| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 03-01-2025 à 17:26:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 17:25:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-01-2025 à 17:30:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
sadlig |
C'est tout à fait ça me concernant : j'ai regardé les dépenses sur les dernières années et elles sont très stables d'une année sur l'autre, à environ 100 K€ par an. Ce sont les destinations de voyages qui font bouger le chiffre. Les revenus eux sont beaucoup plus volatils. Il n'y a aucune augmentation de mes dépenses si les revenus augmentent. D'autant que si me réfère aux derniers posts, la publicité/le marketing n'a absolument aucune influence sur ma consommation. Message édité par sadlig le 03-01-2025 à 17:35:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
sire deck | Les mecs qui roulent en Porsche et en Alpine et qui se disent insensibles au marketing, l'année commence fort --------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-01-2025 à 17:55:59 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 17:51:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-01-2025 à 17:54:24 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
salsifi34 |
La Turquie pour un français, c'est confort aussi. Je pense qu'au Bangladesh, ça doit être open bar --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sadlig |
J'ai vu le concept-car dans Les Echos il me semble, à l'occasion d'un article sur Alpine Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-01-2025 à 17:56:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
patx3 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sire deck |
--------------- |
salsifi34 |
Oui, visites monuments/musées, c'est vraiment très cher comparé à la France (d'ailleurs c'est le cas de beaucoup de pays) L'aéroport, c'est de l'e.culerie, ça me revient chaque fois moins cher de payer un Lounge (et encore quand c'est pas gratos avec les points trip.com), parce que bon le café à 6€, le pauvre sandwich à 12 balles, etc... Pour la bouffe, c'est comme en France, faut juste éviter les attrapes-touristes. Ça me rappelle ma visite au Louvre, dans la file d'attente, le pauvre gars qui vendait des bouteilles d'un quart de litres de Cristalline aux touristes à 1€ Message édité par salsifi34 le 03-01-2025 à 18:11:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2025 à 18:15:40 |
foudres |
|
gimly the knight |
|
sadlig |
sadlig |
Brazeinstein |
Le marketing ce n'est pas seulement de la pub.
Tu es bien naïf si tu penses que ce type d'article dans la presse n'a pas de visée promotionnelle. Souvent c'est commandé par, ou rédigé avec, la marque. Et même si ce n'est pas le cas, pour qu'un journaliste se décide à écrire un article sur une marque, il faut bien que son envie vienne de quelque part, que ses informations viennent de quelque part. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 03-01-2025 à 18:22:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
multikill |
|
sadlig |
onina |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
foudres |
|
patx3 |
|
sadlig |
Normalement elle devait renaître en 2025 (j'ai même été un petit peu associé à ce retour), mais c'était du temps de Tavares ... Message édité par sadlig le 03-01-2025 à 18:52:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |