| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:22:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike | Mon fils a 11 ans, je viens de virer son (énorme) siège auto qu'il voulait conserver.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:45:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | faut dire que c'est pas facile d'installer un siège enfant non-isofix après une pinte de chouffe |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale | ptn vous avez été prolifique sur la pause de midi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
aucune raison de ne pas pointer ton irresponsabilité Message édité par KaiserCz le 20-02-2025 à 14:57:14 |
Je suis un dealer de joie, bon ca marche pas à tous les coups, c'est pour ca que je n'introduis pas de cout. Je vous laisse mon cou! Message édité par gregouf le 20-02-2025 à 14:57:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un loyer à payer ici Message édité par btbw03 le 20-02-2025 à 14:59:59 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi ce serait retour à la case départ sauf que je serais "coincée" en Bretagne au lieu d'être près de ma famille en Belgique. J'aurais quand même une perte de revenu de 800€ par rapport à ma vie en Belgique (les allocations familiales pour deux enfants orphelins). Pour le niveau de vie, je partirais moins en vacances mais ca c'est pas bien grave. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Hum c'est un peu difficile à évaluer à ce stade --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
N'hésite pas a également répondre à ta question. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
onina |
Capital pas d'impact dû à une séparation, je récupérerais mes billes de l'immo. Si tu parles des dépenses, je pourrais largement m'en sortir seule mais oui de fait ça aurait un impact rapport aux économies d'échelle (encore que je dépense vraiment peu en bouffe si je suis seule, va savoir, ça équilibrerait peut-être !) Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-02-2025 à 15:33:58 |
Colonelle Saucisselike |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-02-2025 à 16:05:57 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-02-2025 à 16:10:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |