| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:33:20 ![]() ![]() |
sire deck | Vous allez bientôt vous rendre compte que l'héritage n'est pas vraiment pas assez taxé en France, c'est bien --------------- |
ikanmir |
|
salsifi34 |
Vie en bousie. C'est plutôt confortable. Bon, après je ne voyage pas en première classe à l'autre bout de monde en faisant livrer mes oreillers --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
briseparpaing | TAG_budget 2024 :
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-01-2025 à 18:34:34 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 19:03:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
asmomo | Pas de vacances c'est pas très convenable. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
briseparpaing |
|
sadlig | Personne n'a mis de budget 2025 ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
salsifi34 |
Faut faire comme en COGIP, un budget avec xx% de contingence Bon après le pognon de la COGIP n'est pas forcément le tien et ce n'est pas les mêmes montants non plus. Sauf pour quelques élites du topic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
SekYo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pistache52 | C’est très convenable 51k ! Message édité par pistache52 le 04-01-2025 à 21:23:27 |
briseparpaing |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 22:35:59 ![]()
|
salsifi34 |
Et c'est là que le Seigneur a inventé un truc pour les gens comme toi :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo | Je vais monter une ONG au cas où, dédiée à faire mon bonheur --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SekYo |
|
foudres |
Message édité par foudres le 05-01-2025 à 00:52:04 |
foudres |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Justement les revenus du travail sont fortement taxés et hériter d'une rente bof, ça ne favorise pas l'accumulation de capitaux vers les plus méritants et entreprenants. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2025 à 10:50:58 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 05-01-2025 à 11:07:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Ptete que pour certains c'est plutôt un moteur de réussite de léguer --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |