| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 20:21:07 ![]() ![]() |
hadado |
|
philibear Orbital Bacon | Osef des sorties à pieds au square, cette arnaque --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-01-2025 à 20:28:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SekYo |
|
pistache52 |
|
r06 |
En fait ça dépend pas mal du produit. |
r06 |
Non mais hadado il croit que la France réelle tourne grâce à ses 100 anciens geeks surpayés pendant que les constructeurs de voitures qu'il onnit emploient des centaines de milliers de gens en France et font vivre des centaines de pme. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 21:01:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans les fesses ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
r06 |
Il y a 2 ou 3 ans j'avais parlé avec un propriétaire de tesla qui m'avait dit que pleins de choses l'énervait sur sa tesla, qu'il en aurait trouvé d'autres inadmissible si sa voiture avait été d'une autre marque mais qu'il en avait quand même racheté une |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 03-01-2025 à 22:32:21 |
hadado |
|
r06 |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4253389 Je te passe la palanquée de mec du tertiaire qui bossent indirectement pour l'automobile. |
hadado |
Message édité par hadado le 03-01-2025 à 23:27:04 |
foudres |
|
Ayrin Miaou |
|
Gars_lent Pas rapide | Eh non, je regardais le solde c’est tout…
--------------- Porte bien son pseudo. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
|
hadado |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jonas c'est mon identité |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 04-01-2025 à 15:42:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gloinfred |
|
Gars_lent Pas rapide | Dans la vie il y a deux types de personnes:
--------------- Porte bien son pseudo. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-01-2025 à 16:42:56 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |