| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 10:06:33 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 10:20:41 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
onina |
Pour le coup s'il y a bien un truc qui met le feu au poudre, c'est le centrisme, on le voit actuellement. Donc non Et en vrai l'EG révolutionnaire ne croit pas et ne se prépare pas à une guerre civile "des classes". Y'a quelques groupuscules antifa qui s'entrainent à maraver l'ED, mais pas du tout dans un contexte de guerre civile. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-01-2025 à 10:26:21 |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 10:32:02 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
karaya |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 10:40:13 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 09-01-2025 à 10:43:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
karaya |
|
Blaq |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
feu d'artifice |
|
boisse Well...fuck |
|
gloinfred |
|
Brazeinstein | Prendre du plaisir en nageant ou en courant, j'avoue que ça m'a toujours dépassé. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 11:15:08 |
Blaq |
|
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
|
Non, d'ailleurs ils n'existent pas. Ils doivent sûrement faire des compétitions virtuelles, leur état éthéré ne leur permettant pas plus, sans doute ce qu'on appelle le eSport Message édité par gregouf le 09-01-2025 à 12:07:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |