| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 09:00:50 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le mythe du retour à un état raisonnable Le monde a toujours été un bordel sans nom, j'aimerais bien que tu me précises quel âge/période était raisonnable à tes yeux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-01-2025 à 09:11:17 |
gloinfred |
Message cité 5 fois Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 09:20:25 |
boisse Well...fuck |
le vieillissement de la population a effectivement un impact. Celui de la peur qui fait basculer vers les tendances reacs. Je pense que ces gens sont rattrapables avec des discours politiques volontaristes mais raisonnables. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-01-2025 à 09:16:03 |
ikanmir |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 09:21:16 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 09:24:29 |
Flaie |
|
homereb | Tout le monde s'en fout mais pour la première fois j'ai fait 1km de natation hier soir. Total j'ai bien dormi et je suis totalement zen ce matin. |
Flaie |
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babaz2 |
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 09-01-2025 à 09:38:47 |
homereb |
|
Blaq |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 | Pour la natation ça marche souvent pas très bien.
|
Blaq |
Je peux même compter jusqu'à un milliard, je suis surpuissant Je demande parce qu'un proche en a reçue une pour Noël et va à la piscine avec, ça lui compte ses longueurs, sa distance en plus de prendre son rythme cardiaque. Je posais la question pour qu'on embraye sur autre chose que eg/ed, on est le fruit d'une éducation qui fait qu'il est impossible de discuter ou de se mettre à la place des autres (bouh les vilains fachos, argh les sales communistes), cette discussion ne mènera jamais à rien. |
D’où la dernière question. Il est dans une demarche de refaire du sport pour retrouver la sante, la performance n'est pas ce qu'il recherche et donc le nombre au final pas forcement critique. Et puis bon, la recherche de perf de Brandon et Jessica bardés de 2000 euros de gadgets et fringues "high-tech", ca me fait juste sourire. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-01-2025 à 09:58:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
homereb |
|
Blaq |
|
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
homereb |
Ah mais j'embrayais avec toi. C'est juste que homereb expliquait dans son bilan annuel essayer de sortir d'une phase de santé en berne, donc tous les encouragements pour notre jeune ami sont bons à dispenser, montre connectée ou pas! Et moi j'arrive à compter mes longueurs en piscine, mais pas dans la mer! Et j'ai qu'une montre G-shock pour tout, qui d'ailleurs a besoin d'un nouvel entourage. Je ne suis qu'un echec heureux! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-01-2025 à 09:58:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Monitorer son activité peut être une source de motivation, par exemple "j'ai fait 1000m, la prochaine fois je pousse jusqu'à 1200", ou bien "j'ai mis 28 minutes sans forcer alors qu'il y a un mois c'était plus de 30 et je tirais la langue à la fin". Pour ça j'aimais bien les bassins de 33, c'était plus facile à compter Tout va n'est évidemment pas obligatoire, on peut très bien tout faire à la sensation. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui d'où la popularité des sports de combat dans ces milieux-là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Blaq |
De mon côté je ne nage plus pour le sport mais juste pour me divertir donc essentiellement la mer et les piscines privées. Marrant, je porte ma g-shock aujourd'hui |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brazeinstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |