| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 10:35:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Mon premier frein à partir de Paris, ce serait de devoir reprendre une voiture. --------------- Flickr |
yoke :) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yoke :) |
|
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:13:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | je vois pas l'intérêt de compter que le hors PAS dans les impôts pas si élevés pour les gamins sinon, c'est bien ça prend son envol Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-12-2024 à 11:15:48 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2024 à 11:31:19 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-12-2024 à 11:32:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 11:32:40 ![]()
|
r06 |
Pas de pot quand même ça fait plusieurs années que j'ai des voitures neuves que je rends après moins d' un an et j'ai jamais eu besoin de retourner au garage. |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 11:37:36 ![]()
|
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-12-2024 à 12:02:57 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
c'est quoi le coût normal du permis de nos jours ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 30-12-2024 à 12:22:44 |
sadlig | 1.500 € pour mon fils
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
C'est 1800 euros le coût moyen (30-35h de conduite en moyenne). |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
|
sacré inflation les enfants ! edit : 35h c'est beaucoup quand même Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-12-2024 à 12:29:30 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes | dommage que gregouf soit TT, ça aurait été intéressant ce concours de condescendance |
onina |
Y'a plus personne qui est présenté/présentable à l'examen après 20h, c'est largement insuffisant. Mais bon, on a un des permis les plus chers et difficiles du monde, tout ça pour avoir peu ou prou le même nombre d'accidents que ceux qui le font passer en 10h pour que dalle, je suppose que ça crée de l'emploi |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |