|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:47:14 |
pipodeluxe |
C'est globalement des tocards qui roulent avec une différence de vitesse absurde avec les automobilistes. Dès qu'ils sont obligés de ralentir ça zig zag entre les voitures pour changer de file. Le pot trafiqué pour "se faire entendre". |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
pilef |
C'est normal la limite de vitesse est toujours de 70km/h sur le périph : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0028436430
|
oh_damned | T'as envie de jouer, te prendre une prune et tenter une annulation ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
eviltyler ex-Consultant Hippie | C'est marrant ça parlait d'Ikigai et je tombe la dessus --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:24:00 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Non je ne joue pas. Je respecte la limitation de vitesse quand je passe devant les radars
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
patx3 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Y'en a des biens. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-12-2024 à 19:14:07 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Utiliser des termes étrangers ça fait toujours plus mystérieux. (C'est vrai que le terme Ikigai est assez idiomatique --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ta gueules et molettes (Surtout pour ne pas savoir écrire convenablement "Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup se trompent et rajoutent [...]" ) Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 18-12-2024 à 19:50:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 18-12-2024 à 20:01:17 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
philibear |
Message édité par philibear le 18-12-2024 à 20:12:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le |