| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
boisse Well...fuck |
Ca va il a un peu de patrimoine, une retraite de fonctionnaire boomer, et une femme de 15 ans de moins qui va gérer ca. Message édité par boisse le 27-01-2025 à 17:53:40 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 18:13:40 ![]() ![]() |
r06 |
Oui après la mobilité géographique n'empêche pas d'avoir de la famille qui prend les enfants pendant les vacances ou qui vient chez toi et s'en occupe quelques fois par an. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-01-2025 à 18:14:54 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Bof je suis pas du tout d'accord, sans connaitre son marché donc je vais peut être dire des bêtises Message édité par r06 le 27-01-2025 à 18:28:21 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 27-01-2025 à 18:37:10 |
pilef |
Lequel ?
|
foudres |
|
foudres |
|
Message édité par dante2002 le 27-01-2025 à 19:16:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
Même là en disant que tu sécurises ton salaire actuel en France ? Message édité par SaucissonMasque le 27-01-2025 à 19:30:17 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
foudres |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |