| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 03:26:41 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
La société est bien faites, tu te rends même pas compte qu'elle crée tes besoins et tes envies. Pour hadado personne critique le fait d'acheter une montre à 10k surtout pour mac qui a largement les moyens. Chacun fait bien se qu'il veut. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
yoke :) |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Quel bon choix. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Tout à fait. |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 08:23:51 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
yoke :) |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Flaie |
Content de savoir que ma future Porsche est plus fiable qu'une Tesla Pour l'apple watch, j'ai la ultra 2 en noir, je la mets les jours où je vais au sport + pour dormir (le réveil qui vibre et qui ne réveille pas ma femme c'est quand même super cool), la batterie tient 2.5j aisément c'est un gros step up par rapport à une apple watch classique, l'écran est super lisible, bref j'en suis content, mais c'est vrai que ça coûte cher, enfin moins que les montres qui m'intéressent d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 30-12-2024 à 09:15:40 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2024 à 09:52:09 |
jonas c'est mon identité |
Putain déjà ça me faisait chier de recharger ma garmin tous les 15 jours (et c'est rechargé en une heure). --------------- et voilà |
Flaie |
|
Flaie |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-12-2024 à 10:07:13 |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire deck |
Et ça t'es venu d'où dans l'enfance cet intérêt ? Parents ou grand parents qui en portaient et qui t'ont expliqué ce que c'était ? --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
Par contre c'est moche, curieux de voir les critères de Gimly pour aboutir à ça --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |