| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 15:31:36 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 15:40:14 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moilol1228 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 15:45:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Intoxication au réchauffement climatique qui détourne les français du sud en pensant qu'il va faire trop chaud (alors qu'en bord de mer ça reste très acceptable et que l'eau a 30° c'est pas mal), inflation qui les poussent a se rabattre sur une destination moins chère. Message édité par r06 le 28-02-2025 à 15:53:01 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 15:49:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
manufactory |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 17:50:32 |
Braindead |
Oui il m'est arrivé quasi la même chose --------------- la superstition ça porte malheur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Un peu comme toi avec les gosses, non ? |
hadado | Tiens les gens qui vivent aux US sur le topic comment vous vivez le délire trumpien? Une volonté de revenir pour certains ? |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
hadado |
|
Braindead |
C'est génial le Maroc. Évidement il faut aimer sortir de son quotidien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
foudres |
|
manufactory |
|
Shriv |
|
Braindead | Vietnam cette année ici, on kif l'Asie du Sud Est, 4eme fois. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore | Ca va les bourgeois on vous dérange pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |