|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 08:52:50 |
patx3 |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem |
Il est pas contre Bezos apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
R-jac |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:46:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
Hadado |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear | Du genre à virer un pote qui ralentit un peu --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 31-12-2024 à 18:25:08 --------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Et une belle attaque personnelle pour finir l'année en beauté, tu n'as pas honte?! |
Theomede Flingué mais pas trop | ptn les refs. Dans 3 posts on parle des tortues ninja. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
Même si j'aimais bien le Dr Gang (et non Mad, qui est le nom de l'organisation) en effet, pour une fois je suis d'accord avec toi : même si j'adore la Tesla, le comportement de Musk est une des raisons pour laquelle je vais changer de voiture et que j'ai vendu mes actions Tesla. Message édité par sadlig le 31-12-2024 à 18:57:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je m'identifiais à JR Ewing. |
Filob | Bonne année les convenables! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Prems
--------------- More GG, more skill |
axklaus | Bonne année, que les intérêts soient généreux |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonne année à tous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bonne année à tous! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonne année au topic.
Message cité 4 fois Message édité par Dirty sanchez le 01-01-2025 à 03:47:44 |
Braindead | Bonne année 2025! Message édité par Braindead le 01-01-2025 à 04:01:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone | Bonne année, réveil sous du tout blanc ici ! |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moyenne Montagne ici, marcher sur lac gelé hier
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
Publicité | Posté le |