Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29086  29087  29088  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72386903
Blaq
Posté le 12-02-2025 à 22:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

manufactory a écrit :

En tout cas, les derniers échangent montrent bien qu’on peut avoir prétendument un haut QI et une empathie dans les chaussettes (j’ai hésité à mettre un redface mais en fait, même pas).

Totalement, ya beaucoup de gens intelligents qui n'ont aucune empathie.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 22:14:41  profilanswer

n°72386904
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2025 à 22:14:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Euh ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça [:le guide:1]

Je ne chevauche que des dragons de komodo à poils longs, j'ai des standards  [:erika_moulox]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72386990
sadlig
Posté le 12-02-2025 à 22:28:40  profilanswer

Je pense qu'il y a des qualités autres que la seule intelligence qui sont bien plus importantes professionnellement comme personnellement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°72387000
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2025 à 22:30:14  answer

sadlig a écrit :

Je pense qu'il y a des qualités autres que la seule intelligence qui sont bien plus importantes professionnellement comme personnellement.

Le m'hérite ?

n°72387008
sadlig
Posté le 12-02-2025 à 22:31:32  profilanswer

Je ne pensais pas à cela du tout

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°72387014
hadado
Posté le 12-02-2025 à 22:32:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Être trop intelligent analytiquement où émotionnellement est je pense un désavantage pro même. Il suffit de regarder nos dirigeants. Macron c'est pas non plus Einstein. Et je parle pas de Trump.

n°72387032
Filob
Posté le 12-02-2025 à 22:34:36  profilanswer

manufactory a écrit :

En tout cas, les derniers échangent montrent bien qu’on peut avoir prétendument un haut QI et une empathie dans les chaussettes (j’ai hésité à mettre un redface mais en fait, même pas).

Assez clair pour moi que le QI est négativement corrélé à l’empathie oui. C'est assez logique d’une certaine façon, si t'es extra rationnel, t'as pas la place pour ça :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72387035
Blaq
Posté le 12-02-2025 à 22:35:08  profilanswer

hadado a écrit :

Être trop intelligent analytiquement où émotionnellement est je pense un désavantage pro même. Il suffit de regarder nos dirigeants. Macron c'est pas non plus Einstein. Et je parle pas de Trump.

Totalement. Être sociopathe aide beaucoup plus professionnellement.

n°72387042
onina
Posté le 12-02-2025 à 22:36:02  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai jamais vu de tests pour les adultes.
Pour les gosses je suis sur qu'il y a un énorme biais culture générale / intérêt de l'enfant dans l’interprétation des résultats.
Pour avoir, comme dit plus haut, une fratrie à 145 en cours particuliers je confirme que c'est pas synonyme de réussite. Et ce n'est pas non plus ce que je vois à la maison, en tout cas pas à 10 ans passés.

Ben déjà le QI n'est qu'une mesure d'une certaine forme d'intelligence, il y a bien d'autres facteurs qui entrent en jeu dans la réussite (quoique cette dernière veuille dire).
Ensuite, les statistiques montrent quand même que les QI élevés ont plus de chances de réussir scolairement (ce qui est assez logique, le QI testant une forme d'intelligence valorisée par l'école).
Enfin, avoir un QI élevé n'immunise pas contre les troubles psychologiques divers, mais le ''diagnostic'' de HPI fait qu'on ne va pas chercher plus loin, donc sous-diagnostic.

n°72387072
manufactor​y
Posté le 12-02-2025 à 22:41:51  profilanswer

Filob a écrit :

Assez clair pour moi que le QI est négativement corrélé à l’empathie oui. C'est assez logique d’une certaine façon, si t'es extra rationnel, t'as pas la place pour ça :o

Il y a quelques années, l’hypothèse inverse était défendue. Au final, il n’y a aucune étude sérieuse ni dans un sens, ni dans l’autre avec des exemples extrêmes dans les deux cas.  

Par contre, je pense que quand tu es intelligent et peu empathique, ça laisse toute la place au côté analytique de se développer et ce dernier ressort beaucoup plus en comparaison.  
Alors que quelqu’un d’intelligent et d’empathique, il développe d’autres centres d’intérêt / skills et ce n’est pas ce qui ressort le plus à terme.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 22:41:51  profilanswer

n°72387093
Filob
Posté le 12-02-2025 à 22:46:36  profilanswer

manufactory a écrit :

Il y a quelques années, l’hypothèse inverse était défendue. Au final, il n’y a aucune étude sérieuse ni dans un sens, ni dans l’autre avec des exemples extrêmes dans les deux cas.  

Par contre, je pense que quand tu es intelligent et peu empathique, ça laisse toute la place au côté analytique de se développer et ce dernier ressort beaucoup plus en comparaison.  
Alors que quelqu’un d’intelligent et d’empathique, il développe d’autres centres d’intérêt / skills et ce n’est pas ce qui ressort le plus à terme.

Je sais pas ce que tu appelles "intelligent", mais la forme d’intelligence mesurée par les tests de QI c'est justement analytique, et donc d’après moi une population qui a plus de chance de manquer d’empathie.

Le faire que je m’y reconnaisse biaise sans doute mon ressenti cela dit, et c'est difficile à mesurer car y’a pas de tests d’empathie :o

---------------
n°72387100
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2025 à 22:50:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je pense que le QI des gens du topic asociaux est supérieur à ici
no red face

Tu en es un représentant, permets nous donc d'en douter :o

n°72387138
manufactor​y
Posté le 12-02-2025 à 23:00:45  profilanswer

Filob a écrit :

Je sais pas ce que tu appelles "intelligent", mais la forme d’intelligence mesurée par les tests de QI c'est justement analytique, et donc d’après moi une population qui a plus de chance de manquer d’empathie.

Le faire que je m’y reconnaisse biaise sans doute mon ressenti cela dit, et c'est difficile à mesurer car y’a pas de tests d’empathie :o

À la base, un test de QI, si on simplifie à l’extrême, c’est censé mesurer ta capacité à résoudre des problèmes (déjà rencontrés ou nouveau).  
Tu peux avoir des bonnes capacités de ce côté sans que ça ne t’empêche d’être capable de t’identifier aux autres (que ce soit intellectuellement ou émotionnellement).  

Il y a des échelles qui permettent de mesurer l’empathie mais c’est de l’auto-questionnaire principalement, avec les limites que ça implique.  
Et pour autant, on n’a jamais montré de corrélation / corrélation inverse franche entre l’un et l’autre.  

Il y a une espèce de croyance que si on a un « talent » particulièrement développé, c’est qu’on le prend forcément à autre chose. Rien ne le prouve.
Par contre, on peut imaginer que quelqu’un qui a un très bon esprit analytique, qui a très peu d’empathie, qui développe à fond ses skills de ce côté là (parce que c’est ce qu’il maîtrise et apprécie) sortira plus du lot que quelqu’un qui a le même QI mais beaucoup d’empathie et utilisera ses compétences différemment / dans un autre domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par manufactory le 12-02-2025 à 23:01:17
n°72387155
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2025 à 23:03:14  profilanswer

manufactory a écrit :

À la base, un test de QI, si on simplifie à l’extrême, c’est censé mesurer ta capacité à résoudre des problèmes (déjà rencontrés ou nouveau).

Et encore, pas tous les problèmes.
Je pense pouvoir me débrouiller convenablement en tests logiques (à confirmer certes) mais j'ai mis 3 mois à comprendre comment changer les roulettes de ma porte de douche (et 2h à le réaliser).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72387162
onina
Posté le 12-02-2025 à 23:04:48  profilanswer

Filob a écrit :

Ben déjà y'a plusieurs formes d'empathie, l'empathie cognitive, l'empathie émotionnelle, et une autre dont je me souviens jamais. Et ça n'est qu'une partie de ce qu'on pourrait appeler 'intelligence émotionnelle' (ou 'relationnelle').
J'vois pas trop l'opposition entre le cognitif et l'empathie du coup. [:transparency]

manufactory a écrit :

Il y a une espèce de croyance que si on a un « talent » particulièrement développé, c’est qu’on le prend forcément à autre chose. Rien ne le prouve.

