| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 03:08:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 17-01-2025 à 05:41:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-01-2025 à 06:53:50 |
hadado |
Message édité par hadado le 17-01-2025 à 07:12:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-01-2025 à 08:00:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 08:18:25 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pistache52 |
philibear Orbital Bacon | La baisse de niveau en lecture à la retraite --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-01-2025 à 09:27:05 |
LooKooM |
|
r06 |
Pour la wing aucun soucis il y a des croisières organisées dans les caraibes ou tu te deplaces de spot en spot. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-01-2025 à 09:49:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis surtout y a des vagues --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Bah quand même, t'as un chef à bord, un concierge, etc. et tu peux accoster de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-01-2025 à 09:57:24 |
r06 |
|
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 10:21:58 ![]()
|
onina |
C'était vraiment un voilier luxueux (et pas un truc comme tes liens, ils sont moches Message édité par onina le 17-01-2025 à 10:23:54 |
LooKooM | J'ai fait 5 nuits la dessus : https://www.syribelle.com/
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-01-2025 à 10:47:55 |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 17-01-2025 à 11:07:02 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
r06 |
|
r06 |
En general les promène-couillons c'est plus pour les bateaux qui font des liaisons/promenades pour la plèbe Après perso je préfère les bateaux à voile mais bon j'essaie de participer dans le cadre de la discussion... Message édité par r06 le 17-01-2025 à 11:22:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est comme la Réunion, destination de pouilleux et d'altermondialistes, n'y allez pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
__nicolas__ |
|
oh_damned | + Sérieusement :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 17-01-2025 à 11:15:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah | Pas attiré par les voyages dans les colonies perso, y a un côté gênant je trouve. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'y a plus de colonies aujourd'hui Tu parles des DOM-TOM ? Des anciennes colonies françaises ? De celles des autres pays aussi ? Qu'est-ce qui te gêne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cisko |
qu'est ce que c'est que ce truc à 1k2€ je dois être trop pauvre pour connaître
Message édité par cisko le 17-01-2025 à 11:24:27 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis pas un grand voyageur mais jusqu'ici mon meilleur voyage et de loin c'était le Laos Et la Réunion en 2ème (un peu au même moment d'ailleurs) Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 17-01-2025 à 11:25:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |