Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29121  29122  29123  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72433512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2025 à 10:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Les jeunes ils fument pas ils baisent pas ils boivent pas, il suivent des podcasts et des tedtalks pour les partager sur linkedin c'est chaud.

0 intérêt dans les trucs historiques de mecs types armes, camions, gros moteurs et surtout l'immense impressions qu'ils passent de l'enfance à la vie de ratus sans aucune experience de la vraie vie :/

que des book smarts, 0 street smarts.

C'était déjà le cas pour notre génération hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 10:18:46  profilanswer

n°72433566
pilef
Posté le 21-02-2025 à 10:24:04  profilanswer

r06 a écrit :

T'as vu la carrosserie d'une ami...:o

Je ne vois pas trop comment on peut nier qu'une Ami offre une meilleure sécurité qu'un scooter.

n°72433592
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2025 à 10:26:23  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne vois pas trop comment on peut nier qu'une Ami offre une meilleure sécurité qu'un scooter.

certes mais franchement c'est pas fou non plus
et pour quelqu'un qui a peur du trampoline et de la piscine, foutre ses ados dans une ami franchement ça fait rigoler :D

n°72433610
hadado
Posté le 21-02-2025 à 10:27:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Arrêtez avec ce genre d'idée on va finir par devoir en porter même en croiseur en cas d'empannage sauvage :o

J'ai pris un coup de bôme de class 8 dans l'épaule sur un empannage jeune. Ça pique mais ca passe :o

n°72433678
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2025 à 10:35:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'était déjà le cas pour notre génération hein :o

J'avais pas linkedin et j'ai bien fait le con.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72433753
sire deck
Posté le 21-02-2025 à 10:43:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et pour quelqu'un qui a peur du trampoline et de la piscine, foutre ses ados dans une ami franchement ça fait rigoler :D

Clairement, l'échelle de risque est sans commune mesure. Bon c'était tait probablement du troll comme d'habitude.

martin2troie a écrit :

J'avais pas linkedin et j'ai bien fait le con.

T'as fini combien de fois en garde à vue ? :o

Sinon, c'est marrant de voir des trentenaires/quadra toiser les jeunes d'aujourd'hui alors qu'ils ont l'air d'avoir passer leur jeunesse à jouer aux jeux videos. (Sauf Gimly).

Message cité 2 fois
Message édité par sire deck le 21-02-2025 à 10:44:17

---------------

n°72433771
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2025 à 10:45:32  profilanswer

Une seule fois.  
Heureusement je cours vite.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72433775
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2025 à 10:45:45  profilanswer

sire deck a écrit :

Sinon, c'est marrant de voir des trentenaires/quadra toiser les jeunes d'aujourd'hui alors qu'ils ont l'air d'avoir passer leur jeunesse à jouer aux jeux videos. (Sauf Gimly).

bah ils sont juste vieux et commencent à devenir grincheux comme n'importe quel vieux  

c'est cyclique quoi :D

n°72433786
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2025 à 10:47:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une seule fois.  
Heureusement je cours vite.  

si t'as fini en GAV tu cours pas assez vite :o

n°72433792
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2025 à 10:48:05  profilanswer

Oui justement, je n'y ai fini qu'une seule fois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 10:48:05  profilanswer

n°72433912
gimly the ​knight
Posté le 21-02-2025 à 11:07:29  profilanswer

sire deck a écrit :

Je jouais aussi aux jeu vidéo.

D'ailleurs voir récemment que Civilization avait 35 ans m'a filé un petit coup de blues :o

n°72434076
Mr Fox
Fox engine
Posté le 21-02-2025 à 11:31:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Voilà ce que je disais.  

La copine de mon gosse en avait une (enfin, pas une Ami, une thermique), ils se sont tellement trimbalés dedans, et ils n'avaient pas du tout honte.  
C'est la qu'on voit que les temps changent, si mes parents m'avaient acheté une voiture sans permis plutôt qu'un 103SP, il est quand même très probable que j'y aurais foutu le feu :o

lol maintenant les 50 cm3 sont devenus des trucs de vieux, un peu comme le rétro gaming mes potes quadra se tapent des barres à réparer des scooter/solex qui ne sont plus fabriqués avec des pièces venant de chine.
Ah la nostalgie...c'est toujours un business

Après c'est pas le même budget les 50cm3 vs voiture sans permis. C'était 1,2/1,5k€ les scoots contre 8/10ke la voiture....Pour un djeunz de 14 ans c est un très beau kdo  

btbw03 a écrit :

j'ai blablaté, ils ont questionné, ils ont dit "52 pour votre profil", j'ai répondu "je suis à 57 de fixe", ils ont dit "ah", j'ai fais "oui", ils ont conclu par "on vous rappel si ont a des offres en IT"  

bref, j'ai passé un entretien pas à la rem du marché :o

Moi y a 2/3 ans quand je cherchais en dilettante j'abordais rapidement le salaire. Ca faisait gagner du temps à tout le monde et ça m'a permis d'avoir un bon résultat efficacement

KaiserCz a écrit :

Dur d'avoir des stats accident tampoline vs voiture sans permis lol mais on est sur hfr donc au pseudo pif je dirais que le trampoline est moins risqué

n°72434357
pistache52
Posté le 21-02-2025 à 12:13:45  profilanswer

Je jouais aussi aux jeu vidéo.

D'ailleurs voir récemment que Civilization avait 35 ans m'a filé un petit coup de blues :o

Il est bien le 7 ?
Je me tâte à racheter un pc juste pour cette nouvelle version. [:clooney11]

n°72434368
gimly the ​knight
Posté le 21-02-2025 à 12:15:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il est bien le 7 ?

Je l'ai pas essayé.  

Et si tu veux tester, prends un abonnement Shadow plutôt que d'acheter un PC, c'est bien adapté à ce style de jeu Shadow et tu peux l'utiliser même sur un PC hors d'age ou un mac.

n°72434377
hadado
Posté le 21-02-2025 à 12:16:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il est bien le 7 ?

Franchement sur PC il y a plein de très bon jeux. Je joue pas énormément à cause de l'impact sur le sommeil mais franchement ces dernières années j'ai pris beaucoup de claque dans des jeux très différent avec du vrai travail soit artistique soit technique, soit scénaristique.
- Bg3
- Helldiver 2.
- totalwar Warhammer  
- warno
- valheim
- DCs en VR
- AC
Etc ..
Il y a au moins une 15aine de jeux différents que j'aimerais avancer ou tester mais je veux pas passer ma vie sur le pc.

Je pense que c'est jamais perdu de se payer un pc de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 21-02-2025 à 12:18:09
n°72434414
pistache52
Posté le 21-02-2025 à 12:19:55  profilanswer

J’ai poncé civ II comme jamais je n’avais poncé un jeu.
J’ai peur aussi de passer trop de temps dessus si je me refais une configuration. Mais cela me trotte en tête depuis 4/5 ans de me refaire des sessions sur civ. Je résiste, je resiste.

n°72434490
Mr Fox
Fox engine
Posté le 21-02-2025 à 12:29:48  profilanswer

hadado a écrit :

Franchement sur PC il y a plein de très bon jeux. Je joue pas énormément à cause de l'impact sur le sommeil mais franchement ces dernières années j'ai pris beaucoup de claque dans des jeux très différent avec du vrai travail soit artistique soit technique, soit scénaristique.
- Bg3
- Helldiver 2.
- totalwar Warhammer  
- warno
- valheim
- DCs en VR
- AC
Etc ..
Il y a au moins une 15aine de jeux différents que j'aimerais avancer ou tester mais je veux pas passer ma vie sur le pc.

Je pense que c'est jamais perdu de se payer un pc de jeux.

Je pense qu'avec l'âge (ou les gosses) on est moins addicte je ne joue que le we (4 ou 5h). J'aimerais jouer plus bien sur mais je ne pense que je ne pourrai plus faire des sessions de 8/10h sur un jeu réguliérement :o

pistache52 a écrit :

J’ai peur aussi de passer trop de temps dessus si je me refais une configuration. Mais cela me trotte en tête depuis 4/5 ans de me refaire des sessions sur civ. Je résiste, je resiste.

Résiste prouve que tu existes....
Bon à part passé très addicte au JV, il n y a pas de mal à se faire plaisir donc ne résiste pas trop lol

n°72434503
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-02-2025 à 12:31:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il est bien le 7 ?

Une sortie bien trop précipité c est plus un civ la :/

n°72434532
gimly the ​knight
Posté le 21-02-2025 à 12:36:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

J’ai le 6 et si j’ai bonne mémoire, y’a des modes accélérés et beaucoup d’automatisation.

n°72434542
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-02-2025 à 12:37:56  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Résiste prouve que tu existes....
Bon à part passé très addicte au JV, il n y a pas de mal à se faire plaisir donc ne résiste pas trop lol

Il craint peut-être le purgatoire

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72434579
Filob
Posté le 21-02-2025 à 12:42:57  profilanswer

L'alcool n'est plus tellement à la mode chez les jeunes, c'est un truc de boomers

Je sais pas ve que t’appelle jeune mais le groupe 25/30 de mon ancienne boîte s’en collait des belles tous les vendredis soirs religieusement.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72435838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2025 à 15:27:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les jeunes ils fument pas ils baisent pas ils boivent pas, il suivent des podcasts et des tedtalks pour les partager sur linkedin c'est chaud.  

0 intérêt dans les trucs historiques de mecs types armes, camions, gros moteurs et surtout l'immense impressions qu'ils passent de l'enfance à la vie de ratus sans aucune experience de la vraie vie :/  

abuse pas

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72435901
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2025 à 15:38:54  profilanswer

C'est vendredi, c'est trolly même si je pense qu'il en ait presque convaincu avec son tee-shirt Haribo et son canapé marron  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72436008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2025 à 15:54:50  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vendredi, c'est trolly même si je pense qu'il en ait presque convaincu avec son tee-shirt Haribo et son canapé marron  :o

ptn d'ailleurs je cherchais des photos j'suis retombé sur nos photos de la kigrimpe y'a quasi 10 ans  [:somberlain24:1]

---------------
n°72436215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2025 à 16:25:01  profilanswer

Theomede a écrit :

ptn d'ailleurs je cherchais des photos j'suis retombé sur nos photos de la kigrimpe y'a quasi 10 ans  [:somberlain24:1]

8 ans pour la première, ne nous vieillis pas trop vite  [:skaine:1]

---------------
n°72436219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2025 à 16:25:22  profilanswer

gregouf a écrit :

8 ans pour la première, ne nous vieillis pas trop vite  [:skaine:1]

On était jeunes et beaux.

Enfin on était jeunes.

---------------
n°72436235
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2025 à 16:27:21  profilanswer

Theomede a écrit :

On était jeunes et beaux.

Enfin on était jeunes.

Même pas jeune  [:bakk13]

---------------
n°72436258
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2025 à 16:30:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Même pas jeune  [:bakk13]

Ouai toi nan :o

---------------
n°72437276
rupteursor​tiedepeage
Posté le 21-02-2025 à 19:25:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ouais j’ai l’impression qu’ils sont tous dans leur safe space a avoir besoin de parler 2 mois à leur “therapist” des qu’ils en sorte. Je me demande où est passer cette volonté reptilienne de conquête, conquête de ses limite, d’argent, de découverte, de chattes, c’est triste :(

Bon heureusement les robots arrivent donc on aura bientôt plus besoin d’humains :o

n°72437375
Filob
Posté le 21-02-2025 à 19:41:15  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Ouais j’ai l’impression qu’ils sont tous dans leur safe space a avoir besoin de parler 2 mois à leur “therapist” des qu’ils en sorte. Je me demande où est passer cette volonté reptilienne de conquête, conquête de ses limite, d’argent, de découverte, de chattes, c’est triste :(

Bon heureusement les robots arrivent donc on aura bientôt plus besoin d’humains :o

Tombée sous les coups des medias omniprésents / RS et leurs pluie d'informations continues putaclick terrifiantes qui crée non seulement de l'éco anxiete mais aussi de la vie anxiete finalement?

---------------
n°72437429
rupteursor​tiedepeage
Posté le 21-02-2025 à 19:50:58  profilanswer

Aucune idée, j’y suis un peu addict aussi donc je suis pas là pour faire la leçon mais je ne suis pas certain que l’hyper connection de l’homme de la rue l’ai rendu plus épanoui :(
Mais dans le business c’est sûr que ça a augmenté la productivité :jap:

n°72437467
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2025 à 20:00:11  profilanswer

Quand je lis un terme comme eco-anxiété je me demande si ca existe dans des langues de peuples avec une street cred et un taux de testo normal type bolivie ou sierra leone.  

En l'occurence non, donc c'est de la merde.  

---------------
n°72437886
foudres
Posté le 21-02-2025 à 21:06:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quand je lis un terme comme eco-anxiété je me demande si ca existe dans des langues de peuples avec une street cred et un taux de testo normal type bolivie ou sierra leone.  

Voila, je suppose que ta posé tes dossier pour immigrer et vivre là bas tellement c'est bien !

n°72437960
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2025 à 21:18:02  profilanswer

Non, mais je pense que les strong times à venir vont recréer des hommes.  

J'ai entendu que ça parlait de réinstaurer le service militaire obligatoire, mieux vaut tard que jamais (et pas seulement pour le maniement des armes et techniques militaires mais aussi pour la cohésion de la nation).  

---------------
n°72437974
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2025 à 21:20:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai entendu que ça parlait de réinstaurer le service militaire obligatoire, mieux vaut tard que jamais (et pas seulement pour le maniement des armes et techniques militaires mais aussi pour la cohésion de la nation).  

Vivement le Lieutenant Mart123 pour galvaniser nos troupes  [:moonblood13:2]

---------------
n°72438266
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2025 à 22:01:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

Eco anxieux car ils s'emmerdent et n'ont pas assez de pb dans la vie  :jap:  
C'est un concept de blancos bobo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72438302
Filob
Posté le 21-02-2025 à 22:07:32  profilanswer

gregouf a écrit :

A base de converses a paillettes et de thee shirt mickey, ca va envoyer, sortez la testo, tremblez les femmelettes!

---------------
n°72438314
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2025 à 22:09:04  profilanswer

Filob a écrit :

A base de converses a paillettes et de thee shirt mickey, ca va envoyer, sortez la testo, tremblez les femmelettes!

Ils se prendront en photo avec des vieux argentiques de mauvaise qualité pour faire des story insta!  
Respecte la street cred' Belge!

---------------
n°72438882
ironpanda
Posté le 22-02-2025 à 00:24:09  profilanswer

Filob a écrit :

Les converses à paillettes c'est un truc de femmelettes :??:

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°72438951
ikanmir
Posté le 22-02-2025 à 00:38:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Vivement le retour de Jean Eude en régiment avec Kamel et Wallid qui dealait encore la veille de leur incorporation.

Citation :

Si t'aimes tes gosses tu vis pas à la campagne.
Mais si t'aimes tes gosses tu ne vis pas non plus dans une ville craignoss.
Et comme tes parents t'aimaient pas assez pour te payer 12h de cours particuliers supplémentaires par semaine, t'as pas la thune pour te loger dans un coin potable de Bordeaux/ Toulouse / Lyon etc..
Donc au final tes gamins vont se taper 15 bornes pour aller voir leurs potes le week end.  
Et tu vas avoir le choix entre un scoot, 50 km/h pas cher mais très tentant à doubler par le boomer en suv et le jeune en clio sur une ligne continue dans un virage la nuit par temps glissant, et l'Ami beaucoup plus cher mais qui prend toute la route.

Accessoirement t'espère que d'ici le permis définitif ils auront pris l'habitude de respecter les limites de vitesse et qu'ils ne seront pas les prochains faits divers / 120 kmh/ platane / cercueil  :pfff:

n°72438969
hadado
Posté le 22-02-2025 à 00:44:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

On en reparlera quand tu  verras sur Reddit ton gosse se faire dechicter par un FPV Russo-Trumpien

Message édité par hadado le 22-02-2025 à 00:45:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29121  29122  29123  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)