Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28934  28935  28936  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72233625
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2025 à 16:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

C'était normal avec vos anciens revenus.

Je pense que dante trouverait amusant qu'un foyer à 300k+ roule en voiture rincée de 8 ans, il ferait une syncope :D

C’est le cas  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 16:32:37  profilanswer

n°72233633
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2025 à 16:34:09  profilanswer

osef total de la bagnole. C'est juste un déplacoir, tant que la sécu est là, le reste c'est juste de la gueule.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72233640
__nicolas_​_
Posté le 17-01-2025 à 16:35:06  profilanswer

Theomede a écrit :

osef total de la bagnole. C'est juste un déplacoir, tant que la sécu est là, le reste c'est juste de la gueule.

Bah après, c'est probablement mieux en secu dans un volvo haut de gamme que dans une poubelle hein :o

n°72233653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2025 à 16:36:57  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah après, c'est probablement mieux en secu dans un volvo haut de gamme que dans une poubelle hein :o

On parle d'une bagnole de y'a 8 ans, pas d'une AX des années 80.

---------------
n°72233659
patx3
Posté le 17-01-2025 à 16:37:49  profilanswer

zorg666 a écrit :

Pour un xc 90 sur 18 mois, 850 kms/ mois, avec apport de 3500chf on est à 1074 chf / mois  :o

Sur leur site :

https://www.carvolution.com/fr/voit [...] GE&dp=4320

853 balles pour 18 mois et 350 bornes par mois, ce qui est très très peu...

Mais qui ne fait que 4000 bornes par an en voiture principale ? :heink:

Ensuite, on voit que pour arriver à ce prix, le premier loyer est de 4.3 ke, 5 mois de loyers...

Le tarif est assez étonnant, le constructeur a dû faire à cette boite une énorme remise pour vider le stock...

n°72233664
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2025 à 16:38:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Sur leur site :

https://www.carvolution.com/fr/voit [...] GE&dp=4320

853 balles pour 18 mois et 350 bornes par mois, ce qui est très très peu...

Mais qui ne fait que 4000 bornes par an en voiture principale ? :heink:

Ensuite, on voit que pour arriver à ce prix, le premier loyer est de 4.3 ke, 5 mois de loyers...

Le tarif est assez étonnant, le constructeur a dû faire à cette boite une énorme remise pour vider le stock...

350 bornes par mois, ptn j'étais même au dessus en estimant 10kkm en 18 mois

---------------
n°72233692
patx3
Posté le 17-01-2025 à 16:42:19  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es un provincial devenu parigot extrémiste, plus anti voiture encore que les parisiens historiques, t'es donc pas une référence pour juger de la qualité de telle ou telle voiture. :o

Et le "tous en traban", on a vu que ça ne plaisait pas trop au peuple, donc non merci. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 17-01-2025 à 16:43:00
n°72233723
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2025 à 16:47:51  profilanswer

patx3 a écrit :

T'es un provincial devenu parigot extrémiste, plus anti voiture encore que les parisiens historiques, t'es donc pas une référence pour juger de la qualité de telle ou telle voiture. :o

Je suis pas anti-voiture, je suis anti-voiture dans ma ville, rien à voir. Dans les autres villes, les gens font bien ce qu'ils veulent. Et pour la qualité, j'avoue être assez peu sensible au meilleur vroum possible.

---------------
n°72233800
oh_damned
Posté le 17-01-2025 à 17:01:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis pas anti-voiture, je suis anti-voiture dans ma ville, rien à voir. Dans les autres villes, les gens font bien ce qu'ils veulent. Et pour la qualité, j'avoue être assez peu sensible au meilleur vroum possible.

On a bien compris que tu ne penses qu'à ta gueule :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72233811
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2025 à 17:03:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

On a bien compris que tu ne penses qu'à ta gueule :D

Bah nan, j'ai un avis sur l'urbanisme de ma ville, c'est à ça que servent les élections municipales. Mais je n'ai évidemment pas la légitimité à avoir un avis sur l'urbanisme des autres villes, ce serait beaucoup trop présomptueux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 17:03:27  profilanswer

n°72233990
hadado
Posté le 17-01-2025 à 17:32:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah nan, j'ai un avis sur l'urbanisme de ma ville, c'est à ça que servent les élections municipales. Mais je n'ai évidemment pas la légitimité à avoir un avis sur l'urbanisme des autres villes, ce serait beaucoup trop présomptueux.

Voilà. La voiture à tout son sens en bouzie ou dans les endroits reculé. A paris c'est un  non sens logique.

n°72234021
pilef
Posté le 17-01-2025 à 17:39:25  profilanswer

zorg666 a écrit :

C'est un abonnement, ils font la distinction avec le leasing : c'est quoi la différence ?

C'est zéro charge mentale :

https://i.imgur.com/lHusctk.png

https://www.carvolution.com/fr/join [...] experience

n°72234027
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-01-2025 à 17:41:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'était normal avec vos anciens revenus.

Je pense que dante trouverait amusant qu'un foyer à 300k+ roule en voiture rincée de 8 ans, il ferait une syncope :D

J'etais a plus que ca avant mon divorce l'annee derniere et nous avions une Octavia de 7 ans. La voiture ne sert a rien, tant que ca assume son role de bouger des gens d'un point A a B en toute securite relative ca me va. Tant mieux pour l'economie si la France moyenne depense bien trop dans ses boites a roue. Je vois trop de gens ont des voitures au-dessus de leurs moyens. Et apres ca pleure parce que la vie est trop chere.

Dans ton cas le XC90 a ce prix c'est une tres bonne option. Tu te fais plaisir, c'est bien. C'etait pas necessaire. Pour rester chez Peugeot t'avais surement moyen de prendre un 5008 pour moins cher.

n°72234060
patx3
Posté le 17-01-2025 à 17:46:35  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà. La voiture à tout son sens en bouzie ou dans les endroits reculé. A paris c'est un  non sens logique.

D'ailleurs, le jeudi soir, le vendredi soir ou le dimanche soir, on voit bien qu'aucun parisien ne cherche à sortir de Paris en voiture ou revenir à Paris en voiture, c'est super dégagé sur les différentes autoroutes... :o

Des gens qui n'ont pas de problème à polluer les provinces avec leur caisse mais qui sont gênés que la province (ou banlieue) puisse venir chez eux. :o

n°72234085
Lagoon57
Posté le 17-01-2025 à 17:52:35  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà. La voiture à tout son sens en bouzie ou dans les endroits reculé. A paris c'est un non sens logique.

Avec des enfants bas âge, c'est très pratique même à Paris.

---------------

n°72234105
Darya
E * L
Posté le 17-01-2025 à 17:58:18  profilanswer

J'ai ""presque"" la même voiture que Lookoom, je me sens si convenable :o

Bon c'est ma voiture de fonction, avant ca on avait une Megane de 8 ans, jamais j'achète ou loue une voiture à ce prix.

(Je dis "presque" parce qu'en fait pas du tout, j'ai 2 modèles en dessous  [:tinostar] )

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 17-01-2025 à 17:59:10

---------------
I've got my mind set on you
n°72234132
LooKooM
Posté le 17-01-2025 à 18:04:45  profilanswer

Darya a écrit :

Bon c'est ma voiture de fonction, avant ca on avait une Megane de 8 ans, jamais j'achète ou loue une voiture à ce prix.

(Je dis "presque" parce qu'en fait pas du tout, j'ai 2 modèles en dessous  [:tinostar] )

Mon niveau de vie s'affaisse avec les années et les enfants, je bénéficie encore de quelques experiences un peu hors du commun via le boulot mais mon quotidien converge avec celui de nombreux participants du topic et cela me convient, je m'y résigne. C'est aussi la situation de toute façon avec enfant qui doit arbitrer au plus juste de ses besoins afin de maximiser la portée de son geste patrimonial transgenerationnel.

n°72234138
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2025 à 18:05:28  profilanswer

le petit XC40 ? :D

Message édité par KaiserCz le 17-01-2025 à 18:06:08
n°72234140
Brazeinste​in
Posté le 17-01-2025 à 18:05:36  profilanswer

hadado a écrit :

C'est en effet un peu étonnant j'avais pas voyagé depuis quelques temps et là, surtout les américains d'ailleurs, les gens ne lâchent plus leurs tel. Ils se baignent avec et tout pour faire des photos Instagram avec des meuf en string.... assez étonnant

J'étais en Cappadoce l'an dernier, le choc quand j'ai été voir le décollage des montgolfières. Des bus entiers qui amenaient des touristes (beaucoup de Russes, des Asiatiques aussi) prendre des photos. Des gens en costume, en robes de mariée, en robe de gala, tout ça pour faire des photos Instagram dans un froid glacial.  [:skylvind:8]

Je me suis demandé dans quel monde j'étais.

A côté de ça la région est sublime et dès que tu marches plus de 10 minutes y a presque plus personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 17-01-2025 à 18:06:09

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72234144
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2025 à 18:06:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon niveau de vie s'affaisse avec les années et les enfants, je bénéficie encore de quelques experiences un peu hors du commun via le boulot mais mon quotidien converge avec celui de nombreux participants du topic et cela me convient, je m'y résigne. C'est aussi la situation de toute façon avec enfant qui doit arbitrer au plus juste de ses besoins afin de maximiser la portée de son geste patrimonial transgenerationnel.

si tu t'y résignes c'est pas vraiment que ça te convient a priori

n°72234160
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2025 à 18:09:16  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J'étais en Cappadoce l'an dernier, le choc quand j'ai été voir le décollage des montgolfières. Des bus entiers qui amenaient des touristes (beaucoup de Russes, des Asiatiques aussi) prendre des photos. Des gens en costume, en robes de mariée, en robe de gala, tout ça pour faire des photos Instagram dans un froid glacial.  [:skylvind:8]  

A côté de ça la région est sublime et dès que tu marches plus de 10 minutes y a presque plus personne.

en même temps tu t'attendais à quoi ?
tu pensais qu'ils faisaient voler des montgolfières à vide pour le plaisir par centaines ?

n°72234167
LooKooM
Posté le 17-01-2025 à 18:11:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si tu t'y résignes c'est pas vraiment que ça te convient a priori

Tu as raison, cela ne me convient pas parfaitement, je fais avec plus que cela me convient.
Mais en étant immigré dans un pays plus riche, il faut accepter revenir une ou deux classe sociale plus bas que dans le pays de départ.

n°72234173
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2025 à 18:11:43  answer

Brazeinstein a écrit :

le même qu'à la tour eiffel, sur les champs elysées, sur le pont du rialto, etc
celui du tourisme de masse globalisé

n°72234209
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2025 à 18:21:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as raison, cela ne me convient pas parfaitement, je fais avec plus que cela me convient.
Mais en étant immigré dans un pays plus riche, il faut accepter revenir une ou deux classe sociale plus bas que dans le pays de départ.

Elles sont fines tes classes sociales :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72234214
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2025 à 18:22:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

bientôt il va sortir le violon et nous dire qu'il est classe moyenne :sleep:

n°72234215
Brazeinste​in
Posté le 17-01-2025 à 18:23:08  profilanswer

Oui probablement, ça fait longtemps que je n'ai pas été dans les coins hyper touristiques de Paris et à Venise on se baladait surtout dans les quartiers périphériques où il n'y a personne.

Mais en Cappadoce le truc c'est que tout le monde arrive au même moment (surtout que les jours précédents les vols avaient été annulés) avec des "déguisements" pour certains. C'est spécial. :o

Venir regarder et prendre quelques photos, je comprends et j'ai fait pareil, c'est très joli, mais le côté mise en scène par dizaines j'étais pas prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 17-01-2025 à 18:23:38

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72234216
LooKooM
Posté le 17-01-2025 à 18:23:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il est si facile de tomber.

Mais je me releverai.

n°72234217
Filob
Posté le 17-01-2025 à 18:23:48  profilanswer

Darya a écrit :

Oui, encore une fois on doit être trop pauvres dans l'esprit parce que nous on a acheté cash notre RAV4 2018 en 2021 et qu'on compte bien la mener au stade quasi épave  :sol:  

C'est rigolo, je sais qu'on a probablement un niveau de vie inférieur à nos revenus et des réflexes de pauvres qui restent ancrés (quand je lis ce topic et certains retourssur mon nudget/poknt de vue sur certaines choses comme le luxe), ma perception à moi c'est qu'on flambe et qu'on vit comme des nantis qui comptent pas au quotidien.

C'est censé disparaître à un moment notamment par habituationhédonique mais ça fait quand même longtemps :D  

Après nos revenus font des bons tous les 2 ans, on a pas le temps de s’habituer en fait :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72234228
LooKooM
Posté le 17-01-2025 à 18:25:21  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui probablement, ça fait longtemps que je n'ai pas été dans les coins hyper touristiques de Paris et à Venise on se baladait surtout dans les quartiers périphériques où il n'y a personne.  

Mais en Cappadoce le truc c'est que tout le monde arrive au même moment, surtout que les jours précédents les vols avaient été annulés, avec des "déguisements" pour certains. C'est spécial. :o

Venir regarder et prendre quelques photos, je comprends et j'ai fait pareil, c'est très joli, mais le côté mise en scène par dizaines j'étais pas prêt.

Cela fait 12+ années que les experiences sont monétisées socialement via instagram/tiktok/etc... par une bonne partie des gens. Tout ce qui peut élever le statut est bon à prendre.

Je traverse le Palais Royal 1-2 matins par semaine pour amener mon dernier enfant à la creche : les colonnes de buren sont peuplées de femmes habillées de façon à laisser bien peu de place à l'imagination dès 8h30 quel que soit la temperature afin de profiter de la lumière du matin et enchainer les clichés. Cela parle toutes les langues du monde aussi.

n°72234230
Filob
Posté le 17-01-2025 à 18:25:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il est si facile de tomber.

Mais je me releverai.

C'est quoi les différences concrètes ? Sur quoi tu te sens obligé d’arbitrer dans votre nouvelle vie à venir ?

---------------
n°72234232
LooKooM
Posté le 17-01-2025 à 18:26:34  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, encore une fois on doit être trop pauvres dans l'esprit parce que nous on a acheté cash notre RAV4 2018 en 2021 et qu'on compte bien la mener au stade quasi épave  :sol:  

C'est rigolo, je sais qu'on a probablement un niveau de vie inférieur à nos revenus et des réflexes de pauvres qui restent ancrés (quand je lis ce topic et certains retourssur mon nudget/poknt de vue sur certaines choses comme le luxe), ma perception à moi c'est qu'on flambe et qu'on vit comme des nantis qui comptent pas au quotidien.

C'est censé disparaître à un moment notamment par habituationhédonique mais ça fait quand même longtemps :D  

Après nos revenus font des bons tous les 2 ans, on a pas le temps de s’habituer en fait :o

Oui je ne sais pas pourquoi votre perception du luxe/confort n'évolue pas avec le temps, on dirait que c'est statique et ancré comme les gouts musicaux bloqués autour de ses 20-22 ans chez la majorité des gens.

n°72234242
Braindead
Posté le 17-01-2025 à 18:28:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis pas un grand voyageur mais jusqu'ici mon meilleur voyage et de loin c'était le Laos :love:

Et la Réunion en 2ème (un peu au même moment d'ailleurs)

Braindead a écrit :

Cambodge pour ma part. 3 fois en Asie du Sud Est et toujours aussi fan.

Il suffisait d'en parler, madame qui revient ce soir avec un catalogue et un devis de voyagiste pour le Vietnam cet été  [:ddr555]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72234245
oh_damned
Posté le 17-01-2025 à 18:29:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je ne sais pas pourquoi votre perception du luxe/confort n'évolue pas avec le temps, on dirait que c'est statique et ancré comme les gouts musicaux bloqués autour de ses 20-22 ans chez la majorité des gens.

N'oublie pas que tu es sur un topic où le concept de revenu pivot est considéré comme un truc sérieux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72234250
Macnigore
Posté le 17-01-2025 à 18:30:53  profilanswer

Filob a écrit :

Bha voilà  

Et tant mieux  

Idem ici  

n°72234257
Filob
Posté le 17-01-2025 à 18:32:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'imagine que quand tu pars de trop loin la distortion est trop forte avec tes valeurs de base passé un certain stade. C'est ça les nouveaux riches :D  

Le grand écart est déjà absolument énorme entre la vie de ma fille et la mienne au même âge, le cerveau se protège j’imagine :o

Honnêtement je ne m’en plains pas, oui on peut scaler indéfiniment son niveau de vie avec l’argent mais on se déconnecte aussi peu à peu, et on devient inadapté a un niveau de vie qui redescendrai, je n’aspire pas vraiment à ça je dirais. Je n'ai pas pour autant la sensation de me priver, j'ai atteint mon  niveau de satisfaction lié à l'argent on dirait.

Après si me donne 10 millions je saurais clairement quoi en faire, c'est différent.

---------------
n°72234306
hadado
Posté le 17-01-2025 à 18:44:00  profilanswer

Je sais pas. Paris a toujours été blindé j'ai pas souvenir que ce soit pire qu'avant

n°72234320
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2025 à 18:48:02  answer

hadado a écrit :

Je sais pas. Paris a toujours été blindé j'ai pas souvenir que ce soit pire qu'avant

c'est bien pire dans le centre de Paris (en particulier le WE). Rien à voir avec les 90/00s. Le Marais ou le 5e c'étaient des arrondissements de Parisiens, relativement "authentiques". Aujourd'hui, le WE dès qu'on arrive en avril, c'est Disneyland.
Sur les Champs c'est également bien pire que dans mon enfance (où c'était bien sûr touristique mais avec beaucoup de Parisiens malgré cela).
Ca n'a franchement rien à voir. Je ne pense pas que tu sois de Paris à la base si ? Et tu n'y habites tjrs pas donc j'imagine que quand tu "vas à Paris" tu vois surtout les coins blindés de monde et désagréables (gares pour banlieusards, centre rive droite, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2025 à 18:50:28
n°72234331
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2025 à 18:49:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Justement, ce qui est cocasse c'est qu'il veuille faire croire qu'il a fait ça pour faire des économies :lol:

LKM part de la conclusion qu’il veut et brode les arguments pour y arriver (et supprime les arguments qui n’aident pas), c’est cohérent avec un autre récent sujet  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72234374
hadado
Posté le 17-01-2025 à 18:57:51  profilanswer

Je sais pas j'ai toujours eu l'impression que paris était Disneyland aussu longtemps que me souvienne. Après j'ai que 40ans et je ne suis pas du coin en effet. Mais cette ville a toujours été un enfer :o

n°72234384
LooKooM
Posté le 17-01-2025 à 18:59:41  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi les différences concrètes ? Sur quoi tu te sens obligé d’arbitrer dans votre nouvelle vie à venir ?

Le staff et le logement.  

Filob a écrit :

J'imagine que quand tu pars de trop loin la distortion est trop forte avec tes valeurs de base passé un certain stade. C'est ça les nouveaux riches :D  

Le grand écart est déjà absolument énorme entre la vie de ma fille et la mienne au même âge, le cerveau se protège j’imagine :o

Honnêtement je ne m’en plains pas, oui on peut scaler indéfiniment son niveau de vie avec l’argent mais on se déconnecte aussi peu à peu, et on devient inadapté a un niveau de vie qui redescendrai, je n’aspire pas vraiment à ça je dirais. Je n'ai pas pour autant la sensation de me priver, j'ai atteint mon  niveau de satisfaction lié à l'argent on dirait.

Après si me donne 10 millions je saurais clairement quoi en faire, c'est différent.

Ce qui m'inquiète dans ton message c'est que tu expliques que non seulement tu es inflexible à la hausse mais que tu craindrais d'être en plus inflexible à la baisse. Dans ce cas, effectivement tu es fossilisée et le mieux est de ne pas trop évoluer à ce sujet.

n°72234421
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2025 à 19:06:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok Theomede03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28934  28935  28936  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)