| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 16:11:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-02-2025 à 16:15:42 |
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SekYo |
Je ne sais pas jusqu’à quelle limite de Beaufort ils sortent, mais pour avoir pris un beau coup de bome en 420 qui m'a occasionne un petit passage aux urgences et une dizaine d'agrafes, j'ai toujours été surpris que ça ne vienne pas plus tôt. D'ailleurs c'est marrant ici (Ontario, Canada) ils en font des tonnes sur la "concussion", sa prévention et prise en charge, mais le casque n'est pas obligatoire, c'est un peu incohérent je trouve, par vent fort ça se justifie imho. Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 20-02-2025 à 16:25:40 |
hadado |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 17:01:43 ![]() ![]() |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Surtout vu la conception du truc ça doit pas être safe du tout... Surtout avec des ados au volant |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-02-2025 à 18:08:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je préfère encore faire taxi que d'acheter un scooter à mon fils. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai blablaté, ils ont questionné, ils ont dit "52 pour votre profil", j'ai répondu "je suis à 57 de fixe", ils ont dit "ah", j'ai fais "oui", ils ont conclu par "on vous rappel si ont a des offres en IT" bref, j'ai passé un entretien pas à la rem du marché Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2025 à 18:09:48 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
manufactory |
|
Brazeinstein |
En effet, c'est bas... mais c'était quoi le profil recherché ? Est-ce que tu penses que c'est un problème de diplôme dans ton cas ?
Message édité par Brazeinstein le 20-02-2025 à 18:40:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
Edit : grilled Enfin comme dhab v'la la cohérence en carton d'avoir peur d'une piscine ou d'un trampoline mais d'être prêt à acheter un cercueil roulant pour des ados, ce qui est autrement plus risqué (même si c'était plus costaud qu'une ami) Message édité par KaiserCz le 20-02-2025 à 22:13:04 |
kaboom85 |
Je crois que y a une formule à 2000 balles puis 30 balles par mois ou un truc du genre qui marche bien. Perso ces voitures d alcoolo c est une incitation à picoler, pas sur que j offrirai ça à un jeune --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-02-2025 à 09:14:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que ça dépend |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | ça pêche sévère pour lancer ce vendredi |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était déjà le cas pour notre génération hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |