| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:32:37 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
patx3 |
T'es un provincial devenu parigot extrémiste, plus anti voiture encore que les parisiens historiques, t'es donc pas une référence pour juger de la qualité de telle ou telle voiture. Et le "tous en traban", on a vu que ça ne plaisait pas trop au peuple, donc non merci. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 17-01-2025 à 16:43:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:03:27 ![]() ![]() |
hadado |
|
pilef |
C'est zéro charge mentale :
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
patx3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Darya E * L | J'ai ""presque"" la même voiture que Lookoom, je me sens si convenable Bon c'est ma voiture de fonction, avant ca on avait une Megane de 8 ans, jamais j'achète ou loue une voiture à ce prix. (Je dis "presque" parce qu'en fait pas du tout, j'ai 2 modèles en dessous Message cité 2 fois Message édité par Darya le 17-01-2025 à 17:59:10 --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | le petit XC40 ? Message édité par KaiserCz le 17-01-2025 à 18:06:08 |
Brazeinstein |
J'étais en Cappadoce l'an dernier, le choc quand j'ai été voir le décollage des montgolfières. Des bus entiers qui amenaient des touristes (beaucoup de Russes, des Asiatiques aussi) prendre des photos. Des gens en costume, en robes de mariée, en robe de gala, tout ça pour faire des photos Instagram dans un froid glacial. Je me suis demandé dans quel monde j'étais. A côté de ça la région est sublime et dès que tu marches plus de 10 minutes y a presque plus personne. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 17-01-2025 à 18:06:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 18:11:43 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elles sont fines tes classes sociales --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Brazeinstein | Oui probablement, ça fait longtemps que je n'ai pas été dans les coins hyper touristiques de Paris et à Venise on se baladait surtout dans les quartiers périphériques où il n'y a personne. Mais en Cappadoce le truc c'est que tout le monde arrive au même moment (surtout que les jours précédents les vols avaient été annulés) avec des "déguisements" pour certains. C'est spécial. Venir regarder et prendre quelques photos, je comprends et j'ai fait pareil, c'est très joli, mais le côté mise en scène par dizaines j'étais pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-01-2025 à 18:23:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Braindead |
Il suffisait d'en parler, madame qui revient ce soir avec un catalogue et un devis de voyagiste pour le Vietnam cet été --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Filob |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 18:48:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2025 à 18:50:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |