|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par canseliet le 18-12-2024 à 13:44:46 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 13:44:34 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
meuniere | Je bosse dans la FP donc pour le service public, je peux cocher les 4 cases Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 18-12-2024 à 14:13:52 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
onina |
|
meuniere |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2024 à 14:28:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 14:27:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Wtf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
autocall Wallah | Theomede qui va pouvoir dire à ses trouffions "tu as atteint l'ikigai, bravo" du coup pas besoin d'augment --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
multimmy ich bin ein quatarien |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie Pas de jaloux | Oui
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meuniere |
Message édité par meuniere le 18-12-2024 à 14:48:40 |
oh_damned | Pour faire caca, j'espère que vous savez que la position la + physiologique est la position accroupie. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 18-12-2024 à 15:06:17 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-12-2024 à 15:07:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2024 à 15:11:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-12-2024 à 15:53:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
meuniere |
Message édité par meuniere le 18-12-2024 à 16:26:17 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le |