C'est la théorie de la feuille de personnage, dans laquelle tu aurais un nombre de points fixe à répartir :D
J'ai longtemps pensé ça, plutôt inconsciemment, mais j'ai réalisé qu'il y avait des gens cons, moches et pas sympas. :o
Donc logiquement il doit y avoir des gens beaux, intelligents et hyper sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 12-02-2025 à 23:07:09
n°72387170
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2025 à 23:06:04  profilanswer

Je ne sais pas si c'est dans les 2 et quelques % ou quoi, mais j'ai une excellente mémoire, c'est de l'hypermnésie je crois, surtout événementielle, je me souviens de tout ce qu'il m'arrive, ce qui a été fait, dit, comment les gens sont habillés, ce qu'on a mangés etc... y compris des souvenirs très lointains, genre je me souviens par exemple de ma journée du mardi 14 juillet 1992 ou encore du samedi 7 juillet 2001, alors dans quelle mesure c'est inné et dans quelle mesure c'est grâce au théâtre, comme la mémoire se travaille comme un muscle, je ne sais pas. En lisant 2 fois mon texte je le connaît par cœur. Après avoir la tête remplie de toutes ces informations c'est parfois ultra lourd à gérer. Et les gens qui trouvent ça bizarre que je me souviennes d'autant de détails aussi

n°72387186
Maiar
Posté le 12-02-2025 à 23:10:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et les gens qui trouvent ça bizarre que je me souviennes d'autant de détails aussi

J'ai aussi une excellente mémoire (surtout pour les choses inutiles :o) et je suis facilement excédée par les oublis des autres même si je ne le montre pas  [:ticento:5]

Je ne sais pas si c'est lié mais je me souviens très bien de mes rêves. Dommage, ça n'intéresse personne :o

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 12-02-2025 à 23:10:51
n°72387223
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2025 à 23:18:32  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai aussi une excellente mémoire (surtout pour les choses inutiles :o) et je suis facilement excédée par les oublis des autres même si je ne le montre pas  [:ticento:5]  

Je ne sais pas si c'est lié mais je me souviens très bien de mes rêves. Dommage, ça n'intéresse personne :o

Pareil, parfois ils le sentent quand même "mais si, souviens toi, le jeudi 12 mars 1998 il s'est passé ça enfin tu y étais". Et les rêves, parfois j'aimerai pas avoir à m'en souvenir, c'est souvent assez WTF, genre un dinosaure dans une piscine  :pt1cable:  

n°72387229
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2025 à 23:19:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi aussi, et j'aimais bien les raconter au réveil [:rage_anormale]
Mes interlocutrices étaient sincèrement intéressées [:rage_anormale]
Enfin au début, au bout de 3 ou 4 fois ça les saoulait  [:raztapeaupoulos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72387237
Blaq
Posté le 12-02-2025 à 23:21:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pareil, parfois ils le sentent quand même "mais si, souviens toi, le jeudi 12 mars 1998 il s'est passé ça enfin tu y étais". Et les rêves, parfois j'aimerai pas avoir à m'en souvenir, c'est souvent assez WTF, genre un dinosaure dans une piscine :pt1cable:

Spoiler :

https://s1.dmcdn.net/v/V83281an-WCiQmDsF/x1080

n°72387246
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2025 à 23:23:49  profilanswer

n°72387291
chin jo
Posté le 12-02-2025 à 23:35:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Totalement, ya beaucoup de gens intelligents qui n'ont aucune empathie.

La question qui taraude, c'est "Est ce que ce sont ceux qui réussissent, du coup ?" :o ^130+

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72387317
Filob
Posté le 12-02-2025 à 23:43:15  profilanswer

onina a écrit :

Ben déjà y'a plusieurs formes d'empathie, l'empathie cognitive, l'empathie émotionnelle, et une autre dont je me souviens jamais. Et ça n'est qu'une partie de ce qu'on pourrait appeler 'intelligence émotionnelle' (ou 'relationnelle').  
J'vois pas trop l'opposition entre le cognitif et l'empathie du coup. [:transparency]

C'est ce que j’observe / ressens, j'ai pas de sources du coup mais si t’en a ca m’interesse.

Je sais pas, j'ai l’impression que quand t’es trop analytique vu ta grille de lecture et d’analyse du monde, les émotions c’est pas trop ça quoi :o

---------------
n°72387372
chin jo
Posté le 13-02-2025 à 00:14:51  profilanswer

onina a écrit :

Ben déjà le QI n'est qu'une mesure d'une certaine forme d'intelligence, il y a bien d'autres facteurs qui entrent en jeu dans la réussite (quoique cette dernière veuille dire).
Ensuite, les statistiques montrent quand même que les QI élevés ont plus de chances de réussir scolairement (ce qui est assez logique, le QI testant une forme d'intelligence valorisée par l'école).  
Enfin, avoir un QI élevé n'immunise pas contre les troubles psychologiques divers, mais le ''diagnostic'' de HPI fait qu'on ne va pas chercher plus loin, donc sous-diagnostic.

De mémoire, sur les seuls compte rendus que j'ai vu, c'était évalué sur 5 axes dont deux pour la mémoire (assez factuel), un sur les capacités d'abstraction, un sur la vitesse mais il y avait d'autres aspects de créativité quand même, en faisant causer le gosse.
Et je suis persuadé que l'on peut être très "en avance" à 5 ans et dans la relative normalité à 15 ans + tous les biais qui vont bien (si un gosse de 5 ans est dans un univers riche et qu'il est curieux, il va scorer très haut facilement je pense).

Je reprends l'exemple des cours particuliers même si j'ai arrêté il y a plus de 20 ans :
A une exception près je n'ai jamais vu de gosse limité par des facultés intellectuelles "faibles", avant un niveau bac série générale. J'en ai eu un qui était un peu plus "placide" on va dire.
Les deux "zèbres" que j'ai eu étaient limite plus gênés au quotidien "scolaire" que les autres, qui manquaient de méthode ou de travail mais avaient des capacité de traitement normales.

Post bac, pour des cas qui n'allaient clairement pas en prépa, c'était souvent fac ou IUT. Avec un très bon IUT sur place, c'était une bonne alternative si le gosse manquait un peu de maturité pour bosser seul ou affronter un truc moins scolaire que le lycée.

Et il y a toujours des débrouillards, j'ai eu un footix pas très lumineux, mais qui était très vif pour tirer le meilleur parti des énoncés et de ses ressources disponibles. Il a eu son bac S...

Ici de toute manière les gosses considèrent les profs comme des échecs professionnels, et partent surgeler des épinards en 3x8 pour une fortune ou autre connerie du genre.
Mac Do 25h c'est 2500 CHF pour situer. Ce qui représente grosso modo une paye d'ingé débutant dans ma deep bousie d'origine.

Message édité par chin jo le 13-02-2025 à 00:19:22

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72387420
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2025 à 00:43:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu en es un représentant, permets nous donc d'en douter :o

J'vais être franc, j'ai été exclu du topic en disant "quand tout le monde roule à contresens sur l'autoroute, faut ptet se poser des questions", donc BON.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72387496
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-02-2025 à 02:16:36  profilanswer

Bha regardez vous un peu ici c'est juste un concours

Celui qui a le plus d'argent, la meilleure situation, les enfants les plus doués etc...
Un concours de bite, le culte du paraître pour flatter son égo

Mais bon bref ça sert à rien la guerre entre topics

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72387544
foudres
Posté le 13-02-2025 à 03:15:57  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ce que j’observe / ressens, j'ai pas de sources du coup mais si t’en a ca m’interesse.

Je sais pas, j'ai l’impression que quand t’es trop analytique vu ta grille de lecture et d’analyse du monde, les émotions c’est pas trop ça quoi :o

Mais une personne trés inteligente est-elle forcément trés analytique tout le temps ? Ne peut-on pas étre trés intelligent et trés émotionnel ?

n°72387547
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-02-2025 à 03:23:29  profilanswer

Ben si il y a le QI et le QE c'est deux choses différentes en effet

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72387572
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2025 à 05:38:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Très bonne question. Dans quel domaine pensez-vous être top 2.3% ?

La taille et le poids  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72387574
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2025 à 05:46:50  profilanswer

Filob a écrit :

Marrant de lier QI et rationalité  :D  

Pour toi un haut QI est forcément un « bleu » sur une étude DISC?

Intuitivement j’aurais dis l’inverse,  un bleu / rationnel c’est plutôt adapté aux métiers d exécutions genre comptable.

Un haut QI est plus probablement un vert / jaune (sachant que l intelligence c’est la capacité à s adapter).

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 13-02-2025 à 05:49:12

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72387600
Maiar
Posté le 13-02-2025 à 06:34:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Quelle guerre ? Celle que tu t'inventes tout seul  ? T'es le seul à comparer les deux topics, hein.

n°72387627
patx3
Posté le 13-02-2025 à 07:11:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais pas si c'est dans les 2 et quelques % ou quoi, mais j'ai une excellente mémoire, c'est de l'hypermnésie je crois, surtout événementielle, je me souviens de tout ce qu'il m'arrive, ce qui a été fait, dit, comment les gens sont habillés, ce qu'on a mangés etc... y compris des souvenirs très lointains, genre je me souviens par exemple de ma journée du mardi 14 juillet 1992 ou encore du samedi 7 juillet 2001, alors dans quelle mesure c'est inné et dans quelle mesure c'est grâce au théâtre, comme la mémoire se travaille comme un muscle, je ne sais pas. En lisant 2 fois mon texte je le connaît par cœur. Après avoir la tête remplie de toutes ces informations c'est parfois ultra lourd à gérer. Et les gens qui trouvent ça bizarre que je me souviennes d'autant de détails aussi

La mémoire de l’orthographe, c’est comme celle d’Hadada par contre. :o

n°72387685
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2025 à 07:45:21  profilanswer

patx3 a écrit :

La mémoire de l’orthographe, c’est comme celle d’Hadada par contre. :o

Elle en fait quand même un peu moins, ce qui  peut être  + " mauvais" d'ailleurs:  Hadado s'en est probablement toujours fiché, peut-être même du rejet.
Quand on écrit globalement bien, les erreurs en sont des vraies.

Message édité par philibear le 13-02-2025 à 08:01:32

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72387711
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2025 à 07:54:25  profilanswer

Filob a écrit :

Ça semble du trust me sis pas très compatible avec le sujet  en cours [:tull chili]

Message édité par philibear le 13-02-2025 à 07:55:58

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72387727
boisse
Well...fuck
Posté le 13-02-2025 à 08:00:06  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bha regardez vous un peu ici c'est juste un concours

Celui qui a le plus d'argent, la meilleure situation, les enfants les plus doués etc...
Un concours de bite, le culte du paraître pour flatter son égo

je ne vois pas de concours et surtout je vois des profils tres differents, qui vont de ce que tu dis a l'opposé le plus total, en proportion plutot equilibrees.

tu as un biais qui fait que tu ne te rapelle que de ce que tu execre.

n°72387761
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-02-2025 à 08:12:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Je me souviens très bien de beaucoup de rêves, et surtout de cauchemars. Je m’en passerais volontiers  [:raztapeaupoulos]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72387912
Blaq
Posté le 13-02-2025 à 08:56:50  profilanswer

boisse a écrit :

je ne vois pas de concours et surtout je vois des profils tres differents, qui vont de ce que tu dis a l'opposé le plus total, en proportion plutot equilibrees.

tu as un biais qui fait que tu ne te rapelle que de ce que tu execre.

Il n'a pas totalement tort, c'est souvent un concours à qui le mieux

n°72387941
cronos
Posté le 13-02-2025 à 09:02:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi les deux mais je suis meilleur avec de vraies balles (liège ou les jaunes, la).

Et des vraies poignées, pas les horreurs rondes qui pullulent chez vous la.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°72388101
cronos
Posté le 13-02-2025 à 09:29:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Marrant de lier QI et rationalité  :D  

Pour toi un haut QI est forcément un « bleu » sur une étude DISC?

Intuitivement j’aurais dis l’inverse,  un bleu / rationnel c’est plutôt adapté aux métiers d exécutions genre comptable.

Un haut QI est plus probablement un vert / jaune (sachant que l intelligence c’est la capacité à s adapter).

On a fait le truc chez nous, c'est que ingénieur/PhD dans un lab de recherche, c'était bleu à écrasante majorité.
Le vert/jaune c'était chez les RH et les sales
Le rouge dans la management.
T'en tireras la conclusion que tu veux.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°72388150
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-02-2025 à 09:35:17  profilanswer

Le QI est une escroquerie hein  :D
Je m'étonne qu'autant de posteurs  s'y réfèrent sans précaution.
Il y'a un excellent bouquin pour lui régler son compte qui s'appelle " la mal-mesure de l'homme", de Stephen Jay Gould

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72388170
boisse
Well...fuck
Posté le 13-02-2025 à 09:37:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Il n'a pas totalement tort, c'est souvent un concours à qui le mieux

bah de temps a autre il y en a 3 4 qui sortent leur ququette pour bien vérifier qu'elle est plus longue que celle du voisin, et c'est certes historiquement un peu l'ADN du topic,  mais bon la plupart d'entre nous ne se prete pas a ce jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29086  29087  29088  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)