| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Message édité par Braindead le 02-01-2025 à 09:31:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 09:31:05 ![]() ![]() |
Flaie |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Fondue mais valaisanne, pas savoyarde. Y'a le Mont d'Or aussi, c'est plus flemmard que la fondue. Message édité par onina le 02-01-2025 à 10:26:01 |
jamere20 |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 10:32:29 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
Au RSA ça serait dur quand même. Si je devais réduire drastiquement mon salaire, je pourrais déjà diviser mes dépenses de bouffe par au moins 2, et des vacances par 10 environ.
Pour la viande, je préfère la fondue gitane à la bourguignonne. Message édité par onina le 02-01-2025 à 10:38:15 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2025 à 10:40:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-01-2025 à 10:42:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un resto sur Lyon qui fait la raclette en illimité mais : - c'est le fromage / pomme de terre, la charcut reste payante et en fait pour toute la salle y'a genre 3 ou 4 machine ou y'a des moitié de fromage, et il faut se lever, y aller, faire la queue pour le prendre, du coup l'illimité en prend un coup l'arnaque
je peux en manger à éclater de ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-01-2025 à 10:46:06 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
jamere20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |