| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 16:22:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
sire deck |
La question c'est : qu'est ce qui amène un enfant à se passionner pour l'univers des montres de luxe ? Ce n'est pas un sujet récurrent dans Okapi, il me semble --------------- |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-12-2024 à 16:58:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire deck |
Mais la question tient quand même : qu'est ce qui t'amène à ce domaine en tant qu'enfant voire même ado ? --------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 17:53:46 ![]() ![]() |
|
comme tous les gens qui n'y connaissent rien sur le sujet et qui ne jurent que par Sarko/Séguéla et les Rolex tu es bourré de préjugés faux comme pour tous les autres domaines : de la curiosité, quelqu'un qui t'initie, un livre, un film, quelqu'un dont c'est le métier dans ta famille, etc. etc. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 30-12-2024 à 18:09:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Et pour les préjugés, c'est plutôt toi qui en a vu que j'ai en ce moment même une montre automatique au poignet et que je me suis un peu renseigné sur le sujet. Ma conclusion, c'était que t'es vite dans des prix élevés mais je me suis peut-être trompé et je veux bien une liste fournie de modèles à bas prix hors Seiko. --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 30-12-2024 à 20:09:56 --------------- |
Flaie |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Flaie |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Flaie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 31-12-2024 à 00:36:14 |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 31-12-2024 à 01:06:19 --------------- I don't care. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
standalone |
|
Flaie |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |