| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 22:14:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 22:30:14 ![]()
|
sadlig | Je ne pensais pas à cela du tout
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
onina |
Ben déjà le QI n'est qu'une mesure d'une certaine forme d'intelligence, il y a bien d'autres facteurs qui entrent en jeu dans la réussite (quoique cette dernière veuille dire). |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 22:41:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 12-02-2025 à 23:01:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
Et encore, pas tous les problèmes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Ben déjà y'a plusieurs formes d'empathie, l'empathie cognitive, l'empathie émotionnelle, et une autre dont je me souviens jamais. Et ça n'est qu'une partie de ce qu'on pourrait appeler 'intelligence émotionnelle' (ou 'relationnelle').
C'est la théorie de la feuille de personnage, dans laquelle tu aurais un nombre de points fixe à répartir Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2025 à 23:07:09 |
Maiar |
Je ne sais pas si c'est lié mais je me souviens très bien de mes rêves. Dommage, ça n'intéresse personne Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 12-02-2025 à 23:10:51 |
feu d'artifice |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi aussi, et j'aimais bien les raconter au réveil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
feu d'artifice |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
chin jo |
Message édité par chin jo le 13-02-2025 à 00:19:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 13-02-2025 à 05:49:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-02-2025 à 08:01:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-02-2025 à 07:55:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Blaq |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |