| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Message édité par patx3 le 08-01-2025 à 23:00:37 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 23:00:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob | Un test dans Biba magazine ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 07:04:34 |
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | Qu'est-ce que je disais
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 09-01-2025 à 07:20:32 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 07:18:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non mais je suis navré, si vous ne comprenez pas que rien n’est pire que l’extrême droite c’est que vous ne suivez ni l actualité ni l histoire .
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-01-2025 à 07:24:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Flaie |
|
homnibus |
Flaie |
Flaie |
|
Maiar |
|
patx3 | Le communisme, c’est la gauche française qui en parle le mieux. |
pistache52 |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
gloinfred |
|
Flaie |
|
gloinfred |
|
Flaie |
|
gloinfred |
|
boisse Well...fuck |
|
Flaie |
|
gloinfred |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a des niveaux très élevés d'extrême droite dans toute l'Europe, tout l'Occident et même dans le monde entier pour ainsi dire. Mais je veux bien entendre que : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-01-2025 à 08:57:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 08:56:23 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |