pour ne pas avoir envie d'aller en chercher aussi en vacances :o

Je suis tout à fait d'accord. Vivant dans le Nord, je ne vais pas risquer de passer 1 mois en Bretagne.
J'ai besoin de faire mon stock de vitamine D à coup sûr  :D  

J'ai aussi passé tous mes étés sur la côte bretonne.
J'ai arrêté pendant 15 ans (de 20 à 35 ans).
Ca m'a fait un bien fou de retrouver "ma" côte à 35 ans. Les plages du Nord, les plages de méditerranée, ça a son charme, mais c'est pas pareil.
Déjà tu ne peux pas aller à la pêche aux étrilles dans les rochers, c'est rédhibitoire  :o  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 15:31:36  profilanswer

n°72477516
loupie94
Posté le 28-02-2025 à 15:35:48  profilanswer

C'est le nouveau truc à la mode visiblement, ca me laisse assez perplexe également.  

Pour les gens qui craignent les grosses chaleurs et ne supportent plus le sud et ses canicules, c'est sans doute l'idéal

n°72477523
gimly the ​knight
Posté le 28-02-2025 à 15:36:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne sais pas si c'est une mode ou si c'est culturel. J'ai passé des vacances en Bretagne quasiment tous les ans depuis mon plus jeune âge, et les années où je ne l'ai pas fait j'ai systématiquement regretté (même en état en bord de mer : c'est vraiment l'air et l'odeur de la Bretagne que j'aime).
Et mon mari ne supportant absolument pas la chaleur, il n'y a pas de compromis à faire, tout le monde est content.

Il me semble avoir lu que la fréquentation estivale avait quasiment doublé en 10 ans.  

Et je ne critique pas, je trouve simplement ca curieux, mais si autant de gens y vont, il doit effectivement bien y avoir une raison.

loupie94 a écrit :

Pour les gens qui craignent les grosses chaleurs et ne supportent plus le sud et ses canicules, c'est sans doute l'idéal

Si en plus tu veux la mer, oui, sans doute.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 15:40:14
n°72477532
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-02-2025 à 15:37:33  profilanswer

Il me semble avoir lu que la fréquentation estivale avait quasiment doublé en 10 ans.

Et je ne critique pas, je trouve simplement ca curieux, mais si autant de gens y vont, il doit effectivement bien y avoir une raison.

Pourquoi pas ?
J'avoue que je ne comprends pas ton interrogation [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72477534
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2025 à 15:37:38  profilanswer

Je pense que vous avez quand même sur-interprété un peu, surtout dans ces bleds paumés.  

Mais c'est vrai que dans les endroits touristiques, ca peut être très pénible le Maroc pour des Français qui n'ont pas l'habitude d'envoyer bouler brutalement les gens qui te collent aux basques.  

Le pire étant la médina de Fès (vraiment insupportable, même quand tu y vis), suivie par celle de Marrakech.  

c'etait tres tendu et on etait dans le spectre des gens vraiment cool.  

mais oui en dehors de ca leur culture du harcelement commercial et de leur nego permanentes dont le corollaore est que tu as toujours l'impression de te faire baiser, plus les hordes qui te tombe dessus a chaque arret en cambrousse, non clairement plus jamais ces pays sauf si vraiment pas le choix :o

n°72477536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2025 à 15:37:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

:jap:

Juillet août si y a de la pluie je suis plutôt content. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72477545
moilol1228
Posté le 28-02-2025 à 15:38:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te donne un exemple simple. Tu vas comme tout touriste à Meiji Jingu, tu te promenes dans le parc et puis arrivé dans la zone du temple, tu apercois un mariage Shinto. Logiquement, l'interet et la curiosite te font te poser tranquillement pour observer ca. Avec Timoteo qui a 1.5 ans et qui te regarde dans les yeux et qui te tire sur la manche en te disant "Papaaaa, Caca!" et puis la petite Jessica 6 ans qui te repete pour la 101eme fois, "Papa, papa, on a oublie mon crayon rouge", c'est dur de s'imerger un peu dans l'instant present.  

gregouf a écrit :

Oui, bien sur, mais tu ne sais juste pas de quoi tu parles concernant les refuges, c'est tout  :jap:

Quand tu as des enfants  de bas âge,  tu les emmènes  pas à meiji jingu.  Je les emmène  voir les défilés de pickachu  à  Yokohama,  au musée  anpanman, au zoo de ueno, à Aqua World d’Ibaraki, ect. Sans parler de  Sanrio Purolandet autres Disney land ou universal studio au japon.  

Quel intérêt  de voir  un sanctuaire  Shinto  de plus,  il y en a plus de 85000 au japon

n°72477583
r06
Posté le 28-02-2025 à 15:43:43  profilanswer

Filob a écrit :

Ben oui, j'imagine bien que les tiens ils faisait 10 bornes par jour a 3 ans, en portant ton sac et qu'en plus ils te massaient les pieds en rentrant  [:dr house]

Très premier degré aujourd'hui les participants de ce topic, j'ai juste trouvé l’enchaînement drôle (des qu'ils marchent, on prevoit vers 9/10 ans) en ce vendredi ensoleillé... :D

n°72477587
Lagoon57
Posté le 28-02-2025 à 15:44:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est tard non ?

Non plutôt tôt.
C'est entre 9 et 20 mois.

n°72477595
r06
Posté le 28-02-2025 à 15:45:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vacances d'été en Bretagne, faut aimer prendre des risques niveau météo.
Perso je le ferais pas :o

Suffit d'habiter dans une region ou il fait beau le reste de l'année, bon pour les parisiens j'avoue je comprends pas...:o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 15:45:11  profilanswer

n°72477600
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2025 à 15:46:04  profilanswer

r06 a écrit :

Suffit d'habiter dans une region ou il fait beau le reste de l'année, bon pour les parisiens j'avoue je comprends pas...:o

25% des parisiens sont des migrants bretons, techniquement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72477606
r06
Posté le 28-02-2025 à 15:47:02  profilanswer

Intoxication au réchauffement climatique qui détourne les français du sud en pensant qu'il va faire trop chaud (alors qu'en bord de mer ça reste très acceptable et que l'eau a 30° c'est pas mal), inflation qui les poussent a se rabattre sur une destination moins chère.

Message édité par r06 le 28-02-2025 à 15:53:01
n°72477609
gimly the ​knight
Posté le 28-02-2025 à 15:47:11  profilanswer

boisse a écrit :

c'etait tres tendu et on etait dans le spectre des gens vraiment cool.  

mais oui en dehors de ca leur culture du harcelement commercial et de leur nego permanentes dont le corollaore est que tu as toujours l'impression de te faire baiser, plus les hordes qui te tombe dessus a chaque arret en cambrousse, non clairement plus jamais ces pays sauf si vraiment pas le choix :o

C'est possible que tu ais vécu un truc exceptionnel, oui, surtout si les mecs étaient un peu éméchés.  

C'est possible aussi que, comme ca m'est arrivé plusieurs fois au début, le niveau de malaise sois tel que tu perçoives un sentiment de danger élevé qui repose sur un problème d'écart de comportement/communication.  

Les cas d'agressions de touristes au Maroc, même s'ils existent, sont quand même vraiment très rares.  

En revanche, oui, les vendeurs insistants, arnaqueurs et mendiants en tout genre, ca peut facilement être très pesant dans certains coins. La seule façon de s'en débarrasser c'est d'être vraiment verbalement brutal.  
C'est assez normal d'envoyer chier brutalement les gens qui t'importunent là bas, les Marocains le font aussi, mais pour nous, ca ne l'est pas du tout, ca demande un apprentissage.

Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 15:49:59
n°72477629
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-02-2025 à 15:48:48  profilanswer

r06 a écrit :

Oui j'imagine.
Perso j'ai vécu toute ma vie en Belgique. Mon ex mari rêvait de passer des vacances en Bretagne. j'ai toujours refusé.
Si je fais 8h de trajet et que je paye, j'exige d'avoir du soleil garantit.
Et en fait ca n'a pas changé vu que maintenant je vis en Bretagne et je me casse au soleil en été.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72477735
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-02-2025 à 16:03:06  profilanswer

Team vacances en Bretagne (quand j'ai la chance de pouvoir y aller parce que c'est cher quand-même  :( ). La région est jolie, l'océan magnifique évidemment, pas de canicule, personne qui m'emmerde si je ne veux pas me baigner, du beurre et de l'alcool. Que demander de plus ?  :o

n°72477763
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2025 à 16:06:32  profilanswer

C'est le nouveau truc à la mode visiblement, ca me laisse assez perplexe également.  

Ceci étant, je n'y suis jamais allé, c'est peut être très bien même sous la pluie  [:cosmoschtroumpf] .

Ne venez pas en Bretagne. La météo est effectivement exécrable toute l'année, particulièrement lorsque les touristes sont là.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72478106
Filob
Posté le 28-02-2025 à 16:53:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Team vacances en Bretagne (quand j'ai la chance de pouvoir y aller parce que c'est cher quand-même  :( ). La région est jolie, l'océan magnifique évidemment, pas de canicule, personne qui m'emmerde si je ne veux pas me baigner, du beurre et de l'alcool. Que demander de plus ?  :o

Pour les vacances c'est très bien oui :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72478133
foudres
Posté le 28-02-2025 à 16:56:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que vous vous mettez des contraintes qui rendront le voyage sur des rails vous empêchant d'en profiter. En gros vous ferez hotel 5*, bons restos et quelques petite balades en ville...

Mais tu as sans doute raison, les enfants de 1 an et 3 ans permettent facilement de sortir des sentiers battus  [:jb18v:9]

Mais c'est quoi le probléme théorique hormis à vouloir basher Lookoom et les enfants ? C'est interdit d'aller en vacances en hotel 5* et interdit d'y aller avec enfant ? C'est quoi le projet ?  

Le raisonnement me semble limité franchement tu leur propose quoi en alternative ? Ne rien faire car les enfants c'est pas bien ?

n°72478159
manufactor​y
Posté le 28-02-2025 à 17:01:37  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

Qu'est ce qui fait que la montagne avec lac < mer ?  :o  

Pas la même faune / flore / ambiance, c’est juste une question de sensibilité personnelle.  

En France, j’adore la Méditerranée. L’océan me laisse indifférente (sauf la Bretagne qui est ok, mais bien en-dessous de la Méditerranée à mes yeux). Je trouve les lacs tristes et je n’aime pas du tout la montagne, que ce soit en été ou en hiver.

n°72478161
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-02-2025 à 17:01:42  profilanswer

Si en plus tu veux la mer, oui, sans doute.

Bah y a aussi le fait que une grande partie du littoral est inaccessible l'été, cote d'azur, pays basque, etc.

---------------
Flickr
n°72478194
Braindead
Posté le 28-02-2025 à 17:07:21  profilanswer

Je pense que vous avez quand même sur-interprété un peu, surtout dans ces bleds paumés.  

Mais c'est vrai que dans les endroits touristiques, ca peut être très pénible le Maroc pour des Français qui n'ont pas l'habitude d'envoyer bouler brutalement les gens qui te collent aux basques.  

Le pire étant la médina de Fès (vraiment insupportable, même quand tu y vis), suivie par celle de Marrakech.  

Marrant, je n'ai pas eu du tout la même sensation, j'ai trouvé Fès bien plus agréable et authentique, tu choisis ton poulet vivant, y a des têtes de chameaux et des demie têtes de chèvres sur les étals, c'est pas pour les touristes.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72478278
Filob
Posté le 28-02-2025 à 17:20:09  profilanswer

foudres a écrit :

Mais c'est quoi le probléme théorique hormis à vouloir basher Lookoom et les enfants ? C'est interdit d'aller en vacances en hotel 5* et interdit d'y aller avec enfant ? C'est quoi le projet ?  

Le raisonnement me semble limité franchement tu leur propose quoi en alternative ? Ne rien faire car les enfants c'est pas bien ?

Ben de pas voir les choses comme lui, ne pas rechercher les memes choses que lui, c'est un probleme pour lui.

Ca va demander un peu plus de boulot pour regler ca qu'une analyse de comptoir sur HFR j'en ai peur :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72478304
onina
Posté le 28-02-2025 à 17:24:36  profilanswer

manufactory a écrit :

Les vacances d’été, c’est vraiment le truc qui ne me fait pas rêver (trop de monde, partout, tout le temps). On s’arrangeait toujours pour poser le minimum et partir en juin / septembre.  

Là, avec les enfants, on est obligé de partir en août et on n’a encore rien réservé. J’adore la mer / l’océan mais:  
- La Méditerranée: trop de monde, trop chaud.  
- La côte ouest française: trop de trajet, vraiment pas pratique vu leur âge. Sauf si on prend l’avion, on va peut-être aller vers ça…  

Il fait souvent trop chauds dans les villes et je ne vois pas de ville où je trimballerai mes enfants 2 semaines. Restes les lacs et la montagne; pas du tout ma tasse de thé mais c’est le plus logique / simple.  

Le plus simple serait de rester à Lyon mais on avait tenté l’année dernière sur une semaine avec des activités et ça avait été pénible. Tu ne fais pas grand chose en extérieur à cause de la chaleur / lourdeur et les activités intérieures pour enfant, c’est vraiment affreusement tristoune en été.

Quand je parle d'été, perso, c'est de mi-juin à mi-septembre, entendons-nous bien :D Jamais de la vie je ne pars entre mi-juillet et mi-août.

n°72478443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2025 à 17:45:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis loin de tout mettre au même niveau, mais en fait c’est quoi le but de ton intervention ?
Ses enfants il les a, il va pas faire sans. Du coup il doit faire quoi? Pas de club med parce que c’est nul, pas de voyage au Japon parce que les enfants vont l’empêcher de faire un voyage comme toi tu le conçois, il doit rester chez lui jusqu’à ce qu’il puisse voyager selon ta façon de voir?

Me marrer avec Lookoom, d'ailleurs ça marche, voir le post suivant. Et puis aussi utiliser les memes appats qui ont plus de 10 ans, et ca fonctionne toujours, en ramenant presque toujours les memes  [:kewyn:2]  

LooKooM a écrit :

J'ai souri.

Mes enfants sont convenables. Mes deux 'grandes' sont emmenées aux théâtre, opera, ballet, concert de musique classique.

Le dernier est suffisamment calme 90% du temps. Ça roule.

Tu vas en faire des enfants bien chiants... Good luck  :D  

Ben montrer une énième fois qu'il a vécu au japon et qui lui il sache ce qu'il faut y faire ou pas  [:yiipaa:4]

Je me demande ce qu'il penserait si il savait que sur 9 jours au japon, j'en ai passé la moitié d'un à jouer au Pachinko :o

Activite du 3eme age, ca colle donc bien avec ton groupe demographique  [:jean-michel platini:1]  

On est clairement dans du Veblen sur ce topic, c'est correct  [:anthou:1]  

Filob a écrit :

Pachiiinnnkkkooooooo!!!

Une soirée ici, mais pas mieux :D

En effet l'elistisme / manque d'ouverture d'esprit de Gregouf est toujours perturbant a lire, vu qu'il se vante régulierement de frequenter des gens de tous milieux.

On dirait la gauche caviar qui fronce le nez en decouvrant les us et coutumes du petit peuple qu'il se vante de defendre en vrai, et s'éloigne en se pincant discretement le nez :o

J'arrive toujours a faire un bingo avec les lignes pour le fond du panier. T'arrives même a y apporter un aspect politique, c'est fabuleux  [:rage_anormale]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72478455
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2025 à 17:47:59  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Quand tu as des enfants  de bas âge,  tu les emmènes  pas à meiji jingu.  Je les emmène  voir les défilés de pickachu  à  Yokohama,  au musée  anpanman, au zoo de ueno, à Aqua World d’Ibaraki, ect. Sans parler de  Sanrio Purolandet autres Disney land ou universal studio au japon.  

Quel intérêt  de voir  un sanctuaire  Shinto  de plus,  il y en a plus de 85000 au japon

Sauf a vivre au Japon, je pense pas que les gamins de Lookoom connaissent Anpanman. Apres si t'aimes enchainer les parcs a themes de jouets a la mode, grand bien t'en fasse, mais faire souffrir autant tes gamins au passage, c'est pas une grande marque d'amour paternel  [:le guide:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72478460
gimly the ​knight
Posté le 28-02-2025 à 17:48:42  profilanswer

Braindead a écrit :

Marrant, je n'ai pas eu du tout la même sensation, j'ai trouvé Fès bien plus agréable et authentique, tu choisis ton poulet vivant, y a des têtes de chameaux et des demie têtes de chèvres sur les étals, c'est pas pour les touristes.

Y'a de vrai pénibles à Fès, et surtout des coups montés, du genre un gosse te suis tout ton périple dans la médina, et de retour à ta bagnole, 3 bonhomme t'attendent et t'expliquent qu'il faut payer le guide que tu viens d'utiliser pendant 3 heures. Ca m'est arrivé ça. Bon après, c'est pas la mafia russe, tu montre les dents et ca se défile, mais je pense que peu de touristes non aguerris se sortent de ca sans lâcher un peu de POGNON. J'étais ce jour la avec un oncle et une tante à moi, ils étaient assez terrorisés de la situation quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 17:50:32
n°72478994
Braindead
Posté le 28-02-2025 à 19:14:35  profilanswer

Y'a de vrai pénibles à Fès, et surtout des coups montés, du genre un gosse te suis tout ton périple dans la médina, et de retour à ta bagnole, 3 bonhomme t'attendent et t'expliquent qu'il faut payer le guide que tu viens d'utiliser pendant 3 heures. Ca m'est arrivé ça. Bon après, c'est pas la mafia russe, tu montre les dents et ca se défile, mais je pense que peu de touristes non aguerris se sortent de ca sans lâcher un peu de POGNON. J'étais ce jour la avec un oncle et une tante à moi, ils étaient assez terrorisés de la situation quand même.

Oui il m'est arrivé quasi la même chose  :D
En 5 ou 6 séjours au Maroc j'ai appris à gérer également  :D

---------------
n°72479618
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-02-2025 à 20:29:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, bien sur, mais tu ne sais juste pas de quoi tu parles concernant les refuges, c'est tout :jap:

Un peu comme toi avec les gosses, non ?

n°72479919
hadado
Posté le 28-02-2025 à 21:05:51  profilanswer

Tiens les gens qui vivent aux US sur le topic comment vous vivez le délire trumpien? Une volonté de revenir pour certains ?

n°72479966
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2025 à 21:12:44  profilanswer

hadado a écrit :

Tiens les gens qui vivent aux US sur le topic comment vous vivez le délire trumpien? Une volonté de revenir pour certains ?

ce qui me choque la cest plus les armees de zombies dans les rues plus que le president :o

n°72479992
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2025 à 21:15:17  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui il m'est arrivé quasi la même chose  :D
En 5 ou 6 séjours au Maroc j'ai appris à gérer également  :D

un bien beau pays pour passer des vacances sympas et sereines :o

n°72480024
hadado
Posté le 28-02-2025 à 21:18:49  profilanswer

boisse a écrit :

ce qui me choque la cest plus les armees de zombies dans les rues plus que le president :o

Cad?

n°72480079
Braindead
Posté le 28-02-2025 à 21:24:33  profilanswer

boisse a écrit :

un bien beau pays pour passer des vacances sympas et sereines :o

C'est génial le Maroc. Évidement il faut aimer sortir de son quotidien.

---------------
n°72480129
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2025 à 21:29:23  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est génial le Maroc. Évidement il faut aimer sortir de son quotidien.

j'ai vu j'y retournera pu :o
genial c'est vraiment pas le mot :o

n°72480138
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2025 à 21:30:05  profilanswer

le fentanyl et autre. a SF et SJ cest vraiment crackhead land

n°72480187
foudres
Posté le 28-02-2025 à 21:36:50  profilanswer

hadado a écrit :

Franchement je m'en fou. Que j'habites aux USA ou en France ne changera pas la politique du monde. A un moment faut arrêter de se préocuper de ce qu'on ne peut pas changer et  vivre sa vie plutôt que celle des autres par procuration.

n°72480337
manufactor​y
Posté le 28-02-2025 à 21:54:49  profilanswer

onina a écrit :

Quand je parle d'été, perso, c'est de mi-juin à mi-septembre, entendons-nous bien :D Jamais de la vie je ne pars entre mi-juillet et mi-août.

Une petite pensée pour le directeur de l’établissement scolaire de nos enfants qui a bien insisté pour qu’il n’y ait pas de « vacances en dehors des vacances ».  

Encore un signe que c’est plus cool d’être childfree  :o

n°72480637
Shriv
Posté le 28-02-2025 à 22:33:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai réservé mes vacances pour l'été prochain, deux semaines dans le Finistère dans la même location que l'an dernier, l'hébergement a quelques défauts mais est magnifiquement bien situé, ça ne fera réserver personnes ici mais on est très contents [:montanier:5]

Finistère Sud aussi ici depuis quelques années c'est agréable l'été en famille. On verra dans quelques années pour un long voyage avec les enfants et pouvoir être plus élitiste  :O

n°72480853
Braindead
Posté le 28-02-2025 à 22:58:00  profilanswer

Vietnam cette année ici, on kif l'Asie du Sud Est, 4eme fois.

---------------
n°72480856
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-02-2025 à 22:58:12  profilanswer

Tous ces débats sur les vacances me confirment qu'on sera encore peinard dans les Pyrénées cet été  :love:  

Déjà 2,5 semaines réservées (hautes Pyrénées et Ariège), on va certainement en rajouter une dans les Pyrénées orientales  :D

---------------
More GG, more skill
n°72480908
Macnigore
Posté le 28-02-2025 à 23:06:58  profilanswer

Ca va les bourgeois on vous dérange pas?  

C'est dans 5 mois les vacances, va falloir bosser avant d'y arriver  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29137  29138  29139  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)