Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28843  28844  28845  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72131374
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-12-2024 à 03:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Le mimétisme, ça peut étre aller sur un forum ou réseau social photo/montre, voire tous ces gens victime de GAS (Gear Addiction Syndrome) parler de leur matos et avoir à son tour envie d'acheter...

Pour les objets tech comme les téléphones ou les montres connectés, le public est senssible à marketing qui met en avant de nouvelles fonctionnalités.  

Par contre ces objets sont devenus matures et y'a pas vraiment de gain visible d'une année sur l'autre. C'est un peu plus le cas sur 3-5 ans mais même là les fonctions sont déjà couvertes.

Apple a bien tenté le coup de l'IA sauf qu'en vrai y'a pas encore de tel capable d'executer un LLM de qualité de façon convainquante. Le jour ou les tel auront une 5090 intégrée et 48GB de VRAM on en reparlera.

Bref tu n'a rien fait d'incroyable en fait.

Tiens dernièrement comme je me suis remis a courir, j’ai regardé les montres de sport car porter son capteur de fréquence cardiaque avec sa vieille montre garmin 2012, plus le téléphone autour du bras, ça me gonfle terriblement. D’ailleurs j’ai déjà viré le capteur cardiaque et sors le plus souvent sans la montre car j’oublie de la recharger.
Bref il me reste le téléphone autour du bras pour être joignable au cas où et même ça c’est chiant.

Le seul truc plus léger qui peut le remplacer avantageusement c’est une Apple Watch avec SIM. Sauf qu’on rêve vient au pb de batterie, ce n’est absolument pas convenable pour le prix (le modèle avec le plus de batterie est l’ultra à 1k€) de s’ajouter un truc à recharger régulièrement..

Bref vivement les prochaines gen de batterie

mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 03:26:41  profilanswer

n°72131438
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-12-2024 à 06:57:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aucun problème de rouler dans les nouvelles peugeot. Ca tient la route et c'est bien fini.

Ben oui et ça reste au garage  :O

n°72131446
r06
Posté le 30-12-2024 à 07:04:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

le mimétisme c'est plutôt pour ressembler à quelqu'un, une classe, se fondre dans un environnement et ici ça tombe bien, y'a aucun humain qui m'influence ou me donne envie de lui ressembler ( beurk ).

aprés le marketing, c'est pareil, faut je sois sensible au domaine du produit, mais regarde l'iphone par exemple, ça fait 2 modèles que je ne change plus, la montre toujours la premiere version, etc etc :D

La société est bien faites, tu te rends même pas compte qu'elle crée tes besoins et tes envies.

Pour hadado personne critique le fait d'acheter une montre à 10k surtout pour mac qui a largement les moyens. Chacun fait bien se qu'il veut.

n°72131461
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-12-2024 à 07:38:39  profilanswer

r06 a écrit :

La société est bien faites, tu te rends même pas compte qu'elle crée tes besoins et tes envies.

Pour hadado personne critique le fait d'acheter une montre à 10k surtout pour mac qui a largement les moyens. Chacun fait bien se qu'il veut.

Et d'ailleurs tes non-besoins et non-envies aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72131471
yoke
:)
Posté le 30-12-2024 à 07:50:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Faire ce parallèle classe sociale et modèle de voiture est terrifiant. Ça montre bien la place que tu lui donnes dans ta perception de la société et de son importance.

La tu vois à Genève je regarde pour une 5008 d'occasion à 25kchf pour servir de bétaillère du quotidien. C'est vraiment la familiale la moins chère et qui décote le plus vite.  

Pour faire plaisir à hadado, je regarde aussi un cab 911T mais rien ne presse, d'abord faire atterrir tout le monde.

Pourquoi ne pas opter pour une voiture électrique, comme la Model Y à environ 36 000 € ? Bien plus fiable qu’une Peugeot, sans entretien régulier, avec un agrément de conduite incomparable et un volume de coffre supérieur à celui du 5008.

De notre côté, la Model 3 a été notre première voiture neuve (achetée à 38 000 € fin 2023), et franchement, la tranquillité d’esprit apportée par sa fiabilité et l’absence d’entretien a été un vrai gain de charge mentale.

Repasser au thermique avec la voiture de fonction qui vient d’arriver est franchement frustrant, mais bon… on ne va pas se plaindre, c’est gratuit !

n°72131473
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-12-2024 à 07:54:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire.

Mais qu'avoir la même montre soit le rêve d'un gosse né 20 ans plus tard faut pas nous prendre pour des truffes :o

Je ne critique pas le fait de vouloir une jolie montre, mais ça sert à rien de chercher des excuses peu crédibles.

Peu crédibles à tes yeux :spamafote:

n°72131474
r06
Posté le 30-12-2024 à 07:56:04  profilanswer

yoke a écrit :

Pourquoi ne pas opter pour une voiture électrique, comme la Model Y à environ 36 000 € ? Bien plus fiable qu’une Peugeot, sans entretien régulier, avec un agrément de conduite incomparable et un volume de coffre supérieur à celui du 5008.

De notre côté, la Model 3 a été notre première voiture neuve (achetée à 38 000 € fin 2023), et franchement, la tranquillité d’esprit apportée par sa fiabilité et l’absence d’entretien a été un vrai gain de charge mentale.

Repasser au thermique avec la voiture de fonction qui vient d’arriver est franchement frustrant, mais bon… on ne va pas se plaindre, c’est gratuit !

Quel bon choix.
Je suis sur que sur la première année avec une thermique tu aurais passé ta vie au garage... :o

n°72131480
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-12-2024 à 08:00:20  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais être hyper sensible aux sirènes du marketing, ça ne m'a pas fait plaisir de le réaliser d'ailleurs.
Et je trouve ça ultra difficile de les ignorer, sauf à se couper de toutes sources d'influence (hfr en est une évidemment).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72131488
r06
Posté le 30-12-2024 à 08:02:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je sais être hyper sensible aux sirènes du marketing, ça ne m'a pas fait plaisir de le réaliser d'ailleurs.
Et je trouve ça ultra difficile de les ignorer, sauf à se couper de toutes sources d'influence (hfr en est une évidemment).

Tout à fait.

n°72131521
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-12-2024 à 08:23:51  profilanswer

Je trouve ça fou de nier que nos comportements sont de purs construits sociaux [:tinostar]

Un désir intrinsèque qui serait uniquement produit par la personne, sans considération de ses influences sociales ? [:lol wut]
Je n'arrive même pas à concevoir comment c'est possible.

Même les Épicuriens suivent un construit social, d'ailleurs ils ont eu des "leaders", ils ont produit des écrits sur leur philosophie... c'est pas pour rien.

Il n'y a rien de honteux bien sûr, c'est un fait de base de la société humaine. Comment pourrait-il en être autrement quand on passe depuis la nuit des temps les 15 premières années de sa vie à se faire élever par sa famille ?

Message édité par Chou Andy le 30-12-2024 à 08:24:23

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 08:23:51  profilanswer

n°72131580
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-12-2024 à 08:51:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

le mimétisme c'est plutôt pour ressembler à quelqu'un, une classe, se fondre dans un environnement et ici ça tombe bien, y'a aucun humain qui m'influence ou me donne envie de lui ressembler ( beurk ).  

aprés le marketing, c'est pareil, faut je sois sensible au domaine du produit, mais regarde l'iphone par exemple, ça fait 2 modèles que je ne change plus, la montre toujours la premiere version, etc etc :D

Btbw le saoumfa qui n'a besoin de personne pour dépenser son argent en broutilles  [:lumbahaab:2]  

Il a reçu la lumière et la propage autour de lui. Acheter un iPhone c'est ok tant qu'on change que toutes les deux ou trois versions  [:lumbahaab:1]  

Acheter pour 15 briques de matos photo aussi  [:guillaume truand:4]  

Même un Leica c'est pas du tout pour l'image que ça renvoie mais bel et bien pour le "kiff"  [:le guide:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72131582
yoke
:)
Posté le 30-12-2024 à 08:52:14  profilanswer

r06 a écrit :

Quel bon choix.
Je suis sur que sur la première année avec une thermique tu aurais passé ta vie au garage... :o

Repas de Noël : 2 membres de ma famille coincés en 2024 avec leur bagnole en vacances, les 2 n’avaient pas encore passé le CT.  
Collègue de madame qui a eu sa voiture en même temps qu’elle : 3 semaines au garage alors que la voiture avait moins de 1000km.

n°72131596
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-12-2024 à 08:57:02  profilanswer

yoke a écrit :

Genre pas de charge mentale pour trouver une prise ? (Au fin fond de l'Ariège j'avoue que je flipperai un peu)

r06 a écrit :

Quel bon choix.

Au moins :o

Je regarde un peu les électriques pour remplacer mon captur l'an prochain, mais je ne vois vraiment aucun argument en leur faveur vu le delta de prix !

Par contre ils font chier dans ta boîte à ne pas avoir renouvelé le 140cv essence :/  

---------------
More GG, more skill
n°72131598
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2024 à 08:57:58  profilanswer

onina a écrit :

T'as une apple watch et tu critiques le mimétisme social ?  [:rofl]

J’ai testé une d’occasionpour me faire un avis (à la base je voulais juste une montre pratique pour aller faire du sport, avoir de la musique et être joignable en laissant le téléphone à la maison et potentiellement payer des courses sur la route).
Finalement c’est assez utile. Pas indispensable mais pas mal de petites choses qui sont agréables, la première étant (pour moi) le déport des notifications, permettant de les regarder sans sortir son téléphone et donc sans être tenté de regarder autre chose, style HFR.

Pour le côté sport ça fonctionne aussi bien que d’autres.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72131613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2024 à 09:02:45  profilanswer

doudou5 a écrit :

Tiens dernièrement comme je me suis remis a courir, j’ai regardé les montres de sport car porter son capteur de fréquence cardiaque avec sa vieille montre garmin 2012, plus le téléphone autour du bras, ça me gonfle terriblement. D’ailleurs j’ai déjà viré le capteur cardiaque et sors le plus souvent sans la montre car j’oublie de la recharger.
Bref il me reste le téléphone autour du bras pour être joignable au cas où et même ça c’est chiant.

Le seul truc plus léger qui peut le remplacer avantageusement c’est une Apple Watch avec SIM. Sauf qu’on rêve vient au pb de batterie, ce n’est absolument pas convenable pour le prix (le modèle avec le plus de batterie est l’ultra à 1k€) de s’ajouter un truc à recharger régulièrement..

Bref vivement les prochaines gen de batterie

Ça se recharge vite et t’es pas obligé de prendre une neuve !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72131624
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-12-2024 à 09:06:36  profilanswer

yoke a écrit :

Repas de Noël : 2 membres de ma famille coincés en 2024 avec leur bagnole en vacances, les 2 n’avaient pas encore passé le CT.  
Collègue de madame qui a eu sa voiture en même temps qu’elle : 3 semaines au garage alors que la voiture avait moins de 1000km.

Avec une source c'est mieux :
https://sf.autojournal.fr/wp-conten [...] e-2023.jpg

Tesla est en dessous de la moyenne...

radioactif a écrit :

Fi la première étant (pour moi) le déport des notifications, permettant de les regarder sans sortir son téléphone et donc sans être tenté de regarder autre chose, style HFR.

Le premier truc que je désactive sur une montre  :D  

---------------
More GG, more skill
n°72131641
LooKooM
Posté le 30-12-2024 à 09:10:48  profilanswer

r06 a écrit :

Et il vient d'où le kiff selon toi ?  Du plaisir incroyable d'avoir un truc qui donne l'heure ? Ou du mimétisme social ?

EvilTyler a écrit :

Une montre  [:bastian]

Perso oui c'était le truc qui me faisait rêver depuis tout petit. Toujours été la dedans. Ça me passe un peu mais j'ai toujours une dizaine de pièces sympas. Principalement achetées d'occasion, modèles des 70/80s pour ma part.

SaucissonMasque a écrit :

Énorme +1.

120k un véhicule familial mais bien sûr  [:mooonblood:2]  

Le foyer multimillionnaire qui se déplace en 5008 [:gzk:2]  
Comment va réagir Madame, surprenant qu'elle ne ressente pas se honte [:kassrol]

Elle n'est pas voiture du tout, elle a grandi à Rome qui est aussi un lieu où les voitures sont peu valorisées.

yoke a écrit :

Pas assez gros et en Suisse il fait froid, l'autonomie est lamentable en hiver. En deuxième voiture ça aurait un sens en revanche.

n°72131646
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2024 à 09:11:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je les filtre surtout

---------------
n°72131656
Flaie
Posté le 30-12-2024 à 09:13:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Avec une source c'est mieux :
https://sf.autojournal.fr/wp-conten [...] e-2023.jpg

Tesla est en dessous de la moyenne...

Content de savoir que ma future Porsche est plus fiable qu'une Tesla :o

Pour l'apple watch, j'ai la ultra 2 en noir, je la mets les jours où je vais au sport + pour dormir (le réveil qui vibre et qui ne réveille pas ma femme c'est quand même super cool), la batterie tient 2.5j aisément c'est un gros step up par rapport à une apple watch classique, l'écran est super lisible, bref j'en suis content, mais c'est vrai que ça coûte cher, enfin moins que les montres qui m'intéressent d'habitude :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 30-12-2024 à 09:15:40
n°72131685
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-12-2024 à 09:23:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça se recharge vite et t’es pas obligé de prendre une neuve !

Je ne doute pas mais ça fait une contrainte de plus. Or j’essaye de limiter tout ça. Sachant que si tu n’es pas régulier et que tu oublies, tu risques de dégrader la batterie.

n°72131729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-12-2024 à 09:35:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour faire plaisir à hadado, je regarde aussi un cab 911T mais rien ne presse, d'abord faire atterrir tout le monde.

Nan pas Porsche. :'(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72131740
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-12-2024 à 09:40:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Au moins :o

Je regarde un peu les électriques pour remplacer mon captur l'an prochain, mais je ne vois vraiment aucun argument en leur faveur vu le delta de prix !

Par contre ils font chier dans ta boîte à ne pas avoir renouvelé le 140cv essence :/  

Prends la Fiat Tipo diesel, ça c'est du bon déterminisme social qui se respecte. https://www.tiktok.com/@greenlandho [...] 1734092038

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72131743
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2024 à 09:41:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Acheter pour 15 briques de matos photo aussi  [:guillaume truand:4]  

Même un Leica c'est pas du tout pour l'image que ça renvoie mais bel et bien pour le "kiff"  [:le guide:1]

Bah oui, la technique, la technique, uniquement la technique.

n°72131764
gimly the ​knight
Posté le 30-12-2024 à 09:47:49  profilanswer

sadlig a écrit :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 37068.html

Electrique, française, assez jolie, pas trop chère.

Je crois qu’on va acheter une Hunday Kona électrique nous.  

Ça fait pas rêver mais c’est la seule qui remplit à peu près le cahier des charges.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-12-2024 à 09:52:09
n°72131765
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-12-2024 à 09:48:43  profilanswer

Flaie a écrit :

Content de savoir que ma future Porsche est plus fiable qu'une Tesla :o

Pour l'apple watch, j'ai la ultra 2 en noir, je la mets les jours où je vais au sport + pour dormir (le réveil qui vibre et qui ne réveille pas ma femme c'est quand même super cool), la batterie tient 2.5j aisément c'est un gros step up par rapport à une apple watch classique, l'écran est super lisible, bref j'en suis content, mais c'est vrai que ça coûte cher, enfin moins que les montres qui m'intéressent d'habitude :D

2,5 jours ?  [:androids974]

Putain déjà ça me faisait chier de recharger ma garmin tous les 15 jours (et c'est rechargé en une heure).

---------------
et voilà
n°72131773
Flaie
Posté le 30-12-2024 à 09:50:27  profilanswer

jonas a écrit :

Putain déjà ça me faisait chier de recharger ma garmin tous les 15 jours (et c'est rechargé en une heure).

Ça fait déjà un bon step up, je la mets en charge 1h tous les 2-3j et c'est reparti.

n°72131778
Flaie
Posté le 30-12-2024 à 09:50:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

das wesentliche

n°72131783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-12-2024 à 09:51:29  profilanswer

sadlig a écrit :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 37068.html

Electrique, française, assez jolie, pas trop chère.

1m55 de haut... Ce truc est un tank qui essaye avec ses roues gigantesque de faire berline.

---------------
n°72131818
onina
Posté le 30-12-2024 à 09:59:12  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai testé une d’occasionpour me faire un avis (à la base je voulais juste une montre pratique pour aller faire du sport, avoir de la musique et être joignable en laissant le téléphone à la maison et potentiellement payer des courses sur la route).
Finalement c’est assez utile. Pas indispensable mais pas mal de petites choses qui sont agréables, la première étant (pour moi) le déport des notifications, permettant de les regarder sans sortir son téléphone et donc sans être tenté de regarder autre chose, style HFR.

Pour le côté sport ça fonctionne aussi bien que d’autres.

Quand on fait du sport/rando/etc. (ce qui me semble être le cas de btbw :o), une montre faite pour ça c'est nettement plus adapté (sunnto/garmin/polar).  
Pour la vie quotidienne, mis à part le rapport qualité-prix toujours désagréable d'apple, les montres connectées classiques font à peu près toutes le taf.

Mais bon bref, c'est pas le sujet, expliquer qu'il est libre de toute influence tout en prenant l'exemple qu'il est client d'apple (ça aurait pu être n'importe quelle grande marque, note), c'est juste risible. Déjà personne n'est libre de toute influence, et en plus l'exemple est ridicule.

EvilTyler a écrit :

Pareil je trouve ça insupportable.

n°72131840
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-12-2024 à 10:04:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Personne n'achète quelque chose sans être influencé d'une manière ou d'une autre par le marketing.  

Bien sur t'as le niveau 0: "je vois un influenceur parler d'un produit (parfois meme pas déballé dans la vidéo) et je cours consommer"  

Ensuite t'as moult strates et noeuds de décision qui font que tu vas acheter un Leica plutot qu'un Ricoh ou un XT5.  
Ce n'est ni critiquable, ni condamnable. Ce qui l'est c'est de penser dur comme fer être seul décideur dans la décision d'achat.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72131847
hadado
Posté le 30-12-2024 à 10:05:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan pas Porsche. :'(

Maintenant que je suis tombé dedans je commence à apprécier l'esprit Porsche :o
Ils font vraiment des objets efficaces. Les autres concurrents ont toujours des défauts assez important dans leurs trucs qui en font plus des voitures d'apparat. Porsche c'est fait pour rouler :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 30-12-2024 à 10:07:13
n°72131860
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-12-2024 à 10:07:22  profilanswer

Quel est le soucis de nboc avec Porsche ?

---------------
n°72131866
Flaie
Posté le 30-12-2024 à 10:08:11  profilanswer

hadado a écrit :

Maintenant que je suis tombé dedans je commence à apprécier l'esprit Porsche :o
Ils font vraiment des objets efficaces. Les autres concurrents ont toujours des défauts assez important dans leurs trucs qui en font plus des voitures d'apparat. Porsche c'est fait pour rouler :o

[:shimay:1]

n°72131876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-12-2024 à 10:10:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quel est le soucis de nboc avec Porsche ?

L'empattement court.

---------------
n°72131902
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-12-2024 à 10:16:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Vraiment aucun problème là dessus ici.

C'est purement un problème d'éducation.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72131908
sire deck
Posté le 30-12-2024 à 10:18:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso oui c'était le truc qui me faisait rêver depuis tout petit. Toujours été la dedans. Ça me passe un peu mais j'ai toujours une dizaine de pièces sympas. Principalement achetées d'occasion, modèles des 70/80s pour ma part.

Et ça t'es venu d'où dans l'enfance cet intérêt ? Parents ou grand parents qui en portaient et qui t'ont expliqué ce que c'était ?

---------------

n°72131931
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-12-2024 à 10:25:32  profilanswer

yoke a écrit :

Berk.

J’ai essayé un model Y, anti ergonomique au possible et au confort merdique.

Mais ça pousse fort…

Je échangerai pas mon CRV essence contre ça

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72131949
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-12-2024 à 10:29:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je crois qu’on va acheter une Hunday Kona électrique nous.  

Ça fait pas rêver mais c’est la seule qui remplit à peu près le cahier des charges.

10k pour changer l écran si il a un soucis, 6k les leds à l avant

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72131953
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2024 à 10:30:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je échangerai pas mon CRV essence contre ça

#1950 :D

J aurais peut être du prendre une électrique finalement :o

Ça apporte un confort de conduite qui enterre toute thermique.

La prochaine :D

n°72131964
sire deck
Posté le 30-12-2024 à 10:34:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

10k pour changer l écran si il a un soucis, 6k les leds à l avant

Garantie 5 ans :o

Par contre c'est moche, curieux de voir les critères de Gimly pour aboutir à ça :o

---------------

n°72131969
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-12-2024 à 10:35:18  profilanswer

jonas a écrit :

+1

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28843  28844  28845  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)